[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 38

 
Sdimm:

Vous avez peut-être écouté des hooligans, qu'à cela ne tienne, leurs hormones n'ont pas surjoué. il n'a pas été inventé en vain car il est associé à la matière supérieure et a une force et une direction définies, ne pas confondre avec le sexe))).

J'ai écrit sur différents faux enseignants, je n'écoute personne (ce n'est pas nécessaire).

Restez-en à ce surnom (les profanes pourraient penser que c'est l'enfer ).

 
emotraid:


Ouais... mais ce n'est pas de la science, c'est de l'art, tu as un massage complet du corps, c'est trop cool, je le recommande vraiment à tous ceux qui n'ont pas essayé ))))))))))

J'ai un bye et je vais me coucher, goodbye ... Ça devient assez déprimant par ici (( !))

la science et l'art est l'application de la science.
 
Baptisez-vous les enfants avec des laïcs ? Von mobilich s'est choisi un surnom, il vend maintenant Vertu ou je me suis nommé d'après une puce ))))))))) et c'était - Tantric cup - ça sonne !!! Au fait, il est toujours affiché maintenant)))))
 
Sdimm:
Baptisez-vous les enfants avec des laïcs ? Von mobile a choisi son surnom, il vend Vertu ou je me suis nommé d'après une puce ))))))))).
Pire, j'ai un PAM !
 
Ishim:
J'ai un pamm !

tu es responsable, c'est comme avec les enfants ))))
 
Sdimm:

vous êtes une personne responsable, c'est comme avec les enfants ))))
Eh bien, oui !)
 

Ishim, où allons-nous pour acheter l'eu... ????

...ou nous resterons jusqu'à jeudi dans une position latérale...

 
lotos7:
Ishim, où doit-on aller pour acheter sur le yen... ????
Bye bye le temps - bye tout le monde !
 
Ishim:
L'heure du bye-bye - bye-bye, tout le monde !

Le maïs se maintient près des sommets actuels, le blé est en légère baisse


La hausse des cotations des céréales de la semaine dernière, due aux préoccupations des investisseurs concernant les faibles stocks de maïs et la réduction possible des récoltes de soja, ne s'est pas produite - le blé et le maïs, après avoir reculé par rapport aux sommets actuels, ont continué à s'en approcher.

Ainsi, après avoir atteint 668,20 $ pour 100 boisseaux, le blé est revenu à 636 $, et le maïs est tombé à 651 $ après les sommets proches de 666 $ pour 100 boisseaux, mais continue de tester les sommets, bien que moins activement qu'auparavant. Une activité aussi faible est, bien sûr, due aux vacances de Pâques, pendant lesquelles de nombreux échanges n'ont pas fonctionné.

Des conditions météorologiques favorables pour les céréales dans la région des Grandes Plaines aux États-Unis pourraient conduire à de bonnes récoltes, ce qui à son tour augmentera l'offre d'exportation de blé américain sur le marché, de sorte que, contrairement au maïs, sa valeur a réussi à diminuer et continue d'être sous pression. Pour le moment, la demande de céréales se maintient, mais un autre rapport de l'USDA pourrait changer la dynamique du marché.


 
Ishim:
L'heure du bye-bye - bye-bye, tout le monde !
C'est votre prédiction d'adieu ? ))))
Raison: