Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 103

 
alexx_v писал(а) >>

Il serait bon de donner des critères de longévité et de stabilité :)

Au moins pour six mois - alors nous pourrons parler de quelque chose. Mieux encore, sur une année. Comme par exemple ici.

Convaincant ? - Je pense que plus de ......Ce ne sont pas les captures d'écran de Niroba, ecclmnoprst.......

 
NYROBA >> :

Il y a quelques jours, ils ont adopté une loi sur la manipulation du marché boursier,

maintenant, ça pourrait prendre encore sept ans... :(

Arrêtez de chercher des raisons ridicules et dérisoires

Je vais le dire encore une fois -

Votre sortie aujourd'hui peut être et sera perçue par vos ennemis et vos jalousies comme une tentative ridicule de quitter la scène blanche et moelleuse dans la balance, traînée par les oreilles d'un innocent

Remarque de Lord . Cela conduirait vos ennemis à spéculer sur votre capital et ses perspectives dans un avenir proche. Et quel genre de danse sur le bûcher ...

Les mots les plus corrects, mais pas les plus courants, seraient drawdown et oncle Kolya. Et quand de nouveaux pseudos essaient de saccager le fil de discussion avec des injures, les modérateurs respectés

Les modérateurs respectés peuvent détourner le regard ... et alors il n'y a pas moyen d'éviter l'embarras et le changement de nom de famille.

Nous devons continuer .

Nous devons faire tomber les chaises du doute et les tabourets du sarcasme sous les culs paresseux des rancuniers et des preneurs d'images.

On ne peut pas revenir en arrière, derrière ............... (insérer le cas échéant)

 
sworder >> :

Alexei, la plupart sont des lecteurs, pas des écrivains :). Et je pense que votre métier est d'un très grand intérêt pour les deux côtés des barricades. Vous avez déjà fourni des preuves suffisantes pour ceux qui doutent de la réalité du métier. Il est temps de consolider ce que vous avez accompli... :)


Ceci, CELA, peut être conseillé non pas par un ami, mais par un ennemi.

Le temps de fixation minimum est de 3 mois, norme du championnat.

Vous feriez mieux de vous taire et de ne pas déranger le travail d'Alex.

 
timbo писал(а) >>

... 12 $ de pétrole et 600 $ d'or. J'attends encore et encore...

Je ne parle même pas de ça.....))) C'est notre grand secret.....))))

 
LeoV >> :

Une capture d'écran individuelle d'un commerce ne montre rien et ne vous dit rien. Comme la capture d'écran que j'ai citée plus haut - vous pouvez apporter une capture d'écran de ce compte au point le plus haut et tout le monde sera furieux. Mais que se passe-t-il après ce point culminant ? - Personne ne le sait. C'est pourquoi je me bats depuis des mois pour une pamm ou un contrôle. Tout le reste est absurde. ....))))

Montrer des captures d'écran, c'est de l'esbroufe. Vous montrez un commerce long et régulier en temps réel. Maintenant, c'est vraiment cool.....)))))

Je peux faire différents calculs. Il y avait 10000 et maintenant c'est 18000, disons 16500, en tenant compte des positions suspendues. Laissez-le retirer 10000 et échanger avec 6500 et s'il travaille pendant au moins 2 mois à ce rythme, c'est un excellent travail !

 
sworder >> :

et s'il peut faire au moins deux mois à ce rythme.

De quel genre de doutes s'agit-il ?

Arrêtez de poster des bêtises et de perturber Alex.

 
sworder >>:

Алексей, большинство читатели, а не писатели :). И, думаю, Ваша торговля вызывает очень большой интерес с обоих сторон баррикад. Вы уже привели достаточные доказательства для сомневающихся в реальности торговли. Самое время закрепить достигнутое... :)


Mischek a écrit >>

Ce genre de conseil peut être donné non pas par un ami mais par l'ennemi.

>> Le délai minimum est de 3 mois, norme du championnat.

Tu ferais mieux de te taire et de laisser Alex faire son travail.

Pour y remédier, il faut continuer à trader ! :)

 
sworder писал(а) >>

Je peux faire différents calculs. Il était de 10000, il est maintenant de 18000, enfin, en tenant compte des positions suspendues, disons 16500. Laissez-le retirer 10000 et échanger avec 6500 et s'il travaille à ce rythme au moins pendant 2 mois - c'est un excellent travail !

À un tel rythme, personne n'a promis, garanti ou montré pendant 2 mois - alors ne fantasmez pas et engagez-vous dans le point 6 - "ce que ce serait si nous avions......".

Je peux aussi faire d'autres calculs - personne n'exclut que la prochaine fois, ce sera 0. L'essentiel est 0. Perte - frais généraux + temps perdu + nerfs perdus qui ne se rétablissent pas. Et alors ? À quoi ressembleront les deux prochains mois ? Qui donnera une prédiction ? Qui le garantira ? Faites vos jeux, messieurs !

 
LeoV >> :

Au moins pour six mois - alors nous pourrons parler de quelque chose. Mieux encore, d'ici un an. Comme ici.

convaincant ? - Je pense que c'est plus que convaincant......

une charge de dépôt très inefficace, la part du lion des fonds traîne..., mais c'est certainement un résultat normal (augmentez l'effet de levier - la rentabilité augmentera).

 
alexx_v писал(а) >> charge de dépôt très inefficace, la part du lion des fonds traîne..., et donc bien sûr le résultat est normal (augmentez l'effet de levier - le rendement augmentera).

Montrez-moi un meilleur résultat. Et je suis d'accord avec vous. Tant que c'est des mots..... Les mots ne sont que de la théorie. Le Forex est une pratique, réalité.....