Une carrière dans la bourse - page 9

 
Pegasmaster писал(а) >>

Pour obtenir des résultats étonnants...

...la formule est connue depuis longtemps... 90% de travail + 10% de talent... (enfin, peut-être un peu plus de travail - je ne me souviens pas exactement - l'essentiel est là)

 
Pegasmaster >> :

Il faut beaucoup de temps pour obtenir des résultats étonnants et peu de gens essaient vraiment d'obtenir ces résultats.

Par exemple, j'ai lu un article dans lequel un chercheur japonais a calculé que pour obtenir ces résultats étonnants, il faut passer 10 000 heures sur le sujet. C'est plus de 5 ans de 8 heures par jour avec deux jours de repos. En substance, il s'agit d'étudier à l'université, pas seulement d'assister aux cours, mais de travailler dur avec un maximum de dévouement. Les Japonais savent travailler, je n'en doute pas :) L'article s'appelait "Le secret du génie révélé" ou quelque chose comme ça.

Alors pas question de parler de "demi-année" et de "lire 5 livres" et ce n'est pas possible !

Pendant ces 10 000 heures d'études, votre cerveau est tellement concentré sur le problème, que sur 95% des oisifs.

(pour une personne moyenne), 5 % supplémentaires de votre cerveau sont engagés, et par conséquent votre puissance intellectuelle augmente.

à 10%, ce qui est suffisant pour résoudre tous les problèmes qu'une personne peut imaginer.

 
Quel est le génie des souris qui continuent à ronger le cactus ?
 

Oui, Peter, c'est ça. On dit qu'il y a beaucoup de vert dans un cactus.

10 000 heures doivent encore être comparées entre elles, car il s'agit d'horloges différentes. Pour un homme au QI de 140, 10 000 heures suffisent peut-être pour créer un système avec lequel il peut gagner de l'argent avec plus ou moins de confiance - mais si le QI est malchanceux, alors 100 000 heures, c'est-à-dire toute la vie active, ne suffisent pas.

Il y a une phrase populaire sur Internet qui dit que ceux qui viennent à Ashkuch ont un QI bien supérieur à la moyenne. OK, disons 120. Il y a une autre régularité : augmenter le QI de 10 ou 20 réduit de moitié le temps nécessaire pour résoudre un problème typique.

Bon, alors, si environ 10 000 heures suffisent à un type au QI de 120 pour résoudre un problème très compliqué (ashkuch !), combien de temps faudra-t-il au type simple au QI de 100, qui aspire à l'indépendance financière tout autant que son collègue plus intelligent ?

 
Mathemat >> :

Oui, Peter, c'est ça. On dit qu'il y a beaucoup de vert dans un cactus.

10 000 heures doivent encore être comparées entre elles, car il s'agit d'horloges différentes. Pour un homme au QI de 140, 10 000 heures suffisent peut-être pour créer un système avec lequel il peut gagner de l'argent avec plus ou moins de confiance - mais si le QI est malchanceux, alors 100 000 heures, c'est-à-dire toute la vie active, ne suffisent pas.

Il y a une phrase populaire sur Internet qui dit que ceux qui viennent à Ashkuch ont un QI bien supérieur à la moyenne. OK, disons 120. Il existe une autre régularité : augmenter le QI de 10 ou 20 divise par deux le temps nécessaire pour résoudre un problème typique.

Donc, si environ 10 000 heures suffisent à un type au QI de 120 pour résoudre un problème très compliqué (ashkuch !), combien de temps devrait-il falloir à un type simple au QI de 100, qui aspire à l'indépendance financière tout autant que son collègue plus intelligent ?

)))))))))))))))))))

- Combien factureriez-vous pour l'écriture d'une EA ?

- Quel est votre QI ?

- 100.

- Attendez une minute... Uh-huh... 140 à 100 serait... En bref, 40.

===

Au fait, ce n'est pas une blague. Si un client avec un QI>140 définit une tâche, alors le responsable ne doit pas hésiter à payer pour cela.)))


===

Et de la traslittérature, j'aime la phrase d'une de mes connaissances :

- Appuyez plus souvent sur la touche Ctrl.

(il était administrateur système dans un magasin de fleurs financières).

 
Mathemat >> :

Oui, Peter, c'est ça. On dit qu'il y a beaucoup de vert dans un cactus.

10 000 heures doivent encore être comparées entre elles, car il s'agit d'horloges différentes. Pour un homme au QI de 140, 10 000 heures suffisent peut-être pour créer un système avec lequel il peut gagner de l'argent avec plus ou moins de confiance - mais si le QI est malchanceux, alors 100 000 heures, c'est-à-dire toute la vie active, ne suffisent pas.

Il y a une phrase populaire sur Internet qui dit que ceux qui viennent à Ashkuch ont un QI bien supérieur à la moyenne. OK, disons 120. Il existe une autre tendance : une augmentation du QI de 10 ou 20 réduit de moitié le temps nécessaire pour résoudre un problème typique.

Eh bien, si environ 10 000 heures suffisent à un type au QI de 120 pour résoudre un problème très compliqué (ashkuch !), combien de temps devrait-il falloir à un type simple au QI de 100, qui aspire à l'indépendance financière tout autant que son collègue plus intelligent ?

10 000 heures, c'était la moyenne, je suppose. Je ne suis pas l'auteur de l'article et encore moins un chercheur sur la relation entre le QI et le temps pour arriver à un résultat stupéfiant.

Quoi qu'il en soit, je doute fort que même une personne dotée d'un QI supérieur à la moyenne parvienne à acquérir des connaissances et des expériences toute seule dans son sommeil. Il faut faire des efforts considérables pour les acquérir, certains plus, d'autres moins.

En général, le processus d'acquisition de connaissances et d'expérience est sans fin, et quiconque pense avoir atteint le maximum dans n'importe quel domaine de la connaissance se trompe à 100%.

 
Pegasmaster писал(а) >>

En général, le processus d'acquisition de connaissances et d'expérience est infini, et celui qui a décidé qu'il avait atteint le maximum dans un certain domaine de connaissances se trompe à 100%.

Lorsqu'il y a un manque d'entrées et un excès d'apprentissage, les réseaux neuronaux ont tendance à sur-apprendre, à se souvenir de tout tel qu'il est et à perdre la capacité de prédire.

 
vasya_vasya >> :

Lorsqu'il y a un manque d'entrées et un excès d'apprentissage, les réseaux neuronaux ont tendance à surapprendre, à se souvenir des choses telles qu'elles sont et à perdre la capacité de prédire.

On ne voit pas la forêt pour les arbres, comme on dit.

 
vasya_vasya >> :

Lorsqu'il y a un manque de données entrantes et trop d'entraînement, les réseaux neuronaux ont tendance à surapprendre, à se souvenir de tout tel quel et à perdre leur capacité de prédiction.

Après tout, les êtres humains sont un peu plus cool que les réseaux neuronaux jusqu'à présent.

Bien que certains de ceux qui sont "recyclés" finissent dans des hôpitaux psychiatriques :))

 
vasya_vasya >> :

Je ne vais pas discuter de la bourse, c'est une stratégie d'achat et de conservation, vous n'avez même pas besoin d'apprendre quoi que ce soit.

>> Allez. Travaillez d'abord sur l'échange, avant de commencer à dire des conneries. Et ne mentez pas soudainement sur le fait de travailler - seule une personne qui n'a pas fait de commerce pendant une période statistiquement significative pourrait dire cela.
Raison: