Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 219

 
Neroba, vous avez essayé une fois d'écrire un MTS selon Elliott, pas par vous-même bien sûr, mais avec l'aide de programmeurs. Je ne sais pas comment ça s'est terminé, pouvez-vous le commenter ?
 

Alexei Niroba

Il est temps d'investir

Il est temps de frotter le nez des démocrates qui fuient...

Il est temps de botter le cul des sceptiques et des fludders.

♪ it's time, Lyosha, it's time ♪

Il est temps d'effacer l'ombre naissante du doute peint par les critiques.

 
NYROBA >> :

Oui, ce que la jalousie fait aux gens. :))))))))))))))))

Le duvet vert fait fidèlement son travail... ;о))))))))))))

Le premier smiley a 15 ondes :))))))))))))))))

Le second en a 11 ;o)))))))))))

ce qui correspond à une correction de 23,6% sur Fibo ;)

 
RomanS >> :
Neroba, vous avez essayé une fois d'écrire MTS par Elliott, bien sûr pas par vous-même, mais avec l'aide de programmeurs. Je ne sais pas comment ça s'est terminé, pouvez-vous nous en parler ?

Les programmeurs lui ont dit d'aller se faire foutre et il a codé MTS en Exxel, après quoi un fonds d'investissement a été créé.

 

Mieux encore, dites-moi comment faire un système sur une fondation. Ce doit être un système génial, s'il existe, à l'image du portrait du marché dressé par Warren Buffett. Quels facteurs économiques prendre en compte, telle est la question. Les canaux, les fibs, les vagues, etc. peuvent être construits comme vous le souhaitez et vous finirez par obtenir une non-stationnarité sous la forme d'un appel de marge.

 
registred >> :

La question est de savoir quels facteurs économiques prendre en compte.


Regardez les différents marchés, la corrélation entre eux et les questions disparaîtront.

Bien sûr, vous avez besoin d'une synchronisation temporelle avec les sessions de négociation et/ou les nouvelles.

 
oil >> :

Regardez les différents marchés, la corrélation entre eux et les questions disparaîtront.

Bien entendu, vous devez respecter le calendrier des sessions de négociation et/ou des informations.


Je me demande si Warren Buffett étudie également la corrélation avec le market timing...

 
oil писал(а) >>

Les programmeurs lui ont dit d'aller se faire foutre et il a encodé MTS en Yexel, après quoi un fonds d'investissement a été créé.

Recherche sur ce forum il ya environ trois ans, ce sujet a été discuté par rapport à la méthode qu'il propose ... Ce qui était alors et est resté sur le papier dans la version manuelle, au moins trois ou quatre propositions Yurix sorte de contact avec lui et ce qui s'est passé ensuite, je ne sais pas, je n'avais aucun intérêt à la recherche de quelque chose qu'ils ne sont pas venus à ...

 

Dépôt retiré...

 

Où sont mes signaux gratuits... ?