Spread trading dans Meta Trader - page 33

 
rid писал(а) >>

Maintenant j'ai exécuté mon Expert Advisor (lot=0.1) séquentiellement sur des graphiques de paires (dollaren+euroyen) du 29/12/2009 jusqu'à maintenant. A l'œil, j'ai défini les paramètres suivants : Delta=20 déviation et fermeture totale = +10 pips.

Il est clair que dans l'ensemble nous avons un bon Profit, plus de 200 pips.

Je ne comprends pas pourquoi le nombre de transactions est différent. Il est probable que les barres manquent sur une paire du graphique. Ou il y a eu une défaillance dans les lacunes. Et le mécanisme de l'Expert Advisor a "bugué". Je vais m'en occuper.

Mais il est clair qu'en général, le travail du conseiller expert avec une simulation virtuelle est correct. Les graphiques sont symétriques, - comme ils doivent l'être lorsqu'on travaille avec une couverture !

Et les transactions 11 et 15 sur les graphiques - eh bien, exactement, un écart a été comblé.

EURRJPY

USDJPY

Le trading de l' EURJPY et de l' USDJPY est identique à celui de l'EURUSD, mais plus rentable (économies de spread).

 
nailkin53 >>:

Торговля EURJPY и USDJPY тоже самое что EURUSD, только выгодней (на спреде экономия).

C'est douteux. Montrez-moi avec les chiffres.

 
Au fait : https://www.mql5.com/ru/code/9438
 

J'aimerais apporter une petite contribution à ce sujet.

Et si nous recherchions un déséquilibre non pas entre deux paires de devises, mais entre toutes les paires de dollars.

J'ai créé un indicateur qui montre ces mouvements opposés. Selon l'indicateur, le déséquilibre n'est pas plus de 5-7 pips, c'est-à-dire que moins le spread, nous gagnons au mieux 1-3 pips avec une exécution parfaite des ordres.


Dossiers :
index-v4_4.ex4  11 kb
 
forex-k >>:

А если искать дисбаланс не межу двумя валютными парами а сразу между всеми долларовыми парами.

Je ne comprends pas.

 
getch >>:

Идею не уловил.

L'idée est la même que celle de Ridge, mais nous regardons toutes les paires en dollars en même temps et ouvrons en conséquence deux contre-ordres sur les paires les plus déséquilibrées.

 
Est-il possible de voir la source de l'indicateur ?
 

cet indicateur peut être utilisé pour le trading à distance. changez la période à 1000 et regardez les écarts sur h1

Pour un fonctionnement correct de l'indicateur, l'historique des cotations pour toutes les paires de dollars doit être chargé.


 
forex-k >>:

с этим индикатором можно торговать и на больших дистанциях. период меняем на 1000 и смотрим разрывы на H1

Est-il possible de voir la source ?

 

J'ai déjà vu ça avant :)

Ce n'est qu'en haut de la dinde que se trouve la légende et la façon de déterminer quelle couleur correspond à quel couple.

Oh oui, c'est là que se trouve https://www.mql5.com/ru/code/9438

Et Yuriy Zatsev avait un indicateur similaire pour le dollar américain.

Dans l'ancien fil de discussion sur le commerce sur la panne, recherchez YZCHMC.

Raison: