Spread trading dans Meta Trader - page 104

 
rid >>:

Информация к размышлению:

...

Судя по графику спреда, такой вариант явл. чуть ли не на 100% прибыльным!

ОсталосЬ найти два ДЦ, где эта нефть торгуется на разных площадках.

Naturellement, il est 100% rentable car il y a une base et une date d'expiration pour les futures. En d'autres termes, il s'agit d'un véritable arbitrage. Tellement réel, en fait, que n'importe quel crétin peut se faire de l'argent avec ça. Elle n'existe donc pas dans la nature. Je vous le dis pour la énième fois, oubliez le véritable arbitrage, ne perdez pas votre temps, il n'existe pas.

 

Je vois.

//--------------------------------------

Au fait, il s'est avéré qu'il y a une raison de mettre l'indicateur B-Bonds sur le diagramme de dispersion !

(Dans le mode iBandsOnArray, - pour prendre (tirer) strictement des indices "montés")

Dans de nombreux cas, cela permet d'éviter un grand nombre de fausses entrées trop précoces !

SI & GC - voir la fenêtre de la tourelle du bas ...



 
rid писал(а) >>

Je vois.

//--------------------------------------

A ce propos, il s'est avéré qu'il y a une raison d'accrocher les obligations B sur le diagramme de dispersion !

Ne vous arrêtez pas - vous avez beaucoup de "vélos" devant vous ! :-) respect pour la "persistance" !

 
Shu >>:

не останавливайтесь - впереди у вас ещё немало "велосипедов"! :-) респект за "упорство"

Alors, puisque vous avez déjà un "vélo", ne voulez-vous pas aider les nouveaux explorateurs ?

Je ne dis pas "donner" un "vélo", il n'y a pas de miracles, je dis aide, conseil, orientation :-)

 
rid >>:

Ок. спсб.

//-----------------------------

Интересный тандем 6S & 6N ( подсмотрел на ф-фэктори)

Возможно, намечается неплохой вход!




En effet - une entrée aurait été agréable.


 

Je teste le conseiller de Reshetov, Spreder. Avez-vous une idée :

Yuri a écrit ....Il y a certainement une part de vérité dans vos paroles. En fait, pour ne pas payer deux fois le spread, vous devriez ouvrir la position principale sur l'EURGBP, et le reste des lots devrait être sorti sur les croisements EURUSD et GBPUSD. Mais cela compliquera le code de l'Expert Advisor. C'est pourquoi j'ai fait une variante simplifiée avec deux paires.

Il se présente comme suit : EURUSD buy-0.1
GBPUSD vente-0.2

EURGBP vente-0.1
ou autre chose ?


 

Si vous ouvrez deux positions par le biais d'un cross, l'écart sera toujours plus faible que directement, car l'écart en USD pour toutes les sociétés de courtage est faible.

Les volumes sont les mêmes EURGBP sell-0.1 = EURUSD sell-0.1 + GBPUSD bay-0.1

J'utilise l'Expert Advisor Denis EURONIS de Sotnikov (Night Scalper).

Elle a été mise en œuvre juste là.

 
Volumes писал(а) >>

Alors, puisque vous avez déjà un "vélo", ne voulez-vous pas aider les nouveaux explorateurs ?

Je ne dis pas de "donner" un "vélo", il n'y a pas de miracles, je dis d'aider, de conseiller, de guider :-)

non. je lis, je ressens de la nostalgie, je me réjouis de l'esprit de recherche. qui suis-je pour affirmer cela sans aucun doute ? ;-) à partir d'une feuille blanche, une personne peut trouver quelque chose de vraiment intéressant. mais si vous la poussez trop fort, elle risque de "se voiler la face". c'est mauvais et personne n'en a besoin. mais de cette façon, cela peut être bon pour tout le monde.

 
rid >>: iBandsOnArray, - брать(вытаскивать) строго из "замонтированных" индюков)

Oui. C'est vrai, j'ai essayé pendant quelques jours et j'ai mis une chaîne de régression à la place. Mais c'est une question de goût et de couleur, et l'objectif reste le même : les chaînes. Vous pourriez essayer d'autres sortes, je suppose. Je suis d'accord avec la régression pour le moment.

 
baltik писал(а) >>

Si vous ouvrez deux positions par le biais d'un cross, l'écart sera inférieur à l'écart direct car l'écart en USD est faible pour toutes les sociétés de courtage.

Les mêmes volumes EURGBP sell-0.1 = EURUSD sell-0.1 + GBPUSD bay-0.1

J'utilise l'Expert Advisor Denis EURONIS de Sotnikov (scalper de nuit).

Elle y est déjà mise en œuvre.

Je suis un robot de trading et je me demande combien de temps il peut vraiment gagner de l'argent. Sur Internet, j'ai trouvé beaucoup d'informations sur cet EA et des avis positifs et négatifs.