[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 431

 
Core >>:

Простой вопрос:

возможно ли из mql4 определить минимальный уровень выставления отложенных ордеров?

MarketInfo(Symbole(), MODE_STOPLEVEL) ;

 
Morzh09 >>:

Друзья, добрый день.

Подскажите, пожалуйста, по такому вопросу:


можно ли на одном терминале зарегистрировать несколько счетов и торговать одновременно по нескольким этим счетам с одного терминала?

(если такая возможность если, хотя бы пару фраз, в каких настройках это нужно указать)


Заранее большое спасибо.

Multipliez les terminaux et tradez dans chaque terminal avec son propre compte. Vous ne pouvez pas ouvrir tous les comptes dans un terminal en même temps .

 
sergeev ,merci !
 
comment déconnecter le terminal d'internet sans se déconnecter d'internet
 
sever29 >>:
как не отсоединяясь от интернета, отключить соеденение терминала от интернета

Mettez un serveur arbitraire.

 
service-setup-server ?
 
sever29 >>:
сервис- настройка- сервер?

Oui, ou si vous n'avez besoin d'arrêter qu'un seul gravik, ouvrez-le en mode hors ligne.

 
sanyooooook писал(а) >>

Oui, ou si vous n'avez besoin d'arrêter qu'un seul gravik, ouvrez-le hors ligne.

>> Merci, Sanek.

 

Veuillez me dire comment écrire OderOpenPrice() à partir du dernier ordre ouvert.

Si le prix augmente de x pips à partir du dernier ordre, alors op_buy et descend op_sell.

Je viens d'essayer d'écrire un programme, mais je n'arrive même pas à obtenir un simple un))))).

 

Mes amis, bon après-midi.

Veuillez répondre à la question suivante...


Je voudrais implémenter la chose suivante dans un indicateur :

Si le graphique auquel cet indicateur est attaché est EURUSD, alors j'ai besoin d'afficher un message.

S'il s'agit d'un graphique GBPUSD, imprimez un autre message.


Quelle commande dans MQL4 utiliserons-nous pour vérifier le graphique de la paire de devises ?


Merci beaucoup d'avance.

Raison: