Une carrière dans la bourse - page 4

 
Kirilll >> :

Arrêter est la chose la plus facile à faire. Le problème est que beaucoup (à mon avis bien sûr) a déjà été fait, beaucoup de temps, d'énergie et de nerfs ont été dépensés. Et pour quoi ? Pour la conclusion que je sais comment programmer en 11e année de lycée, et que je ne crois pas les annonces dans le journal ? J'espère toujours quelque part qu'il y a une chance de gagner de l'argent sur le marché du Forex, mais peut-être que je ne vois pas quelque chose et ainsi de suite. ? Peut-être que je devrais juste m'écarter et regarder là-bas ? Je demande à ces respectés utilisateurs du forum, s'ils ont eu de telles questions, s'ils ont atteint le mur de la futilité dans le processus de création d'un système, comment ils s'en sont sortis ou s'ils ont décidé d'abandonner tout cela ? C'est l'horreur quand on crée le cinquième Expert Advisor de l'horloge, qu'on l'optimise pendant un an, qu'on se réjouit de la rentabilité de près de 2, et que tout passe à 0,8 ou même moins sur le forward. Donc je demande qui faisait ça, est-ce que tout le monde a abandonné ?

Ne pensez-vous pas que ces EA sont instables ?

Les systèmes complexes doivent être littéralement "assemblés" à la main. Démontez-les, vérifiez-les.

...vérifier chaque élément séparément, voir ce qui doit être remplacé.

Personne ne vous donnera des conseillers experts rentables et prêts à l'emploi.

 
Kirilll >> :

Le commerce vous procure-t-il une poussée d'adrénaline ? Vous êtes alors à proximité d'une machine à sous. Je ne veux pas de l'adrénaline du trading. Je voudrais gagner de l'argent sur le marché des changes sur la base d'une analyse technique compétente, et être sûr que si j'ai la bonne stratégie, un appel de marge est peu probable. Et je dis qu'en réalité, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner (du moins pour moi). Je demande donc s'il y a d'autres personnes comme moi, ou si je ne comprends pas quelque chose. Je demande donc à la communauté en ligne, comment ils ont résolu ce problème. Je veux connaître l'opinion de ceux qui travaillent sur le marché du Forex, pourquoi ils travaillent ici ? Si ce n'est pas le cas, où dois-je aller pour vivre du forex, si quelqu'un est prêt à partager avec moi son expérience de vie.

Tu n'as toujours pas compris un mot de ce que j'ai dit...

 

Combien de personnes réussissent dans une spécialité ? - 2-3 sur 100. Les surdoués sont une personne sur des milliers.

C'est la même chose partout.

Combien de livres devez-vous lire et maîtriser pour devenir au moins un ingénieur ordinaire ?

Le marché boursier, le Forex, est fondamentalement un jeu. Si vous ne contrôlez pas le processus. C'est-à-dire que la complexité est encore plus grande.

 
Kirilll >> :

................

J'aimerais gagner de l'argent sur le marché des changes en me basant sur une analyse technique solide, et être sûr que si j'ai la bonne stratégie, un appel de marge est peu probable. Et je dis que, de manière réaliste, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner (du moins pour moi). Je demande donc s'il y a d'autres personnes comme moi, ou si je ne comprends pas quelque chose. Je demande donc à la communauté en ligne, comment ils ont résolu ce problème. Je veux connaître l'opinion de ceux qui travaillent sur le marché du Forex, pourquoi ils travaillent ici ? Si ce n'est pas le cas, où dois-je aller pour vivre des revenus du forex, si quelqu'un est prêt à partager avec moi son expérience de vie.

Il est peu probable que l'expérience de quelqu'un d'autre vous aide - la bourse (y compris le forex) est une chose où vous devez marcher sur votre propre râteau. La chose la plus intéressante est que vous savez très bien où se trouve ce râteau. Mais sans un coup sur la tête, cela ne servira à rien. En tout cas, je ne connais personne qui ait réussi sans marcher dessus dans la vie réelle.

C'est le cas.

===

Où voulez-vous aller ? Qu'espérez-vous entendre à part des platitudes ? Allez-y : étudiez pour vos qualifications. Les stages sont obligatoires. C'est une idée originale, n'est-ce pas ? )))

 
YUBA >> :

Combien de personnes réussissent dans une spécialité ? - 2-3 sur 100. Les surdoués sont une personne sur des milliers.

C'est la même chose partout.

Combien de livres devez-vous lire et maîtriser pour devenir au moins un ingénieur ordinaire ?

Le marché boursier, le Forex, est fondamentalement un jeu. Si vous ne contrôlez pas le processus. C'est-à-dire que la complexité est encore plus grande.


Vous avez tout à fait raison.
 
Svinozavr >> :

Où voulez-vous aller ? Qu'espérez-vous entendre d'autre que des platitudes ? S'il vous plaît : étudiez pour vos qualifications. Les stages sont obligatoires. C'est une idée originale, n'est-ce pas ? )))

++ ;

 
YUBA писал(а) >>

Combien de personnes réussissent dans une spécialité ? - 2-3 sur 100. Les surdoués sont un sur des milliers.

C'est la même chose partout.

Combien de livres devez-vous lire et maîtriser pour devenir au moins un ingénieur ordinaire ?

Le marché boursier, le Forex, est fondamentalement un jeu. Si vous ne contrôlez pas le processus. C'est-à-dire que la complexité est encore plus grande.

Je suis désolé, mais je ne peux pas lire de telles choses.

Que crée un trader sur le marché des changes ? La liquidité ? Que crée un trader qui réussit ? Que crée un perdant ?

La redistribution des revenus ne peut être comparée à la profession d'auditeur, d'ingénieur, de médecin.

Ils produisent des valeurs spécifiques en produisant un service ou une marchandise, que produit un trader sur le marché des changes ?

Un ingénieur ou un médecin, quelle que soit son expérience, est capable de produire au moins un produit, il est rentable à n'importe quel stade de son développement.

Un trader au premier stade n'est pas seulement une personne non rentable, c'est une personne qui perd son argent, même avec toutes sortes d'analyses. La plupart des ingénieurs et des économistes sont rentables pour l'entreprise, vous pouvez les trier, vous pouvez en allouer 2 sur cent, vous pouvez en allouer 2 sur mille, vous ne trouverez parmi eux que des milliardaires.

Vous seul savez comment vous avez ajusté ces 2 % de réussite d'un trader à la réussite d'autres professions.

Ce n'est pas la première fois sur ce forum que l'on entend les 2 %.

Il semblerait que seuls 5 % d'entre eux réussissent dans les affaires. Dans le monde des affaires, la plupart des gens obtiennent un succès qui leur permet de vivre. Très peu de personnes peuvent réellement vivre des revenus du trading.

La situation est complètement différente dans le secteur du commerce et dans le secteur réel.

 
Svinozavr писал(а) >>

Il est peu probable que l'expérience de quelqu'un d'autre vous aide - le marché boursier (y compris le marché des changes) est une chose où vous devez vous-même mettre le pied sur le râteau. Ce qui est intéressant, c'est que vous savez très bien où se trouve le râteau. Mais sans un coup sur la tête, cela ne servira à rien. En tout cas, je ne connais personne qui ait réussi sans marcher dessus dans la vie réelle.

C'est comme ça.

BIEN DIT, SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE RÂTEAU.

 
vasya_vasya >> :

Je suis désolé, mais je ne peux pas lire ça.

Que crée un trader sur le marché des changes ? La liquidité ? Que crée un trader qui réussit ? Que crée un perdant ?

La redistribution des revenus ne peut être comparée à la profession d'auditeur, d'ingénieur, de médecin.

Ils produisent des valeurs spécifiques en produisant un service ou une marchandise, que produit un trader sur le marché des changes ?

Un ingénieur ou un médecin, quelle que soit son expérience, est capable de produire au moins un produit, il est rentable à n'importe quel stade de son développement.

Un trader au premier stade n'est pas seulement une personne non rentable, c'est une personne qui perd son argent, même avec toutes sortes d'analyses. La plupart des ingénieurs et des économistes sont rentables pour l'entreprise, vous pouvez les trier, vous pouvez en allouer 2 sur cent, vous pouvez en allouer 2 sur mille, vous ne trouverez parmi eux que des milliardaires.

Vous seul savez comment vous avez ajusté ces 2 % de réussite d'un trader à la réussite d'autres professions.

Ce n'est pas la première fois sur ce forum que l'on entend les 2 %.

Il semblerait que seuls 5 % d'entre eux réussissent dans les affaires. Dans le monde des affaires, la plupart des gens obtiennent un succès qui leur permet de vivre. Très peu de personnes peuvent réellement vivre des revenus du trading.

Dans le commerce et dans le secteur réel, la situation est complètement différente.

Vasya_vasya vous fait savoir que la bourse est un secteur réel de l'économie et qu'elle n'est pas sans importance.

Pourquoi notre machine gouvernementale devrait-elle se soucier d'allouer 25 milliards de dollars pendant la crise ? (si je ne me trompe pas) du fonds de stabilisation pour soutenir la valeur de certains billets ?

Et M. Milovidov, a-t-il éteint l'interrupteur de sa propre initiative lorsqu'il est tombé ?

Et d'ailleurs, il n'y avait pas que nous, c'était pareil en Europe.

Je me demande, au fait, quelle valeur réelle les avocats créent-ils, selon vous ?

 

Cela n'aurait-il pas plus de sens ?

Kormiltsev-Butusov

L'apôtre André pêchait sur la jetée,
Et le Sauveur a marché sur l'eau.
Et Andrew sortait les goujons de l'eau,
et le Sauveur sortait les hommes morts.
Et Andrew a crié : "Je vais quitter le quai
si tu me dis le secret."
Et le Sauveur de répondre : " Doucement, André,
il n'y a pas de secret ici.

Vous voyez là, sur la montagne, il y a une croix ?
Il y a dix soldats en dessous. Accrochez-vous.
Et quand vous en avez assez, retournez-y,
Marche sur l'eau, marche sur l'eau,
marche sur l'eau avec moi."

Mais, Maître, sur les casques, les cornes brillent,
le corbeau noir tourne autour de la croix.
Expliquez-moi maintenant, ayez pitié de l'idiot,
et laisse le crucifix pour plus tard.
"Le Sauveur a piétiné dans son cœur et a piétiné sur l'eau
et a tapé du pied sur la surface de l'eau :
"Tu es vraiment un idiot !" Et Andrew, en larmes.
et il est rentré chez lui avec les goujons.

Vous voyez là, sur la montagne, la croix s'élève.
En dessous, il y a une douzaine de soldats. Accroche-toi à ça.
Et quand vous en avez assez, retournez-y,
Marche sur l'eau, marche sur l'eau,
Marchez sur l'eau avec moi.

Raison: