L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2226

 
Aleksey Nikolayev:
Si je rencontre sur un forum des allusions à la possession des grands mystères du métier, je me souviens toujours d'un exemple amusant décrit par Freud (je crois que c'était dans son livre Libido). Il a décrit un patient adolescent qui prétendait avoir fait une découverte effrayante qui allait bouleverser le monde. En fin de compte, cette "grande découverte" s'est avérée être de la masturbation).

le truc, c'est que tu n'as pas besoin de t'en souvenir, parce que le mo et toutes ces conneries, c'est juste de la masturbation.

Vous devez uniquement regarder et compter votre argent, et Max a montré une image qui montre, même à un aveugle, que l'équité reflète les mouvements de prix.

Vous n'avez pas besoin de le faire pour une raison quelconque.

Comme vous avez appris à gérer, compter et négocier avec votre capital, vous ne pouvez pas appeler ce qui se passe d'une autre manière.
 
Aleksey Nikolayev:
Si je rencontre sur un forum des allusions à la possession des grands mystères du métier, je me souviens toujours d'un exemple amusant décrit par Freud (je crois que c'était dans son livre Libido). Il a décrit un patient adolescent qui prétendait avoir fait une découverte effrayante qui allait bouleverser le monde. En fin de compte, cette "grande découverte" s'est avérée être de la masturbation).
:)))))
 
Maxim Dmitrievsky:
🤣🤣🤣🤣🤣

Je ne comprends pas ces carrés (c'est ainsi que je vois le commentaire).

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne comprends pas ces carrés (c'est ainsi que je vois le commentaire).

Retravaillé ) smiley de l'iPhone, peut-être que je suis le seul à les voir
 

https://youtu.be/qlFTxADGixA?t=3407

il s'avère que Yandex, avec son matrixnet sous forme de catbust, est déjà passé aux transformateurs

il est temps de changer les bots pour eux )

YaC 2020: как мы делаем Яндекс
YaC 2020: как мы делаем Яндекс
  • 2020.11.25
  • www.youtube.com
Каждый год Яндекс устраивает большую технологическую конференцию, но в этом году мы поменяли формат и сняли фильм. Получилась обстоятельная беседа управляющ...
 
Maxim Dmitrievsky:

https://youtu.be/qlFTxADGixA?t=3407

il s'avère que Yandex, avec son matrixnet sous forme de catbust, est déjà passé aux transformateurs

il est temps de changer les bots pour eux )

Ces transformateurs sont-ils un projet ouvert ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Donc ces Transformers sont un projet open source ?

https://habr.com/ru/company/yandex/blog/529658/

ils ont une architecture ouverte pour travailler avec des séquences, des exemples sont dans tous les paquets

J'en ai déjà parlé 500 fois, mais je n'arrive pas à les essayer.

Vous savez, Yandex y travaille depuis des années. Le temps qu'il faut pour l'ajouter pour le commerce. S'il y avait ici des machinistes forts qui connaissent la pythorchie, ils pourraient mettre en place une coopérative de recherche.

Трансформеры в Поиске: как Яндекс применил тяжёлые нейросети для поиска по смыслу
Трансформеры в Поиске: как Яндекс применил тяжёлые нейросети для поиска по смыслу
  • habr.com
Привет, Хабр. Меня зовут Саша Готманов, я руковожу группой нейросетевых технологий в поиске Яндекса. На YaC 2020 мы впервые рассказали о внедрении трансформера — новой нейросетевой архитектуры для ранжирования веб-страниц. Это наиболее значимое событие в нашем поиске за последние 10 лет.  Сегодня я расскажу читателям Хабра, в чём заключается...
 
Maxim Dmitrievsky:

https://habr.com/ru/company/yandex/blog/529658/

il s'agit d'architectures à code source ouvert pour les séquences, les exemples sont dans tous les paquets

J'ai déjà écrit 500 fois sur eux, je n'ai pas le temps de les essayer.

La théorie est claire - la question est en réalisation, mais c'est fermé - seulement des images, et elles sont aiguisées pour le texte.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, la théorie est claire - la question est dans la mise en œuvre, et il est fermé - seulement des images, et la mise au point là pour le texte.

ugh merde... google aide... ou yandex

 
Maxim Dmitrievsky:

Oh merde... googlez-le... ou Yandex.

Je veux dire l'implémentation spécifique de Yandex. En python, il est clair que tout n'est pas compliqué à partir des options disponibles publiquement :)

Raison: