Pourquoi y a-t-il si peu de signaux provenant des FORTS ? - page 6

 
Viktor Vlasenko:

J'ai enregistré un signal - au cours du processus, on m'a demandé de donner un mot de passe d'investissement - je l'ai créé dans le terminal, je l'ai indiqué - le signal a fonctionné.


Je ne le trouve pas, comment le créer ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous ne trouvez pas comment en créer un ?

 
Alexey Viktorov:

Merci !

C'est-à-dire que s'il n'y a pas de mot de passe actuel, il ne faut pas remplir le champ "Mot de passe actuel" ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci !

Donc, s'il n'y a pas de mot de passe actuel, le champ "Mot de passe actuel" n'est pas rempli ?

Il s'agit du mot de passe principal actuel pour le compte, vous ne pouvez rien faire sans lui.

 

Des signaux sont apparus dans le terminal du courtier Otkritie.

 

Exactement, mais très peu.


 
Viktor Vlasenko:

Exactement, mais très peu.



Il est donc possible d'être compétitif.

 
Viktor Vlasenko:

La question est de savoir pourquoi il y a si peu de signaux de la Bourse de Moscou, ainsi que de FORTS ?

J'ai cherché, trouvé 10 pièces, 4 d'un même auteur, et un signal que j'ai gravé moi-même pour l'essayer (mauvais, d'ailleurs, que le prix minimum soit de 30$)

J'ai beaucoup de clients chez les courtiers Otkritie et BKS, et je pense qu'il y a suffisamment d'algotraders parmi eux.

MT5 est pratique pour le "signalement", ces courtiers ont beaucoup de clients.

Peut-être que je ne sais pas quelque chose ?

Le courtier FORTS qui a le bon courtage, du moins pour moi.


Chez FORTS, il existe des instruments de trading très différents. Ils n'y négocient pas les paires de devises et les CFD. Si vous êtes intéressé par les signaux d'échange pour MT5, cherchez parmi les clients du courtier américain Just2Trade. Pas par l'intermédiaire de Finam, qui l'a acheté, mais directement. A travers Finam vous atteindrez d'autres terminaux, alors que vous avez besoin de signaux spécifiquement pour MT5, ce qui ne donne qu'un accès direct au bureau américain de Just2Trade.

 
Sergey Vradiy:

FORTS est un instrument de trading complètement différent. Ils ne négocient pas de paires de devises ni de CFD. Si vous êtes intéressé par les signaux d'échange pour MT5, cherchez parmi les clients du courtier américain Just2Trade. Pas par l'intermédiaire de Finam, qui l'a acheté, mais directement. Par le biais de "Finam", vous aurez accès à d'autres terminaux, alors que vous avez besoin de signaux spécifiques pour le MT5, ce qui ne donne qu'un accès direct au bureau américain de Just2Trade.


Qu'est-ce que le marché américain a à voir là-dedans ?

 

Il y a aussi le concept de liquidité. Il n'y a aucun problème sur le marché des changes, mais sur notre bourse, il n'y a probablement que sur le pétrole qu'il y a un verre normal, c'est tout...

Raison: