Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 224

 
Urain писал(а) >>

Vous allez vous calmer ou pas, c'est samedi, les gens se reposent et il en veut encore à ses dollars d'or, et c'est une branche pour les anecdotes :o)

Chers modérateurs !

Comme il est peu probable que les messages soient débarrassés de la saleté, de la grossièreté et des injures,

VEUILLEZ RETIRER CE FIL DE DISCUSSION.

Merci d'avance.

s.s. J'ai perdu tout intérêt pour le sujet.

Regards,

Alex Niroba

 
NYROBA >> :

Une absurdité totale sur la tricherie !? Qu'est-ce qui est frauduleux ? Quelqu'un peut-il expliquer ?

... On peut dire la même chose d'un homme qui se serait rendu chez un concessionnaire automobile, aurait donné de l'argent au vendeur mais n'aurait pas acheté la voiture... :)

D'abord, la fraude, pas la fraude.

Et deuxièmement, il est établi de manière fiable que vous mentez de manière flagrante lorsque vous parlez de votre métier.

La fraude est, au sens large, une tromperie ou un abus de confiance dans le but de s'approprier le bien d'autrui ou le droit sur le bien d'autrui (propriété ou argent).

 
gip >> :
Dans ce fil et dans les fils précédents, il est impossible de savoir de manière fiable qui peut travailler et gagner de l'argent. La seule option à laquelle je peux penser est que le Lion est très pratique pour tout. Je crois que c'est lui qui gagnera de l'argent. Si ce n'est pas par lui-même, au moins en trouvant des traders qui réussissent et en leur donnant un encadrement. Mais pas Niroba.

Je suis d'accord, mais vous ne pouvez "savoir de manière fiable" que si vous disposez d'un contrôle des comptes. Les captures d'écran, les statistiques et toutes sortes de "très pratiques sur tout", etc. ne clarifient pas le processus de négociation d'un trader ou de son système.

 
Pegasmaster >> :

Je suis d'accord, mais des "informations fiables" ne sont possibles qu'avec le suivi du compte. Les captures d'écran, les déclarations et toutes sortes d'"attitudes très pratiques à l'égard de tout", etc. ne clarifient pas le processus de négociation du trader ou de son système.


D'ailleurs, je serais personnellement satisfait d'un suivi avec une démo, si le travail est bon pourquoi pas.

(Je me contenterais d'un suivi continu de la démo,

Et que sur les métiers il est possible de comprendre le système tout ce qu'il y a d'absurde et d'excuses).

 
NYROBA >> :

J'attends que l'or atteigne 1090-1100 dollars, puis une correction à 950 dollars l'once troy.

>> J'attends que tu te fasses botter le cul.)

>> Personne ne va le démolir, c'est votre stigmate.

 
NYROBA писал(а) >>

Chers modérateurs !

Comme il est peu probable que les messages soient débarrassés de toute saleté, grossièreté et blasphème,

JE DEMANDE QUE CE FIL SOIT RETIRÉ.

Merci d'avance.

R.S. J'ai perdu tout intérêt pour le thème.

Regards,

Alex Niroba

Bon sang... maintenant - il suffit d'attendre l'attaque du clone... :)))

 
oil >> :

J'attends que tu te fasses botter le cul.)

>> Personne ne va le démolir, c'est votre marque.

Oui, surtout si les trois o i et l ne s'énervent pas à nouveau :o)

 
NYROBA писал(а) >>

Je m'attends à ce que l'or atteigne 1090-1100 dollars, puis à une correction à 950 dollars l'once troy.

Nous verrons cela la semaine prochaine.

 
NYROBA >> :

Chers modérateurs !

Comme il est peu probable que les messages soient débarrassés de toute saleté, grossièreté et blasphème,

JE DEMANDE QUE CE FIL SOIT RETIRÉ.

Merci d'avance.

R.S. J'ai perdu tout intérêt pour le thème.

Regards,

Alex Niroba

Perdus et perdus.

Pourquoi supprimer ?

>> nous attendons l'investisseur.

et phiba a promis de répondre le lundi.

 
Urain >> :

D'ailleurs, je serais personnellement satisfait d'un suivi avec une démo, si le travail est bon pourquoi pas.

(Il y a certes une nuance psychologique, mais je pense que beaucoup se contenteront d'un suivi continu de la démo,

Vous pouvez comprendre le système par corps de métier mais ce ne sont que des absurdités et des excuses).

Bien sûr ! J'ai déjà écrit que ce qui est important, c'est un travail stable sur le compte, et qu'il s'agisse d'un compte démo ou réel n'est pas crucial.

Sur les transactions pour comprendre le travail du système, bien sûr, peut être, mais la probabilité est vraiment faible.

Par exemple, dans certains systèmes, 2 à 3 périodes et 3 à 5 indicateurs sont utilisés, et certains des indicateurs sont développés en interne. Dans ces conditions, il est irréel de comprendre la logique du système. Par exemple, "il s'agit d'un système de trading de canal", mais la manière dont le système opère exactement sera très difficile à comprendre.

Et en général, aucune transaction ne peut être affichée sur le moniteur, mais seulement des statistiques générales permettant de juger de la performance globale, de la stabilité et du potentiel du système.