Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 13

 

la fréquence est plus une différence entre le haut et le bas... tout le reste dépend du cadre temporel.... qui est intrinsèquement faux...

(respectivement Haut et Bas entre des valeurs adjacentes, ce qui malheureusement dépend à nouveau du temps...:-(((

 
Je n'arrive toujours pas à trouver le moyen de faire entrer ma formule dans un graphique sanstick...
 
khorosh:

Ou vous pouvez prendre un indicateur disponible publiquement sans utiliser de mystérieuses fréquences quantiques et obtenir cette courbe d'équilibre pour la période du 08.08.08 à aujourd'hui.




Eh bien, vous pouvez le faire de différentes manières

 
barli:


Il y a plusieurs façons de procéder.

Vous avez une moyenne martin. Je pense que vous ne pouvez obtenir de tels résultats que sur une courte période. Sur un intervalle d'un an ou plus, vous perdrez probablement de l'argent.
 
barli:


Eh bien, il y a différentes façons de s'y prendre.

Vous avez le mauvais fil.

La martingale avec un écart de lot de 0,10 à 12,80 sur une période de deux semaines n'est pas une nouvelle tendance en AT.

..............

à khorosh Yuri, ne prenez pas la branche dans l'obscurité de la martingale

 
vous jouez avec les fréquences )))), qu'est-ce que la fréquence 257 ? comment puis-je la toucher dans mon metatrader ? =)
 
lasso:

à Khorosh Yuri, ne prends pas la branche dans les ténèbres de Martingale.

Je ne faisais que critiquer légèrement l' expert de Barli, comme vous .)))
 
khorosh:
Je ne faisais que critiquer légèrement l' expert de Barli comme vous .))))


Alors je ne comprends pas le sens de votre demande...

khorosh:

Et sans aucune ruse et fréquences quantiques mystérieuses, on peut prendre un indicateur disponible publiquement et obtenir une telle courbe d'équilibre pour la période du 08.08.08 à aujourd'hui.

Il est peu probable que le topikstarter soit en mesure de fournir une telle courbe.

Il n'en a pas besoin.... )

 
khorosh:
Vous avez une moyenne martin. Je pense que vous ne pouvez obtenir de tels résultats que sur une courte période. Sur un intervalle d'un an ou plus, vous perdrez probablement de l'argent.


Attraper pour un an :)

 
lasso:


Alors je ne comprends pas le sens de votre demande...

Il est peu probable que le démarreur du sujet soit en mesure de fournir une telle courbe.

Il n'a pas besoin de.... )

Vous avez mal compris. Ce n'est pas une demande. J'ai montré les résultats de mon dernier expert. Je voulais dire que vous n'avez pas besoin de vous embêter avec les fréquences quantiques, vous pouvez obtenir de bons résultats sans elles).
Raison: