Opérations de change - page 15

 
zxc >> :

Et qui vous a empêché de retirer six chiffres et de laisser les mêmes 1 000 sur votre compte pour gagner plus d'argent ? La cupidité ?

Qui peut dire que je ne l'ai pas sorti ? Mais ensuite, il est parti en morceaux dans le même trou noir...

 
sllawa3 >> :

>> qui t'a dit que je ne l'avais pas fait ? >> mais ensuite l'argent est parti en morceaux vers le même trou noir...

D'ailleurs, toutes les dillings ne sont pas prêtes à se séparer de ce qui vous est dû.

 
sllawa3 >> :

Avez-vous déjà essayé de mettre une paire de contre-pauses ?

Si vous entrez dans la serrure, le solde sera de 0 !

 
BARS >> :

Si vous entrez dans la serrure, le solde sera de 0.


BARS >> :

Si vous entrez dans la serrure, le solde sera de 0 !




bien sûr, supprimer celui qui ne fonctionne pas... c'est sur cela que sont construits de nombreux experts...

 

Ugh... Ce sujet s'éternise ....

Presque tous les commerçants ici sont passés par là...

Tout le monde ici sait tout ! A propos des révoltes ! Et à propos des tiques ! Et sur le fait que parfois la maison de courtage ne paie pas de salaires ! ! Qui est soulagé de cela ?!?!? LA VIE EST VIVANTE ! LES RAIDERS PEUVENT S'EMPARER DE L'USINE, ILS LA DÉCHARGENT AUSSI À GAUCHE ET À DROITE. Et ils ne paient pas de salaires ! PARFOIS, ILS NE VOUS PAIENT PAS ! QUAND VOUS DEMANDEZ UNE RÉDUCTION ET QUE VOUS NE L'OBTENEZ PAS, VOUS OBTENEZ UNE REQUOTE!

Allons nous coucher ... ou penser aux codes ...

Personnellement, j'en ai marre ! Le gars fait du commerce depuis 3 ans... sans perte... ( l'auteur lui-même a dit ...) et maintenant il parle de la roulette ...

//-------------------------------

L'éternité, c'est quand les igènes comptent les Chinois. C'est ainsi que ces sujets vont s'éterniser... Je me moque que vous les bannissiez du forum...(

 
sllawa3 >> :


bien sûr, supprimer celui qui ne fonctionne pas... c'est sur cela que sont construits beaucoup d'experts...

et il est impossible de dire sans équivoque s'ils sont rentables ou non...

 
sllawa3 >> :


bien sûr, supprimer celui qui n'a pas fonctionné... c'est sur cela que sont construits de nombreux experts...

Et ils sont en train de perdre. Si le solde est de 0, vous n'obtiendrez rien, et si vous en retirez un, cela équivaut à beaucoup d'ouverture de position !

Ugh... Ce sujet s'éternise ....

Presque tous les commerçants ici sont passés par là...

Tout le monde ici sait tout ! A propos des révoltes ! Et à propos des tiques ! Et sur le fait que parfois la maison de courtage ne paie pas de salaires ! ! Qui est soulagé de cela ?!?!? LA VIE EST VIVANTE ! LES RAIDERS PEUVENT S'EMPARER DE L'USINE, ILS LA DÉCHARGENT AUSSI À GAUCHE ET À DROITE. Et ils ne paient pas de salaires ! PARFOIS, ILS NE VOUS PAIENT PAS ! QUAND VOUS DEMANDEZ UNE RÉDUCTION ET QUE VOUS NE L'OBTENEZ PAS, VOUS OBTENEZ UNE REQUOTE !

Allons nous coucher ... ou penser aux codes ...

Personnellement, j'en ai marre ! Le gars fait du commerce depuis 3 ans... sans perte... ( l'auteur lui-même a dit ...) et maintenant il parle de la roulette ...

//-------------------------------

L'éternité, c'est quand les anciens comptent les Chinois. Il y aura donc des sujets comme celui-ci qui circuleront... Je me moque que vous les bannissiez du forum...(

 
BARS >> :

Ugh... Ce sujet s'éternise ....

Presque tous les commerçants ici sont passés par là...

Tout le monde ici sait tout ! A propos des révoltes ! Et à propos des tiques ! Et sur le fait que parfois la maison de courtage ne paie pas de salaires ! ! Qui est le mieux loti ? !?!? LA VIE EST VIVANTE ! LES RAIDERS PEUVENT S'EMPARER DE L'USINE, ILS LA DÉCHARGENT AUSSI À GAUCHE ET À DROITE. Et ils ne paient pas de salaires ! PARFOIS, ILS NE VOUS PAIENT PAS ! QUAND VOUS DEMANDEZ UNE RÉDUCTION ET QUE VOUS NE L'OBTENEZ PAS, VOUS OBTENEZ UNE REQUOTE !

Allons nous coucher ... ou penser aux codes ...

Personnellement, j'en ai marre ! Le gars fait du commerce depuis 3 ans... sans perte... ( l'auteur lui-même a dit ...) et maintenant il parle de la roulette ...

//-------------------------------

L'éternité, c'est quand les igènes comptent les Chinois. C'est ainsi que ces sujets vont s'éterniser... Je me moque que vous les bannissiez du forum...(


Je suis d'accord... le sujet est sans fin....et il a commencé par la façon dont on traite le forex... comme un travail ou comme un jeu...

 
sllawa3 >> :

Je suis d'accord... le sujet est sans fin.... et il a commencé par la façon de traiter le forex... comme un travail ou comme un jeu...

Alors traitez-le comme vous le souhaitez ! ILS NE L'INTERDISENT PAS ! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre...

LES GENS N'ONT PAS BESOIN DE DEMANDER ! ÇA NE SERT À RIEN ! AUTANT DE PERSONNES QU'IL Y A D'OPINIONS !

 

J'avais entendu parler du théâtre d'un seul acteur, mais je vois maintenant de mes propres yeux le théâtre de deux. Évidemment, il est impossible de faire changer d'avis la célébrité: une fois qu'un homme a fui, il est convaincu que le Forech n'est pas pour lui - eh bien, pourquoi le persuader maintenant ? Le fil se gonfle à la taille de la cote - mais à quoi cela sert-il ? Où ira le nouveau venu ? Probablement dans les fils ayant le plus de pages. Et qu'est-ce qu'il va voir ici ?

Raison: