Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 100

 
Lancez-la, la deuxième série a commencé. ....
 
Sabduk va vous donner un bonus...
 

je pense qu'il a une bonne vision des vagues, pensez-y, c'est peut-être exactement comme il le prédit.

1. ses propres idées sur les ondes - pensez à son TS comme étant juste cela avec une idée fausse spéciale, il peut en être ainsi.

2) Il a fait une erreur avec le lot - s'il verrouille à temps, tout sera OK - et nous serons toujours jaloux.

Qui accepterait de donner un vrai investisseur avec un dépôt de >10k$ ? (Niro a posté, bien que pour 10 minutes, mais la preuve de l'échange était), bien, ce que vous voulez de lui, c'est sriven (captures d'écran) - c'est aussi en ligne)))) (style matriciel)

.....................................

On a également demandé au public de parler de TC, mais tous ont été envoyés aux vagues)))), en bref, considérez que Nero garde tout secret =))

Bottom line : Nero a montré en ligne - ACCRÉDITÉ (beaucoup ne s'attendaient pas que le commerce sortira au moins quelque chose de plus !!!!!!!, et si Niro aurait tout perdu à la fois - je suis sûr que le scandale aurait été moins)

Le public - c'était une mauvaise et très embarrassante chose à faire.

 
RomanS писал(а) >>
Sabduk va vous donner un bonus...

>> Sabluk s'est occupé de ce fil... sous sa propre apparence.

 
wenay писал(а) >>

je pense qu'il a une bonne vision des vagues, pensez-y, c'est peut-être exactement comme il le prévoit.

1. ses propres idées sur les ondes - pensez à son TS comme étant juste cela avec une idée fausse spéciale, il peut en être ainsi.

2) Il a fait une erreur avec le lot - s'il verrouille à temps, tout sera OK - et nous serons toujours jaloux.

Qui accepterait de donner un vrai investisseur avec un dépôt de >10k$ ? (Niro a posté, certes pendant 10 minutes, mais la preuve de l'échange était), eh bien, qu'est-ce que vous en voulez, voici un instantané (captures d'écran) - c'est aussi en ligne)). (style matriciel)

.....................................

On a également demandé au public de parler de TC, mais tous ont été envoyés aux vagues)))), en bref, considérez que Nero garde tout secret =)))

Bottom line : Nero a montré en ligne - ACCRÉDITÉ (beaucoup ne s'attendaient pas que le commerce sortira au moins quelque chose de plus !!!!!!!, et si Niro aurait tout perdu à la fois - je suis sûr que le scandale aurait été moins)

Le public - c'est une mauvaise et très embarrassante chose à faire.

Il y a beaucoup plus de gens qui s'amusent, qui ne regardent pas le système...

 
forte928 >> :

Il y a plus de gens ici qui s'amusent, qui ne regardent pas le système...

J'ai suivi ce fil de discussion avec intérêt.

 
Joker писал(а) >>

estimée. Il y a une différence entre l'humour de la stupidité professionnelle et l'insulte personnelle. S'il vous plaît, enlevez votre art et encore plus l'avatar methaquot !

Le pauvre Sabluk ne veut pas lâcher prise. ;о)

 

Le "forum" a été supprimé ainsi que les messages...

La personne qui a lancé le fil de discussion n'est pas bannie (même si le fil est entièrement de nature promotionnelle). Où est l'équité et le respect des exigences du forum ?

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Le "forum" a été supprimé ainsi que les messages...

La personne qui a lancé le fil de discussion n'est pas bannie.

Et bien c'est ça alors, le film est terminé, un peu de bonnes choses, je m' en lave les mains.

Bonne chance à vous tous et passez de bons moments !;о)

 
NYROBA >> :

C'est tout alors, le film est terminé, un peu des bonnes choses.

Bonne chance à tous et beaucoup de tendances passagères !;о)

Qu'en est-il du commerce en ligne ? Il n'est toujours pas là.

Je pensais que vous alliez poster vos prévisions avec des ordres dessus.

Mais ce n'est pas si bon. Juste des captures d'écran des résultats.

En ligne, ce n'est pas du tout comme ça.

Raison: