Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 223

 
E_mc2 писал(а) >>

Je vous ai demandé plus d'une fois, combien de dépôts vous avez économisé avec vos recommandations d'acheter de l'or au moins 642 ? Et vous faites le clown, vous hésitez à répondre, vous ne voulez pas... Eh bien, il est clair qu'il y a plus d'un dépôt qui a été drainé parce que vous avez fait des recommandations comme ça pour l'or... Alors, vous jouez encore au con ou dites-moi directement combien de dépôts vous avez sauvé de Koli quand vous avez recommandé à vos clients de prendre la tête de l'or avec la prise en charge à 642 ? Je peux seulement imaginer quelles autres recommandations il y avait...

Oui, j'ai donné une recommandation de vendre de l'or à partir de 1000 $ par once troy avec un objectif de 642 $, je ne reviens pas sur mes prédictions,

Oui, je suis d'accord, le prix a manqué de peu la barre des 642 $, a légèrement augmenté à 680 $, et maintenant ?

Si vous le pouvez, donnez vos prévisions pour l'or pour les deux prochaines semaines, je donnerai les miennes et nous verrons qui a les cibles les plus proches.

 
oil >> :

>> Il faut de l'intelligence et une bonne mémoire pour dire un mensonge crédible.


Oui... pour se souvenir de ce sur quoi on a menti, sinon on risque d'oublier ce sur quoi on a menti avant et de commencer à raconter des histoires différentes... et de se faire griller. A en juger par la stupidité de sa chute, il n'a ni intelligence ni mémoire... Sinon, il se souviendrait qu'il possède un fonds d'investissement))))
 
E_mc2 >> :


il n'oublierait pas qu'il est le propriétaire d'un fonds d'investissement)))

>> il s'est levé du mauvais côté du lit... oh, je suis le président du fonds. Qu'est-ce que je dis ?

 
NYROBA >> :

Oui, j'ai donné une recommandation de vendre de l'or à partir de 1000 $ par once troy avec un objectif de 642 $, je ne reviens pas sur mes prédictions,

Oui, je suis d'accord, le prix a manqué de peu la barre des 642 $, a légèrement augmenté à 680 $, et maintenant ?


Nirobka, dites-moi pourquoi vous êtes si plein de merde en essayant de paraître un peu mieux... quand vous avez donné vos prévisions, l'or n'était même pas proche de 900, il était environ 870. Comme vous l'avez dit dans vos prévisions ;

A. NIROBA : A court terme, le prix de l'or va baisser. Nous nous attendons au moins à atteindre 642 $ par once troy. Maintenant, l'or est autour de 900, 870 dollars, à mon avis, le prix. Le prix de l'or va baisser à court terme. Tous les métaux sont en baisse - platine, argent, palladium, etc. L'or se maintient pour l'instant, mais...

http://l-fi-hran-fin-u.livejournal.com/

Et maintenant, vous avez l'ensemble des 1000 qui sortent. Et d'ailleurs, vous avez promis au moins 642 dans votre courtage, mais vous avez bluffé sur le chemin du retour. Vous êtes un analyste à la con, un vrai analyste à la con. Il a été dit à juste titre plus haut que les analystes à la noix comme Nirobka n'ont rien à foutre du pronostic à faire, l'essentiel est de faire une prévision pour qu'ils puissent plus tard l'ignorer. Vous prenez de l'argent aux gens pour ça ?)) Tu pourrais utiliser ta liste de clients pour faire un recensement des nuls.



 
Un analyste de merde qui possède un fonds d'investissement ne veut pas commenter la situation paradoxale suivante : pourquoi a-t-il créé un fonds d'investissement s'il dit qu'il n'a jamais attiré et ne veut pas attirer l'argent des investisseurs. Il fait encore l'idiot, il fait semblant de ne pas voir comment il s'est fait prendre dans ses conneries...
 

Le prix de l'or se situera autour de 1007,44 d'ici une ou deux semaines.

 
sworder >> :

Quel moteur de recherche avancé vous êtes :)... Vous pouvez également rechercher Niroba analytics, Niroba signals, Niroba forex..... et vous savez quel lien arrive en premier... ? C'est vrai ! !! Le même.

Je ne suis pas sûr qu'une personne normale puisse lire ce fil facilement, mais si elle le fait, elle saura exactement qui peut travailler et gagner de l'argent et qui ne peut que ...... :) Eh bien cette ellipse, chaque personne normale la remplira à son goût :)...

Dans ce fil et dans les fils précédents, il est impossible de savoir de manière fiable qui peut travailler et gagner sa vie. La seule option à laquelle je peux penser est que le Lion est très pratique pour tout. Je crois que c'est lui qui gagnera de l'argent. Si ce n'est pas par lui-même, au moins en trouvant des traders qui réussissent et en leur donnant un encadrement. Mais pas question de Niroba.
 
E_mc2 писал(а) >>

Lorsque vous avez fait votre prédiction, l'or n'était même pas proche de 900, il était autour de 870. C'est ce que vous avez dit dans vos prévisions ;

A. NIROBA : A court terme, le prix de l'or va baisser. Nous nous attendons au moins à atteindre 642 $ par once troy. Maintenant, l'or est autour de 900, 870 dollars , à mon avis, le prix. Le prix de l'or va baisser à court terme. Tous les métaux sont en baisse - platine, argent, palladium, etc. L'or se maintient pour l'instant, mais...

Remontons dans le temps, le prix de l'or est d'environ 900 $, essayez de prédire la direction de la tendance avec les niveaux de soutien exacts. :)

>> ci-dessous est le mouvement réel du prix.

 
NYROBA >> :

Remontons dans le temps, le prix de l'or est autour de 900 $, essayez de prédire la direction de la tendance avec les niveaux de soutien exacts. :)

>>) Bon, tu vas te calmer ou pas, c'est samedi, les gens se reposent et il est de retour à ses dollars d'or, et de toute façon, c'est une branche pour les blagues :o)

 
forte928 писал(а) >>

L'or sera autour de 1007.44 pour les deux prochaines semaines...

Je m'attends à ce que l'or atteigne 1 090 à 1 100 dollars, puis à une correction à 950 dollars l'once troy.