Spread trading dans Meta Trader - page 37

 
***
 
forex-k писал(а) >>

tout ce qui précède est là et ce n'est pas un indicateur de cluster. cet indicateur montre les écarts entre les paires de dollars mais avec une période plus grande (1000).

seuls les prix de clôture des barres sont utilisés

Si l'écart est important, deux ordres opposés doivent être ouverts, il s'agit donc d'une sorte de "couverture" sur le quidam.

cad comprend, pound comprend. d'après ce que je vois sur la figure, cela ressemble à quelque chose comme l'achat du cross pound/cad au moment où ce cross (synthétique) a fortement dévié de la MA(XXX). dans l'espoir qu'il va "revenir" et que cette déviation est anormale.

Ou y a-t-il un autre mystère de poids noir ici ?

 
Shu >>:

кад понимаю, фунт понимаю. насколько я вижу из рисунка, это похоже на что-то вроде покупки кросса фунт/кад в момент, когда этот кросс (синтетический) сильно отклонился от МА(ХХХ). в расчёте, что он "вернётся" и это отклонение аномально.

или тут есть какая-то другая тайна чёрных гирь?

Par exemple, vous regardez deux graphiques différents en dollars, disons USDJPY et USDCAD, et soudain le prix monte sur un graphique et descend sur l'autre.

C'est la même chose pour le premier indicateur, mais le second a des paramètres beaucoup plus grands et une plus grande période de temps, et le profit n'est pas de 1-2 pips mais de 100-500 pips. Mais vous pouvez attendre un tel vide pendant longtemps, pendant un mois ou deux.

 

ajout d'informations aux indicateurs : quelle est la paire maximale, la paire minimale et le delta, c'est-à-dire l'écart.

actuellement en train de tester et d'affiner le conseiller


 

voici à quoi ressemble un indicateur avec une période de 100 M1


Dossiers :
index-v4_3.ex4  11 kb
 
benik >>:

Не известно, только сколько это все продлится. Во время кризиса много хедж-фондов погорело из-за подобных подходов к торговле. Много объяснять не буду, напомню Вам только одно высказывание Талеба: "Anything that relies on correlation is charlatanism."

Отсюда.



Oui, bien sûr. Mais toute tactique de trading ne peut pas faire de profit éternellement. L'essentiel est de s'arrêter à temps.

Et tant que le système fonctionne, "Faites le fer tant que le fer est chaud"...

Et puis. Les crises n'arrivent pas tous les jours...

 
nailkin53 >>:

я не понял, что Вы имеет ввиду.

поясню на примере: 01.11 в 14:44 значение JPY -6 GBP -97 (на минутном ТФ, индикатор

indextV2.ex4), сейчас смотрю 01.11 в 14:44 значение JPY -18 GBP -68

L'indicateur indextV2, si je comprends bien, est destiné à être utilisé sur TF H1. Apparemment, les paramètres calculés proviennent de cette TF, indépendamment de la TF sur laquelle l'indicateur est installé. Si c'est le cas, alors si vous le placez sur une TF plus petite
(par exemple, comme l'a écrit nailkin53, sur M1), l'indicateur sera redessiné jusqu'à la fermeture de la "barre zéro" sur H1. Ensuite, pendant 1 minute, il n'y aura pas de nouveau tirage (de 00 min à 01 min), puis tout "saute" à nouveau (de 02 min à la fin de l'heure). Je m'excuse si mes explications sont confuses ou si j'ai moi-même mal compris quelque chose.

Il est préférable d'utiliser V3 pour M1.

 
MishaF >>:

Индикатор indextV2, если я правильно понял, предназначен для использования на ТФ H1. Видимо, расчетные параметры берутся с этого ТФ вне зависимости от того, на какой ТФ установлен индикатор. Если это так, то при установке на меньший ТФ
(например, как написал nailkin53, на М1), индикатор будет перерисовываться пока не закроется "нулевой бар" на Н1. Потом, в течение 1 минуты перерисовки не будет (с 00 мин до 01 мин), а потом всё снова "запрыгает" (с 02 мин до конца часа). Извиняюсь, если запутанно объяснил или сам что-то недопонял.

Для М1 лучше использовать V3.

les données sont extraites de son cadre temporel et cet indicateur peut être utilisé sur n'importe quel cadre temporel et avec n'importe quelle période de calcul de la moyenne.

V1, V2, V3 est le même indicateur, mais j'ai supprimé une petite erreur dans la dernière version

 
forex-k >>:

добавил в индикаторы вывод информации : какая максимальная пара, минимальная и дельта т.е. разрыв

сейчас испытывается и дорабатывается советник



Cher auteur, le delta est-il spécifié pour la barre zéro (c'est-à-dire les lectures "fiables" que nous voyons seulement juste après la fermeture de la barre) ?

Et une autre question : les indicateurs indextV2.ex4 et indext-V2.ex4 dessinent légèrement différemment (les lectures sont proches, mais il y a des différences). Avez-vous modifié l'algorithme de calcul ? Si oui, dans quel contexte, si ce n'est pas un secret ?

 
forex-k >>:

данные берутся со своего таймфрейма и этот индикатор можно использовать на любых таймфреймах и с любым периодом усреднения

V1,V2, V3 это один и тот же индикатор, правда в последней версии я удалил небольшую ошибку


Alors je ne sais pas comment expliquer le redécoupage :-)