Une carrière dans la bourse - page 7

 
Manuels de boxe. Lisez-en dix et montez sur le ring de boxe professionnelle pour tuer Tysons. Quoi, le plan ne convient pas ? )))
 
vasya_vasya >> :

Je ne vais pas discuter de la bourse, une stratégie d'achat et de conservation fera l'affaire, vous n'avez même pas besoin d'apprendre quoi que ce soit.

Cela ne suffira pas.

vasya_vasya a écrit(a) >> Je parle du forex et de l'argent réel à gagner.

Ou plutôt le donner.

 
Svinozavr >> :
Manuels de boxe. Lisez-en dix et montez sur le ring pour combattre les Tyson. Ça ne vous convient pas ? )))

Et il y a aussi un livre intitulé "Forex à la campagne".

:)))

 
YUBA писал(а) >>

Ça n'arrivera pas.

fera

YUBA a écrit >>.

vasya_vasya a écrit(a) >> Je parle du forex et de l'argent réel qui peut être gagné.

Ou plutôt, le donner.

L'argent que vous gagnez peut être géré à votre guise.

 
Si quelqu'un prétend que c'est impossible, que celui qui ne le fait pas l'empêche de le faire. /Proverbe chinois
 
Fduch >> :

http://www.cmegroup.com/

http://www.nasdaq.com/

http://www.nyse.com/


Eh bien, c'est si vous vous renseignez vraiment sur une carrière dans le commerce des actions, plutôt que d'essayer de faire un DCs russe pour le fric du forex russe. >> IMHO - c'est un travail ingrat et futile.

Vous avez mentionné les échanges américains. Et pourquoi n'avez-vous rien dit des bourses nationales (MICEX, RTS) ? Pensez-vous que jouer sur eux n'a pas d'avenir ?

 
Yar1k >> :

Vous avez mentionné les échanges américains. Et pourquoi n'avez-vous rien dit des bourses russes (MICEX, RTS) ? Pensez-vous qu'ils n'ont pas d'avenir ?

Pour moi, le domestique est PFTS =)


Il me semble peu prometteur de négocier dans un DC ru-forex, et non sur une bourse. Quelle que soit sa situation géographique (échange).

Je ne dis rien sur le MICEX, le RTS, car je n'y connais rien.

J'ai entendu dire par quelqu'un que leur liquidité n'est pas bonne, surtout sur les options. Si cela est vrai, il n'y a vraiment pas beaucoup de perspectives pour l'avenir proche.

 
Fduch >> :

Pour moi, le domestique est PFTS =)


Il me semble peu prometteur de négocier dans un DC ru-forex, et non sur une bourse. Quelle que soit la situation géographique de l'échange.

Je ne dis rien sur le MICEX, le RTS, car je n'y connais rien.

J'ai entendu dire par quelqu'un que leur liquidité n'est pas bonne, surtout sur les options. Si c'est vrai, alors il n'y a pas beaucoup de perspectives pour l'avenir proche.

Qu'est-ce que c'est - PFTS ?)

 
Yar1k >> :

Qu'est-ce que le PFTS ?)

RTS ukrainien

;)))

 
LeoV >> :

N'importe qui peut-il être un bon médecin ? Ou un bon ingénieur ? Ou un bon programmeur ? Ou un bon mathématicien ? Ou un bon agronome ? Ou un bon jardinier ? Un pêcheur ? Je pense que vous répondrez "pas n'importe qui". Alors qu'est-ce qui vous fait penser que n'importe qui peut être un bon trader ? La spécialité de "trader", comme toute autre spécialité susmentionnée, a ses propres particularités, que tout le monde ne peut pas maîtriser et comprendre. À cet égard, tout le monde ne peut pas être un bon trader - et c'est normal. De même qu'il n'y a pas beaucoup de bons médecins, ingénieurs, mathématiciens, programmeurs, musiciens, conducteurs, pêcheurs, jardiniers, etc. Et la spécialité de trader requiert non seulement de bonnes connaissances et du talent, mais aussi un facteur aussi spécifique que la chance. Bonne chance ! .....)))))

>> Je comprends que l'idée principale "on ne peut pas pêcher sans étang" mais je vais essayer d'argumenter,

Si vous avez des limitations et que vous voulez apprendre la profession, vous devez vous qualifier, vous devez le faire correctement.

En d'autres termes, n'importe quelle profession peut apprendre à n'importe qui si celui-ci a le désir d'apprendre le point clé.

C'est ainsi que fonctionne l'ensemble du système éducatif. Une profession ne peut être appelée profession si l'on ne peut garantir que tous ceux qui veulent l'apprendre peuvent être formés.

Tout le reste est un art. Tout le monde peut devenir un bon médecin, mais tout le monde ne peut pas devenir brillant. C'est différent.

Si tout le monde ne pouvait pas devenir un bon médecin, mais seulement les gauchers, par exemple, cette profession n'existerait pas.

Une profession a quelque chose à voir avec la notion d'artisanat. Si vous voulez savoir comment devenir un trader, c'est une forme d'art.

Ils n'ont aucune idée de la manière d'évaluer le marché et de s'y préparer.

Vous ne pouvez apprendre que les bases, comment tenir un pinceau et comment diluer les peintures.

Vous ne savez pas comment être un bon trader, vous êtes un expert en développement de logiciels.

Raison: