Spread trading dans Meta Trader - page 131

 
Je vois ce que vous voulez dire.
Je leur ai parlé de Thomas, ils m'ont parlé de Yeremiah.
rid, je ne parlais pas de commerce saisonnier, donc ce n'est pas de là que vient votre citation.
(merci pour le graphique, c'est intéressant)
---
2 sayfuji
Mec, ça ne sert à rien de te parler
Apprenez d'abord les bases vous-même, puis enseignez aux autres sur les forums.
 
Mec, ça ne sert à rien de te parler<br / translate="no">tu dois d'abord comprendre le matériel, ensuite tu pourras l'apprendre aux autres sur le forum.
Merci, mega-trader, sans vos conseils je ne saurais pas quoi faire.
 
Informations pour la réflexion.
ZM + ZL (soja)
 
Juste quelque chose à penser.
Le livre de Vidyamurthy "Pairs Trading" a été posté dans le fil de discussion sur le filtre Kalman. Le livre est en anglais, mais il est assez simple et propose une variante du spread trading basée sur la cointégration, y compris la sélection paramétrique et non-paramétrique des paramètres. Il n'est peut-être pas nécessaire de suivre directement cette méthode, mais il est nécessaire de la connaître. Surtout à l'approche de la sortie de MT5, quand (et si) il y aura un accès à la négociation d'actions.
 
timbo писал(а) >>
Juste quelque chose à penser.
Le livre de Vidyamurthy "Pairs Trading" a été posté dans le fil de discussion sur le filtre Kalman.
Mettons-en un autre ici aussi.
Dossiers :
 

Et une autre.

Dossiers :
 

Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il réussi à entrer sur les grains pendant la nuit ? Le mouvement était normal aujourd'hui. Je suis entré à 5 heures du matin sur les grains et maintenant j'ai très bien fermé.

 
J'y suis allé pour le soja. Farine et beurre.

Sur le signal que j'ai mis à la page précédente. Et la tendance saisonnière sur cette entrée a coïncidé.
Il est très bien fermé maintenant, aussi.

Il semble que la récolte de soja soit mûre pour la cueillette dans le Sud.
L'Amérique. - Les prix du soja sont en baisse. En ce qui concerne le blé, une baisse saisonnière des prix comme prévu fondamentalement.
 
J'ai trouvé un outil intéressant dans le Market Watch
XDRUSD =1+ 33/44 EURUSD + 11/44/100 USDJPY + 11/44 GBPUSD
Je n'ai pas encore trouvé comment l'utiliser pour l'arbitrage.
Quelqu'un a une idée ?
 
Les gars... J'ai lu ce fil depuis le début. Ça fait une heure et demie. ))) Le sujet est très pertinent pour moi, car j'ai moi-même commencé récemment à négocier en utilisant la méthode Pair... Vous avez élargi ma perspective, et je vous en remercie. Vous avez élargi ma perspective, et je vous en remercie. Je me suis même inscrit sur ce site pour le plaisir de le faire.

Mais je suis confus par les indicateurs. Quelle version fonctionne et laquelle ne fonctionne pas. Pas pour le plaisir, mais en toute amitié, envoyez la version finale !
Je veux vraiment le voir en action, et je télécharge à partir des pages, puis fonctionne incorrectement, puis ne fonctionne pas du tout. :(

Merci beaucoup d'avance :)