Spread trading dans Meta Trader - page 34

 
baltik >>:

Только вверху индюка была легенда а то как понять где какой цвет какой пары

tout ce qui précède est là et ce n'est pas un indicateur de cluster. cet indicateur montre les écarts entre les paires de dollars mais avec une période plus grande (1000).

seuls les prix de clôture des barres sont utilisés

Si l'écart est important, deux ordres opposés doivent être ouverts, il s'agit en fait d'une sorte de "couverture" de la contrepartie.


 

J'ai regardé la capture d'écran et il n'y avait pas de légende - +.

Il y a un magnifique écran de 450 pt dans le post. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Tout se chevauche sur l'horloge, c'est comme une queue de cochon,

Je ne comprends pas, même en théorie, où entrer et avec quoi ?

 
baltik >>:

не понйму даже в теории куда входить и счем?

Dans cet exemple, il s'agit d'un achat et d'une vente parce que les paires sont différentes (avant et arrière) et sortent en même temps, et si les paires de devises étaient à la fois avant et arrière...

ce serait acheter et vendre ou vendre et acheter. Il s'avère que nous entrons dans une couverture.

voici deux écrans, où des transactions de type "hedge" ont été effectuées simultanément.

Pour un fonctionnement correct de l'indicateur, l'historique des cotations pour toutes les paires de dollars US doit être chargé.


 
Quelle est la différence entre cette méthode et le cross trading direct ?
 
getch >>:
В чем отличие такого метода от прямой торговли кроссом?

Vous suggérez d'ouvrir GBPJPY ? mais dans quelle direction ? selon mon indicateur nous sommes guidés par les écarts à partir du quid comme à partir d'un point zéro conventionnel.

 

Vous n'avez pas montré les indicateurs de source, il est donc difficile de comprendre ce que signifie "écart par rapport au quidam".

Si vous avez une "couverture" sur le quid, alors vous avez une ouverture sur le croisement.

Je serai capable de vous indiquer la direction lorsque je comprendrai le principe de l'indicateur.

 
getch >>:

Вы не показали исходников индикаторы, поэтому сложно понять, что имеется в виду под "разрывами от бакса".

Раз у вас "хэдж" по баксу, значит у вас открытие по кроссу.

Направление смогу сказать, когда пому принцип индикатора.

dans l'indicateur, j'utilise la déviation en pips par rapport au prix moyen sur une certaine période.

 
Dans l'exemple ci-dessus, vous n'êtes pas exactement BUY GBPJPY car les volumes peuvent ne pas correspondre à GBPUSD et USDJPY.
 
getch >>:
В приведенном выше примере вы делаете не совсем BUY GBPJPY, т.к. объемы могут не соответствовать у GBPUSD и USDJPY.

Oui, il y a un facteur d'égalité à introduire, mais il n'est pas essentiel.

 
Le critère d'ouverture n'est tout simplement pas compris.
Raison: