[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 359

 
solar:

Je vais bien rire si ce volume augmente à nouveau.


Ninja ?
 
Au revoir tout le monde ! J'espère que tout ira bien la semaine prochaine :) Je souhaite la même chose à tout le monde !
 
Qui sait à quelle heure Alpari négocie aujourd'hui à Moscou ? )))
 

Chers clients de la société ******* !

Nous attirons votre attention sur le changement d'activité pendant les vacances de Noël et du Nouvel An.

Le 26 décembre 2011, les transactions CFD sur les métaux, les actions CFD et les futures CFD seront fermées.

Le trading des CFDs sera fermé le 2 janvier 2012 pour les CFDs de devises, CFDs de métaux, CFDs d'actions et CFDs de futures.

Du 23 décembre 2011 au 3 janvier 2012, les spreads et les délais de traitement des ordres peuvent augmenter en raison de l'étroitesse du marché.

 
5drakon:
Quelle est la différence aujourd'hui jusqu'à 2h Moscou j'ai mis le Breakeven je vais le laisser pour le week-end l'objectif est toujours très bas.

De même, )))))

 
5drakon:
Je t'ai écrit en privé que je n'ai pas répondu.
Le hibou n'est pas encore prêt )))) Les tests, les nouveaux détails s'ouvrent et les idées aussi )))).
 
Au revoir à tous ))))
 
artikul:

De même, )))))


Eh les gars))), cette épingle à cheveux était un stop et un signal d'achat en même temps :

Mon chéri est de repos, ok, lundi matin à 9 heures on verra qui est le plus intelligent. ))))

 

straаngerr:



Eh les gars))), cette épingle à cheveux était un coup d'arrêt et un signal d'achat en même temps :

Mon chéri est en congé, ok, lundi matin à 9 heures on verra qui est le plus intelligent)))).

A qui est ce terminal ? Je n'ai pas une telle bougie sur Alpari.
 
sergey620x:
A qui est ce terminal ? Je n'ai pas une telle bougie sur Alpari.

MB
Raison: