Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 104

 
timbo писал(а) >>

... 12 $ de pétrole et 600 $ d'or. J'attends encore et encore...

Vous devez avoir épuisé votre dépôt maintenant.

 
alexx_v писал(а) >> une utilisation très inefficace des dépôts, la part du lion des fonds qui traînent..,

Donc vous dites que c'est un meilleur résultat ? -

>> chargement très efficace du dépôt et pas un centime d'argent qui traîne pour rien.......

 
LeoV >> :

Donc vous dites que c'est un meilleur résultat ? -

Un chargement au dépôt très efficace et pas un centime d'argent qui traîne pour rien.......


Leonid, +1000. "Sans mentir", j'ajouterais... :)
 
Gans-deGlucker писал(а) >>

Leonid, +1000. "Ne pas traîner", ajouterais-je... :)

Non, c'est juste que maintenant ils mentent déjà avec le courtier.....)))) Et "pour une raison" aussi ....))))

 
LeoV >> :

Donc vous dites que c'est un meilleur résultat ? -

Dépôt et chargement très efficaces et pas un centime d'argent qui traîne pour rien.......

Len, c'est très bien de regarder l'autre onglet du suivi, où la charge de dépo

Il y a eu une réaction clairement excessive.

 
alexx_v писал(а) >>

Len, c'est très bien de regarder l'autre onglet de surveillance, où la charge de depo

Il y avait clairement une surenchère ici.

Eh bien, c'est juste mon avis, si un trader utilise un effet de levier de 1:1 par exemple, cela ne signifie pas qu'il ne charge pas efficacement son dépôt - cela signifie qu'il travaille avec l'argent dont il dispose. C'est-à-dire qu'il travaille "en solo". Sans effet de levier, sans monnaie de crédit, pour ainsi dire. Il est clair que les sociétés de courtage bloquent les fonds avec un effet de levier de 1:100 - mais c'est un caprice, les règles des sociétés de courtage que nous n'avons pas inventé et qui encourage le trader à un risque plus élevé. Et un risque plus élevé s'accompagne de vous savez quoi.....)))) Pour DT - juste un conte de fées ! ....))))

 
LeoV >> :

Au moins pour six mois - alors nous pourrons parler de quelque chose. Mieux encore, d'ici un an. Comme ici.

Convaincant ? - Je pense que plus que......

l'un des meilleurs.

-

d'ailleurs - ce qui a du sens pour entrer - pas plus de 5

 
alexx_v писал(а) >>

Voici une histoire drôle intitulée "Chasing Profits....". J'ai un ami qui travaille également dans le domaine du forex. Il ouvre un dépôt de 200-300 $ et commence à travailler avec un lot initial de 0,1, qu'il augmente lorsqu'il réalise un bénéfice. Naturellement (pour moi) à la fin, il le plonge ou immédiatement, ou un peu plus tard. La raison en est la suivante : " Putain, tu ne peux rien gagner sur ce marché du Forex, c'est juste une roulette ". J'essaie de lui donner quelques calculs sur le fait qu'il va trop loin avec l'effet de levier et le risque. Il répond : "Donc, si vous réduisez les lots, votre bénéfice sera également réduit ! Je veux plus de bénéfices !". Il a donc vidé 20 ou 30 de ces dépôts sans obtenir un centime de bénéfice. C'est ainsi que dans la poursuite de plus de profits, vous ne remarquez pas que vous avez déjà perdu 6k......)))).

 

Voici une autre diapositive.



qui, soit dit en passant, se trouve à la sixième place du top

 
knt-kmrd писал(а) >> Voici une autre diapositive.

On dirait que martin.....