L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ?

 

Notre faiblesse est la désunion et l'hostilité les uns envers les autres.

Notre force est la poursuite persistante de la victoire.

Pour tous ceux qui sont d'accord sur le fait que l'analyse classique ne fonctionne plus sur le marché d'aujourd'hui, je propose de discuter des moyens de développer l'analyse et la prévision des séries chronologiques. Peut-être qu'ensemble, nous pouvons amener la théorie du marché à un nouveau niveau qualitatif.

 
DC2008 писал(а) >>

Notre faiblesse est la désunion et l'hostilité les uns envers les autres.

Notre force est la poursuite persistante de la victoire.

Pour tous ceux qui sont d'accord sur le fait que l'analyse classique ne fonctionne plus sur le marché d'aujourd'hui, je propose de discuter des moyens de développer l'analyse et la prévision des séries chronologiques. Peut-être qu'avec des efforts conjoints, nous ferons progresser la théorie du marché vers un nouveau niveau qualitatif.

L'analyse classique ne fonctionne-t-elle pas non plus à la bourse ? Quelle est la principale différence ?

 
DC2008 >> :

Notre faiblesse est la désunion et l'hostilité les uns envers les autres.

Notre force est la poursuite persistante de la victoire.

Pour tous ceux qui sont d'accord sur le fait que l'analyse classique ne fonctionne plus sur le marché d'aujourd'hui, je propose de discuter des moyens de développer l'analyse et la prévision des séries chronologiques. Peut-être qu'avec des efforts conjoints, nous ferons progresser la théorie du marché vers un nouveau niveau qualitatif.

Maintenant une nouvelle étape - comment faire de l'argent sur des séries temporelles aléatoires sans analyse technique favorite... Puis-je préciser à partir de quand cela a " cessé de fonctionner " ? L'erreur principale est de prédire les séries temporelles et je pense qu'il ne faut pas réinventer la roue, mais l'enfer le sait.

 
vasya_vasya >> :

L'analyse classique ne fonctionne-t-elle pas non plus en bourse ? Quelle est la différence fondamentale ?

L'AT classique ne fonctionne pas. Mon Dieu, si vous saviez combien de fois au fil des ans je l'ai entendu de la bouche de débutants, qui ont lu (ce n'est pas un fait !) quelque chose, ont essayé les indicateurs et rien n'a fonctionné pour eux.

C'est toi qui as l'AT classique qui ne fonctionne pas. Ça marche pour moi. Si vous ne pouvez pas jouer d'un instrument de musique classique (violon, balalaïka), cela ne signifie pas que ce ne sont pas des instruments de musique. Ces déclarations sont généralement faites par ceux qui ne comprennent tout simplement pas ce qu'est l'AT et ce qu'il faut en attendre. Ils attendent une prophétie miraculeuse pour une raison quelconque. Une idée fausse et connue. TA n'a jamais fait ce genre de conneries. Surtout pas un classique.

 

Rejoignez ceux qui pensent que ça ne marche pas. Vous obtiendrez un club de sous-performants. Eh bien, ce serait une éducation utile. Toutes les têtes de méthamphétamine restent dans leur réserve et n'étonnent pas le public normal avec leurs révélations.

Je soutiens donc l'idée. Joignez-vous à nous, messieurs. Participez.

 
Svinozavr >> :

>> uh-huh. Rejoins-moi si tu penses que ça ne marche pas.

Bien sûr que ça ne marche pas. :)

Faire la moyenne contre la tendance fonctionne, surtout sur Martin. )))

Et l'essentiel est de ne pas mettre d'arrêt. )))

 

Proverbes de Salomon 17.12

"12 Il vaut mieux pour un homme rencontrer une femme baissière privée de ses enfants que pour un fou avec sa folie."

 
DC2008 писал(а) >> Peut-être que par des efforts communs, nous pouvons porter la théorie du marché à un nouveau niveau qualitatif.

Avez-vous quelque chose de substantiel à dire sur l'effort global de développement du thème énoncé ?

---------

Souvent, les auteurs d'un sujet demandent un effort commun et attendent ensuite que quelqu'un crée cet effort commun pour l'auteur du sujet.

---------

S'il n'y a rien à dire à part le titre du thème, à quoi bon créer un thème ?

 
Svinozavr >> :

L'AT classique ne fonctionne pas. Seigneur, si vous saviez combien de fois, au fil des ans, j'ai entendu cela de la part de débutants qui avaient lu (pas nécessairement !) quelque chose là, essayé les indicateurs et n'étaient arrivés à rien.

C'est toi qui as l'AT classique qui ne fonctionne pas. Ça marche pour moi. Si vous ne pouvez pas jouer d'un instrument de musique classique (violon, balalaïka), cela ne signifie pas que ce ne sont pas des instruments de musique. Ces déclarations sont généralement faites par ceux qui ne comprennent tout simplement pas ce qu'est l'AT et ce qu'il faut en attendre. Ils attendent une prophétie miraculeuse pour une raison quelconque. Une idée fausse et connue. TA n'a jamais fait ce genre de conneries. Surtout pas le classique.

vraiment tout fonctionne !!!!!! je ne suis sur le marché que depuis 2 ans, je ne sais pas comment fonctionnait TA il y a 5 ans - personne ne pourra jamais dire avec certitude à 100% que si un instrument TA donne un signal, le marché ira certainement à 100% dans cette direction - c'est juste une probabilité !!!! en combinant les instruments TA et le filtre de signal d'entrée-sortie - tout fonctionne !!!!

 

DC2008, dites-nous comment vous comprenez l'AT quantique. Sans votre contribution, le fil de discussion est voué à être un déluge.

 
Mathemat >> :

DC2008, dites-nous comment vous comprenez l'AT quantique. Sans votre contribution, le fil de discussion est voué à être noyé.

Il ne sera pas flou par définition ! Il sera purement spécifique - voir le premier post pour les détails. Ce sera probablement le fil de discussion le plus non inondé du forum. >> Oh, oui !

Seuls les professionnels de la paresse et de l'aplomb des ânes traînent ici ! (Oh ! Qu'est-ce que je fais ici ? ))))))))

Raison: