FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 293

 
strangerr:

Ils ont la tête dans les nuages.)
C'est bon, ça ne l'est pas. Ce fil de discussion n'est pas pour tout le monde, seulement pour les éclairés ou les illuminés. Vous avez aussi un avatar de vous-même en tant que sorcier, personne, n'est-ce pas ?
 
snail09_1:
C'est bon, ça ne se déchire pas. Ce fil de discussion n'est pas pour tout le monde, seulement pour les éclairés ou les illuminés. Vous avez également un avatar de vous-même en tant que sorcier, personne n'a tort ?


Désolé, je ne voulais offenser personne))))

 
Ishim:
Ne traîne pas avec des gens normaux (simples) comme toi et Vyacheslav.


?

Tantrik, je n'ai pas eu assez du ragoût de bœuf promis aujourd'hui, alors je commence à regarder le ragoût d'ours))).

Aïe !

 
Ishim:
Je vais te dire ! On m'a montré une méditation de rêve ce week-end ! (dans l'après-midi) Je suis maintenant "Shining Precious Secrets of Laya Yoga - Vol. 1" lila yoga relire c'est le yoga intellectuel. Donc dans le rêve - je me suis séparé et suis devenu deux (tantrique), je me transfère dans l'un - ici je ne suis pas présent (juste un sentiment) et ensuite je me transfère (conscience) dans l'autre - oui c'est moi ! Et alors les deux fantômes s'unissent ET ! !! - une telle sensation ! Je suis et je ne suis pas ! !! - en même temps. C'est une sensation formidable (c'est ce qu'ils ont montré) si vous y parvenez dans la réalité, vous pouvez voyager pendant la journée et en pleine conscience.

Pour moi, c'est un truc chinois à faire.
 
Ishim: Je me suis séparé et je suis devenu 2 (tantrique)

Ce n'est plus une nouvelle depuis longtemps, on est un tatrik ou un ishim, l'essentiel est de ne pas aller par trois !

))))))

 
Tu peux juste manger des mouches, battre un tambourin. Si tu commences à voir des vagues d'Eliot sur la M5, tu es prêt à voir le futur.
 
Ishim:
voir M5 - m15 overhang - bots, scalpers sont appâtés ici pas trop loin en bas ... il reste du temps jusqu'au 28.


Les bots font un bon travail avec les volumes sur H4)))).

 
Sta2066:
Tu peux juste manger de l'amanite tue-mouches, battre un tambourin. Si tu commences à voir des vagues d'Eliot sur la M5, tu es prêt à voir le futur.

Il existe également un remède - https://ru.wikipedia.org/wiki/Шалфей_предсказателей ))))

Il existe 3 groupes d'effets, en fonction du mécanisme d'action :

1. effets associés à une sensibilité accrue des récepteurs opioïdes kappa dans le cortex cérébral.
Illusions ;
Déformation de l'interprétation de faits connus ;
Exacerbation possible d'une pathologie psychiatrique latente.

2. les effets associés à l'hypersensibilité des récepteurs opioïdes kappa dans le système limbique.
Euphorie ;
Des attaques de panique ;
Réduction de l'intensité des émotions, jusqu'à leur disparition.

3. les effets associés à la formation de foyers d'excitation persistants dans le cortex cérébral.
Formation d'hallucinations vives ;
Formation d'une image déformée du monde sur la base des informations reçues des récepteurs, prises pour vraies ;
Perte totale d'adéquation et de contact avec la réalité, immersion dans ses propres expériences.

 
Ishim:
Je viens d'apprendre qui encensoir signifie élan, celui-ci est à toi.
Merci, gentil jeune homme...