Spread trading dans Meta Trader - page 139

 
rid писал(а) >>

Passez de toute urgence aux contrats N.


Je pense que je vais remplir les seconds ordres avec des contrats longs lors du repli, et que je fermerai les contrats courts dans quelques jours. Mais je pensais remplir avec des contrats M - il y a encore du mouvement jusqu'au 3-5-7 mai.

 
Scorp1978 писал(а) >>

Demain, je commence à collecter les statistiques en ticks (de manière synchrone) pour FTSE - FDAX - CAC jusqu'à vendredi, puis-je en ajouter d'autres ? J'ai fait une expérience aujourd'hui, le graphique en tick n'est pas le même que dans MT4, il est dessiné par Clause. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de définir la condition de démarrage de l'EA à partir d'un certain moment.


ajouter FESX, il est également bien corrélé

 
Scorp1978 >>:

....... Подскажите как поставить в советнике условие чтоб начинал работать с тогого то времени по такое.

Ici même - https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page81

 

rid, hippy merci

 

Quelle est la distance minimale pour placer des ordres limités sur FTSE - FDAX - FESX sur un compte réel, quelqu'un peut-il voir ? Diffère-t-il de la démo ou non ? Est-il techniquement possible d'utiliser des ordres limités lors de l'arbitrage de ces instruments, quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ? Je vous remercie d'avance.

 
Scorp1978 >>:

Технически возможно ли использовать лимит-ордера при арбитраже данных инструментов, имел ли кто нить опыт? Заранее благодарен.

Il ne peut pas être sans ambiguïté. Le moment de l'ouverture/fermeture dépend du rapport des prix des différents instruments, et non du prix de chaque instrument spécifique. C'est-à-dire que vous ne savez jamais à quel niveau de prix de l'instrument l'ouverture/la fermeture d'une transaction aura lieu, et vous ne pouvez donc pas y placer un ordre en attente.

 
timbo писал(а) >>

Il ne peut pas être sans ambiguïté. Le moment de l'ouverture/fermeture dépend du rapport des prix des différents instruments, et non du prix de chaque instrument spécifique. Par conséquent, vous ne savez jamais à quel niveau de prix une transaction sera ouverte/fermée, et vous ne pouvez donc pas y placer un ordre en attente.


timbo, je ne peux pas joindre d'image ici, je vais essayer d'expliquer avec des mots. Le spread se produit (en termes simples) lorsque les prix sur 2 graphiques (corr) divergent. Par exemple, le graphique des prix d'un instrument 1 a augmenté (1i) et le graphique des prix d'un instrument 2 a diminué (2i). Nous verrons alors que ces instruments convergeront davantage. Ce que je fais ensuite, je place un ordre de vente en attente sous le prix de 1 et un ordre d'achat en attente au-dessus de 2, si les prix ont commencé à converger, les deux ordres se sont déclenchés et nous attendons respectivement la fermeture de la situation opposée, mais il y a aussi deux situations où l'un des ordres ne fonctionnera pas (c'est une limite) et le prix à l'un des instruments n'est pas allé dans sa direction, respectivement, à l'autre ordre a fonctionné et le prix est allé dans sa direction en conséquence nous avons une position rentable, et pourtant la situation où les deux ordres n'ont pas fonctionné, c'est-à-dire, l'écart continue à augmenter.c'est-à-dire que l'écart ne cesse d'augmenter. À mon avis, cette tactique élargit les limites du travail avec cette stratégie. Je ne sais pas où je me trompe, j'ai peut-être manqué quelque chose (je vais perdre beaucoup de temps et j'ai perdu beaucoup de temps).
 

Dans le cadre du spread trading, ce ne sont pas les prix des actifs individuels qui sont négociés, mais leur prix composite.
Si vous mettez une limite sous le prix d'un actif, elle ne tient pas compte du mouvement de l'autre. Le prix de l'actif pour lequel vous avez fixé la limite d'achat peut baisser, mais dans le même temps, le prix du second actif peut baisser encore plus (ou moins). Ici, le prix d'un (ou de n'importe quel) actif de la paire ne signifie rien - seul le prix composite compte. Vous ne pouvez pas négocier le spread avec des limites - seulement les ouvertures/fermetures de marché.

 
Scorp1978 >>:


..... и еще две ситуации, когда один из ордеров не сработает (он же лимитный) и цена на одном из инструментов пошла не в его сторону, соответственно на другом ордер сработал и цена пошла в его сторону в итоге мы имеем одну профитную позицию,.......

Il existe également une troisième situation. Les plus courantes.
L'une des commandes a fonctionné (et l'autre non), puis le prix s'est retourné contre nous !
C'est ce qui se produira la plupart du temps (par la loi de la mesquinerie).
Ne perdez pas votre temps.
//----------------------------------------
Voici des informations prospectives auxquelles vous pouvez réfléchir en ce moment.
ES-NQ


 

Eh bien, vous êtes sur ce sujet depuis longtemps, lorsque le prix d'un ordre se déclenche et va à l'encontre de nous, l'ordre opposé sur l'autre instrument se déclenchera et nous nous retrouverons dans une couverture en bons termes, nous n'avons pas mis des ordres pour rien, et si nous déplaçons les limites pour augmenter le spread (si le mouvement du prix le permet) nous ne faisons qu'augmenter le spread, le prix des deux instruments devrait quand même converger à un moment donné ! !!! Simulez la situation où il y aura un élan. (Sauf lorsque le graphique du spread descend ou monte, car le spread trading est difficile dans cette situation : )))))).