Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 371

 
alexx_v:
Alexei, comment puis-je investir de l'argent dans votre PAMM ?
Eh bien, voici une autre victime de NYROB!!! Et pourtant, il a les pouvoirs de l'hypnose...=)
 
Allez, tu ne peux pas t'en moquer en plein milieu de la semaine ;)))
 
alexx_v:
Alexei, comment puis-je investir de l'argent dans votre PAMM ?


Évidemment, c'est impossible. Il s'agit d'un PAMM fictif. Exemples simples : vous y placez de l'argent. Le nirobka aura deux options, échanger sur le vôtre ou ne pas échanger. Si vous ne tradez pas avec votre argent, la rentabilité totale au détriment du capital mort sera nulle, même avec une bonne variante pour nirobka. S'il négocie, il ne pourra pas sauver son compte d'un appel de marge avec cent dollars.
Je pense qu'il est peu probable que Nirobka ait pu y penser lui-même, quelqu'un lui a dit de le faire :)

 
Mathemat:

Alexei, et goldtrader a raison : j'ai également vérifié ce post, mais à la fin de 2009, il n'y avait pas encore d'effondrement des monnaies par rapport au quidam. Elle vient de commencer.

Néanmoins, soyons impartiaux : votre recommandation d'acheter sur le quid, faite fin novembre 2009, s'est avérée correcte.

En ce qui concerne votre prévision "Euro minimum à 1,72 jusqu'à la fin de 2010" - d'une certaine manière, c'est trop fantastique : l'Euro doit terminer tous ses 4-5, s'arrêter quelque part près du fond, et ensuite, pas plus tôt que dans trois mois, commencer à faire 50-55 chiffres minimum pendant 3 mois.

Peut-être, bien sûr, car il y a des précédents : pendant les deux semaines de décembre 2008, l'euro a gagné 20 points (en comptant avec les ombres - de 1,27 à 1,47). Mais cela faisait partie d'une vague corrective B dans les semaines, qui pourrait être n'importe quoi. Ce n'était pas une impulsion de vague.

Actuellement, le Yevra se trouve dans la vague d'impulsion C, dont la quatrième sous-vague vient d'être décrite. Il est trop tôt pour une hausse globale.


L'euro ne s'inversera pas sans la livre ! La cotation actuelle de la livre est de 1,49, elle va aller un peu plus haut vers 1,50-1,51, puis je m'attends à une correction vers 1,35 et seulement à ce moment-là la livre-dollar s'inversera et l'eurik s'inversera aussi à ce moment-là)).

 
alexx_v:
Allez, tu ne peux pas t'en moquer en plein milieu de la semaine ;)))
Eh bien, pour être honnête, les prévisions à long terme de Niroba sont positives, mais il y a des problèmes de timing. Je ne sais pas comment c'était avant, mais à mon époque, la paire eur\usd 1,5 a touché... Il est intéressant de voir comment Niroba pense à l'avenir...
 

Oui,

Donc c'est ce que mercredi signifie, la blague n'a pas marché).

Je serai de retour vendredi ;)

 
Oui, oui, c'est sûr que ce sera une blague le vendredi, les gens ne seront pas aussi sérieux.
 
Rover82:
Eh bien, pour être honnête, le pronostic à long terme de Niroba est positif,

Dans quelle catégorie placeriez-vous celui-ci ?


 
NYROBA: К концу 2010 года жду валютную пару Евро/Доллар как минимум на отметке 1.72.

Il est dommage que les citations n'aient que deux directions - haut et bas. S'il y en avait plus, il y aurait aussi plus de prédictions différentes.

"DONNEZ PLUS DE PRÉVISIONS BELLES ET DIFFÉRENTES !"

 

Oui, les rouges et les verts.

Raison: