Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 30

 
kombat >> :

Et vous vous rendez compte que votre principale erreur réside dans les mathématiques qu'ils essaient obstinément de vous enseigner !

Vous obtenez 101, vous poussez 100 à l'arrière, vous marchez sur 101 ! !!

Et si tu sautes la 101, tu as une réserve de 100.


Sur le serveur, la chanson est différente, et cela ne concerne pas vraiment le commerçant...

Vous ne pourrez pas perdre 101 - vous ne pourrez pas les retirer de votre compte si vous avez un drawdown sur l'Equity... Tout d'abord, les positions seront appariées - s'il n'y a pas assez de fonds, compte tenu des retraits - ils ne vous les donneront pas ou fermeront la position......

 

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi on casse nos lances ? Il est clair qu'il n'y aura pas de loca dans le MT-5, même à la demande des "travailleurs".

 
C'est dommage, mais la fête est finie( et mes amis m'ont traité de tous les noms).
 

Que pensez-vous de ça... sans les Schweiks et les "nouveaux mathématiciens" ?

C'est bien...


Les nouvelles mathématiques deviennent vite obsolètes quand on commence à réaliser

qu'un marché n'est rien d'autre que l'acceptation d'obligations mutuelles entre un commerçant et un négociant...

Par conséquent, le nombre de transactions n'est limité par rien a priori !

Après cela, quand vous le réaliserez clairement, tout sera facile et facile...

 
FION >> :

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi on casse nos lances ? Il est clair que le verrou du MT-5 ne le sera pas, même à la demande des "travailleurs".

Pour le bien du sport, pour que les serrures ne soient pas considérées comme si méchantes et inconnues.

;)))

 
(Et maintenant vous riez. Et même moi... - V.S.Vysotsky)
 

Je viens de me souvenir d'autre chose !

Le MT existe depuis près d'une décennie, et pour certains, il est encore méconnu.

C'est peut-être vrai, les MK ont raison, sauvez-les du stress...

)))

 
kombat >> :

Que pensez-vous de ça... sans les Schweiks et les "nouveaux mathématiciens" ?

Non, on ne le fait pas, Kombat, apprends-moi à le faire.

Je veux vraiment comprendre comment :

>>kombat >> :

Et vous comprenez que votre principale erreur réside dans les mathématiques qu'ils s'obstinent à vouloir enseigner !

101 reçu, 100 repoussé, marche sur 101 !!!

et au cas où vous sauteriez la 101, vous avez une réserve de 100.

 

OK, une dernière fois, pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas. Nous n'allons pas entrer dans un débat sur la raison pour laquelle la serrure est nécessaire. Quelqu'un ne peut pas le comprendre et c'est dommage.

LA QUESTION EST DIFFÉRENTE. NOUS N'EN AVONS PAS BESOIN CAR NOUS AVONS DÉJÀ RÉUSSI À L'UTILISER - POURQUOI DEVRIONS-NOUS ARRÊTER DE L'UTILISER DANS MT5 ?

IL N'Y A RIEN D'AUTRE.

Nous la contournons, la contournons, la dépassons, etc. M. Svinozavr et d'autres ont déjà fait des suggestions. Svinozavr et autres. Je ne l'ai jamais essayé auparavant, mais je l'ai trouvé acceptable pour la plupart des commerçants. Svinozavr, etc. Ils sont inacceptables pour la plupart des traders, ils ne comprennent tout simplement pas ce qui est bon pour eux. Qu'y a-t-il à discuter ? Il n'y a qu'une seule chose à discuter.

POURQUOI ONT-ILS ENLEVÉ LOKI ?!?!!

Est-ce que tout est clair maintenant ou quelqu'un d'autre doit-il s'expliquer ? Tous les ploutocrates et les locophobes (enfin, juste des rires, pas une branche :)) peuvent ouvrir leurs propres succursales et y faire de l'artisanat. Si les délires des inondophobes ci-dessus continuent, je serai obligé de leur demander de fermer la branche ou de la renommer en branche de l'humour.

Tout le monde rit maintenant, seulement sur le sujet.

Laissez les représentants de Metakvotes répondre à la question posée, arrêtez de faire de l'humour noir autour d'une chose importante pour beaucoup. Si l'objectif est d'évincer de la plate-forme MT ceux qui utilisent des loks, qu'ils disent ouvertement : "Oui, nous travaillons pour DT et ce que vous nous dites ici n'est rien". Et s'il vous plaît, ne dites pas de bêtises à propos de la NFA, nous avons nos propres organisations qui réglementent ces questions. Et si certains pays ont interdit les verrous, alors faites en sorte que les DC puissent désactiver les verrous. ALL.

 
Mischek >> :

Combat sait tout de l'arithmétique et de la compensation.

..........

etc.

plus de petits profits criminels

________________________________________________________

ce n'est pas pour défendre les locs

Je n'ai rien contre les loks - si un trader les aime, qu'il soit mon invité, surtout s'il comprend ce qu'il fait et pourquoi... la seule chose qui suscite des objections : déclarer qu'ils sont la seule panacée et prétendre obtenir un avantage statuaire avec eux..... Sauf que les MTs ont décidé en faveur des normes acceptées... Cela ne me limite pas pour autant.....

Raison: