L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2927

 

Nous demandons à chacun d'écrire correctement et respectueusement, tant aux partisans qu'aux opposants.

Le jargon d'écolier est inacceptable.

 

Le problème est résolu, mais le résidu demeure )))

C'est comme lorsque j'ai essayé d'entrer sur le marché avec ma solution de MO et qu'on m'a renvoyé. J'ai fini par monétiser ailleurs, mais le résidu demeure.

 

MoD dit de fermer les positions courtes sur le Jew et de chercher à acheter...

Il y a une bonne chance de hausse pendant 2 ou 3 jours.

 
mytarmailS #:

Je teste l'idée du MO en temps réel, c'est peut-être de la chance, mais c'est bon !

30 modèles sont en cours d'exécution, 24 000 prédictions sont comptabilisées.

J'espère que ce n'est pas de la chance.

Comment cela se passe-t-il ? S'agit-il d'une tâche de classification avec empilement ultérieur ?

 
mytarmailS #:

tant que le marché est une série chronologique pour vous, il n'y aura pas de réalisations, et s'il y en a, il s'agit d'un ajustement à l'histoire...

Vous pouvez donc mélanger des chandeliers au hasard, entraîner un modèle sur eux et cela fonctionnera ?

 
Evgeni Gavrilovi #:

Où en est-on ? S'agit-il d'une tâche de classification avec empilement ultérieur ?

La progression est bonne...

Oui, il s'agit essentiellement d'empiler, de classer et de réentraîner complètement chaque bougie....

Et l'astuce, c'est que tous les modèles regardent des choses différentes.

Rorschach #:

Vous pouvez donc mélanger des bougies au hasard, entraîner un modèle sur ces bougies et cela fonctionnera ?

Vous avez donc appris à prédire le marché en l'alimentant avec les dernières bougies en tant que BP ?

 
mytarmailS #:

La progression est bonne...

Oui, il s'agit essentiellement d'empiler, de classer et de recycler complètement chaque bougie......

Et l'astuce, c'est que tous les modèles regardent des choses différentes.

Vous avez donc appris à prédire le marché en l'alimentant avec les dernières bougies en tant que BP ?

Je pense que la réponse est oui.

 
mytarmailS #:

Les progrès sont satisfaisants

Pouvez-vous indiquer les panneaux que vous utilisez et la taille de la fenêtre coulissante ?

 
Evgeni Gavrilovi #:

Pouvez-vous indiquer les panneaux que vous utilisez et la taille de la fenêtre coulissante ?

dans quelle langue écrivez-vous ?

 
Juste python
Raison: