Spread trading dans Meta Trader - page 128

 
rid >>:
Всем привет.
Пож. подскажите. Вдруг перестал работать советник.
А В ЖУРНАЛЕ ПОЯВЛ. :
2010.03.25 21:01:54 Old tick 6CM0#I30 0.98110/0.98120
Что это означает?

c'est très probablement une requote, et ils ont juré dans un webinaire aujourd'hui qu'il n'y a pas eu de requotes en B. depuis deux ans maintenant.

 
Voici le lien https://www.mql5.com/ru/forum/100317
// mais il n'y a pas beaucoup de clarté ici...
 
J'ai trouvé ce qui n'allait pas. Il s'avère que je l'avais recompilé cet après-midi.
Et il avait l'ancien contrat 6CJ0 , expiré, chargé par défaut - C'EST POURQUOI 6CM0 ne s'ouvrait pas...
 

Je l'utilise pour les céréales et le sucre. Vous tapez l'instrument et il affiche le pourcentage d'augmentation/diminution pour une période allant de 1 minute à un mois. 4 délais peuvent être définis.Par exemple, hier, après l'ouverture des marchés dans l'après-midi, le blé a chuté de 1,5 % par rapport à l'ouverture de la journée en 30 minutes, tandis que le soja est resté pratiquement inchangé et que le maïs n'a chuté que de 0,45 %.

Dossiers :
archive.zip  21 kb
 
Oui... Je suis déçu par l'affaire des écarts, bien sûr... Bref, voilà le topo :
le trading de spreads n'est essentiellement pas différent du trading d'un croisement de devises normal
Par exemple, prenons un graphique du ratio or/argent sur les 7 dernières années environ (voir sur l'indicateur) :

vous pouvez voir que la valeur de l'or par rapport à l'argent a été multipliée par 2 sur cette période (d'environ 40 onces à 80 onces).
Prenons maintenant le croisement des devises EURGBP sur la même période :

vous pouvez voir qu'il a changé même dans une fourchette légèrement plus petite d'environ 0,6 à 1,0 (approximativement).

On ne peut qu'espérer que l'on puisse tirer quelque chose de la saisonnalité (je n'ai pas encore étudié la saisonnalité).
 
L'or et l'argent ne sont pas les meilleurs choix pour le spread trading. Ils sont faiblement corrélés aux métaux précieux. Non recommandé. Travailler sur les marchés des matières premières avec un objectif différent.
 
rid >>:
Сезонная тенденция 30-летних бондов ZBM0 : - не сегодня-завтра - вниз пойдет.
А у ZN (- десятилеток) - флет наступает.
Т.е. спред должен вверх вот -вот развернуться!

ZBM0 :


Et il s'est retourné ! Et comme il l'a fait !
 
sayfuji >>:
Золото и серебро не лучший выбор для торговли спредом. Они слабокоррелированы, хотя и драг. металы. Не рекомендую. Работайте на товарных рынках иной направленности.

Je suis d'accord, pas le meilleur, mais c'est une question de principe :
Par exemple, prenons l'eur/usd et le gbp/usd - leur corrélation est supérieure à 0,9.
ouvrez maintenant le graphique de l'eur/gbp (c'est-à-dire leur spread) -
Est-ce que cela ressemble à un processus stationnaire, ce qui est une évidence pour le commerce ?
Je n'ai pas vérifié les autres spreads, sauf celui de l'or et de l'argent, mais je pense que ce sera la même chose :
c'est-à-dire que ces spreads ne seront pas plus faciles à négocier que les croisements de devises ordinaires
(mais je vais d'abord essayer et faire un rapport plus tard).

 
Par exemple, prenez l'eur/usd et le gbp/usd - ils ont une corrélation supérieure à 0,9<br / translate="no"> ouvrez maintenant le graphique eur/gbp (c'est-à-dire leur spread) -
Ce n'est pas vraiment une propagation du tout. Il s'agit d'une simple division de l'un dans l'autre, sans proportions, sans différence classique entre les instruments. De plus, ne confondez pas les chevaux avec les personnes, mais comprenez le matériel.
(mais je vais d'abord l'essayer et en rendre compte plus tard).
Bon point. Vous avez lu le fil, n'est-ce pas ? Vous voyez donc que la méthode est capable de produire un bénéfice, mais que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. S'il en était ainsi, et si l'algorithme était aussi simple que la porte, il n'y aurait personne pour travailler dans les usines - tout le monde ferait du commerce.
 
sayfuji >>:
Это не есть совсем уж спред. Тут простая делёжка одного на другое, ни пропорций, ни классической разницы между инструментами. К тому же просьба коней с людями не путать, а разбираться в матчасти.Верное замечание. Вы же читаете ветку я надеюсь? А значит видите, что метод способен приносить прибыль, просто это не так просто как кажется. Если бы это было так, и алгоритм был прост как двери, на заводах бы некому было работать - все бы трейдили.

Et comment pensez-vous que la propagation est différente de ce, comme vous le dites, "partage" ?
---
D'accord, j'ai compris, le gars ne sait pas.
Alors je vous dirai
Cette "division" (en lit. ratio) reflète la valeur d'un lot de pâte à tartiner (aussi appelée unité de pâte à tartiner). Ni plus, ni moins.
Le spread est un instrument synthétique. Et pour le tracer, vous devez en fait le "diviser".
L'un d'entre nous est sûr d'être "hors du coup"... )))