Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 373

 
NYROBA: Le plus souvent, le prix s'inverse sur une section or de 61,8% ou 161,8% de la vague précédente, et ce quel que soit le cadre temporel !

Si je comprends bien, lorsque le prix ne tourne pas à ces niveaux et qu'il y a une fuite sur le dépo))).
 
LeoV:

Si je comprends bien, c'est lorsque le prix ne s'inverse pas à ces niveaux que la dépo est vidée )))).

Pas si vite. Il en est à sa cinquième année de commerce, il a maîtrisé la serrure.
 
LeoV:

Nous l'avons déjà vu. Pas excitant.... )))

Je suis désolé d'entendre parler de votre conjoint si vous avez une érection :)
 
LeoV:

Sur l'histoire, faire un balisage est comme deux doigts d'asphalte. Mais faire un marquage dans le futur, c'est oui......))).


Pas de problème - il y a beaucoup d'options ;). Alexey l'a mis en place, maintenant ils vont le faire. Il y en a beaucoup parmi lesquels choisir. Le seul problème est de déterminer la majoration qui coïnciderait avec une erreur acceptable dans le mouvement du prix à droite de la barre zéro). Alexey lui-même ne peut pas estimer l'erreur de sa majoration, malgré toutes ses assurances : la pratique prouve le contraire. Les autres sont à peu près au même niveau. Certains plus souvent, d'autres moins ;).

Aucun des arrêts (niveaux d'annulation des scénarios) ou des projections alternatives ne l'indique ;). Pourquoi pensez-vous cela ? ( Question rhétorique - je suis sûr que vous savez pourquoi ;) ).

Bonne chance.

 
VladislavVG:


Pas de problème - il existe de nombreuses variantes ;). Ici Alexey a laissé tomber ça, maintenant ils vont en montrer plus. Tout ce que vous aimez. Le seul problème est de déterminer la majoration qui coïnciderait avec une erreur acceptable dans le mouvement du prix à droite de la barre zéro). Alexey lui-même ne peut pas estimer l'erreur de sa majoration, malgré toutes ses assurances : la pratique prouve le contraire. Les autres sont à peu près au même niveau. Certains plus souvent, d'autres moins ;).

Aucun des arrêts (niveaux d'annulation des scénarios) ou des projections alternatives ne l'indique ;). Pourquoi pensez-vous cela ? ( Question rhétorique - je suis sûr que vous savez pourquoi ;) ).

Bonne chance.


Il n'y a pas beaucoup d'options, celle que j'ai postée est à 90% sur 100 pour ce scénario.

Le temps nous dira si j'avais raison... ))

 

Si (marqué en noir) on étire le Fibo dans le sens du mouvement, il est d'environ 61 et vous avez 38 sur la droite ... pour le rectangle vert ...

Expliquez-moi s'il vous plaît - ou peut-être que je ne l'ai pas vu...

.

 
Vizard:

Si (marqué en noir) on étire le Fibo dans le sens du mouvement, il est d'environ 61 et vous avez 38 à droite ... pour le rectangle vert ...

Expliquez-moi s'il vous plaît - ou peut-être que je ne l'ai pas vu...

.


Cher ami, pas besoin d'être si nerveux (à en juger par ton dessin), prends un sédatif et tu seras heureux... ))

s.s. La théorie des ondes est un sujet difficile à appréhender, probablement que tout le monde ne peut pas en saisir l'essence... )

 

et qui est nerveux)))))

Je vois... de la vague précédente....

 
Vizard:

et qui est nerveux)))))

Je vois... de la vague précédente....


Au-delà des niveaux de Fibonacci, il existe des modèles de prix.

En termes de théorie des vagues d'Elliott, la dynamique des prix du marché est une représentation graphique de la psychologie de la foule.

Les coefficients de Fibonacci constituent la base mathématique de la théorie des vagues d'Elliott. ))

 
NYROBA:

Les coefficients de Fibonacci constituent la base mathématique de la théorie des vagues d'Elliott. ))

...qu'Elliott lui-même n'avait pas dans sa toute première publication. C'est un ami qui lui a parlé des Fibs.
Raison: