Spread trading dans Meta Trader - page 135

 
rid >>:
Вот-вот.
Ты предлагаешь опять вернуться к стандартному анализу обычного графика кросса ?
Например, GC/SI ?
//-------------------------------
Видимо, пора прекращать этот бесполезный спор! Это всё равно, что спорить, - что вкуснее - щи или кисель.

Cela fait longtemps que je suis fatigué d'argumenter, mais ma position reste la même :
que vous le vouliez ou non, le spread trading n'est rien d'autre que la négociation d'un instrument synthétique comme le GC/SI.
et il est tout aussi courant que l'eur/gbp par exemple.
---
Si vous ne voulez pas l'analyser, c'est votre droit.

 
knt-kmrd писал(а) >>

Cela fait longtemps que je suis fatigué d'argumenter, mais ma position reste la même :
que vous le vouliez ou non, le spread trading n'est rien d'autre que la négociation d'un instrument synthétique comme le GC/SI.
et il est tout aussi courant que l'eur/gbp par exemple.
---
Si vous ne voulez pas l'analyser, c'est votre droit.


Pour certaines personnes, mais pour moi, le principal critère de réussite est le suivant : si le score augmente, tout va bien, sinon, continuons à creuser.
Et le type d'analyse (ou l'absence d'analyse) qui permet d'accroître le score - phase de la lune ou marc de café - n'a aucune importance.
"Peu importe la couleur du chat, du moment qu'il attrape des souris."
 
knt-kmrd >>:

да мне уже давно надоело спорить, но моя позиция остается прежней:
хочешь ты или не хочешь, а торговля спредом - это не что иное, как торговля синтетическим инструментом, например, GC/SI
а это такой же обычный инструмент, как и например, eur/gbp
---
не хочешь его анализировать - твое право

En théorie, le trading du spread est similaire au trading d'une paire de devises, mais...
Lorsque vous négociez un spread, et si vous choisissez la bonne paire, vous avez de bonnes raisons de croire (d'espérer) que votre processus négocié est à retour à la moyenne. Et c'est une toute autre histoire.
Comme vous choisissez vous-même les instruments, vous prendrez ceux qui sont cointégrés et non ceux qui vous sont proposés par le courtier.
Vous pouvez créer et négocier un processus de spread avec n'importe quel ratio d'un instrument par rapport à un autre, et pas seulement 1:1 comme une paire de devises.
Un processus de spread peut être composé de plusieurs instruments, il peut s'agir d'un portefeuille composé d'un très grand nombre d'actifs.

 


Merci beaucoup, information utile
 
65441010 >>:
Сейчас вот сижу пробую по разному настраивать оба индикатора. Возник вопрос. Как вы настройки МА расчитываете? Или они должны быть стабильными?


Plus précisément, quel est le problème ?
Que voulez-vous dire par "essayer différents réglages" ?
Sur mes graphiques dans ce fil - ce sont les paramètres pour MA (m5 - n4) :
MA_per = 21 ;
MA_fast = 8 ;
ma_method=2 ;
Prix=6 ;
 
Eh bien, c'est ce que je voulais savoir... Je veux dire, sont-ils séparés pour chaque paire d'instruments ou sont-ils stables pour tous... Merci !
 
rid >>:
Я по соевым заходил. По муке с маслом.

По сигналу, - что на предыд. страничке выставил. И сезонная тенденция по этому входу совпала.
Тож оч. неплохо вот сейчас закрыл.



Tendances saisonnières des écarts sur ces graines de soja(ZM - ZL) :




 
rid писал(а) >>

Tendances saisonnières des écarts sur ces graines de soja(ZM - ZL) :






Où trouvez-vous les tendances saisonnières ?

 
exi писал(а) >>


Où trouvez-vous les tendances saisonnières ?


Voici ce que j'ai rassemblé jusqu'à présent avec l'aide d'autres personnes.
Dossiers :
earxegpc.zip  1918 kb
 
hippy писал(а) >>


Voici ce que j'ai rassemblé jusqu'à présent avec l'aide d'autres personnes.


>>Merci ! !!