FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1121

 
new-rena:

Je ne parle pas de toi. Sois cool.)

vous avez diminué le risque et pako a vendu, je me souviens.

j'ai aussi vendu =) j'ai même montré à la zone où vendre =)

Ce n'est pas critique, même à parité =)

j'ai montré le début des achats normaux que j'avais pour commencer... mais comme les carrés sont dessinés à l'avance, la zone d'achat s'est déplacée vers 2850-2820... mais là encore, je l'ai montré plus tard et j'ai annoncé les niveaux où l'on peut vraiment descendre...

 
Roman Busarov:
donc je vendais aussi =) et j'ai même montré à la zone où vendre =)

ah, bien merci alors. cela signifie que la vie va s'améliorer, tout n'est pas encore perdu))))

 
Roman Busarov:

je vendais aussi =) et j'ai même montré à la zone où vendre =)

j'ai un long côté, ce n'est pas critique, même à parité =)

j'ai montré le début d'un achat normal, il fallait bien commencer par là... Mais comme les carrés sont dessinés à l'avance, la zone d'achat s'est déplacée vers 2850-2820... Mais bon, j'ai souligné le décalage un peu plus tard, j'ai exprimé les niveaux dans lesquels il est réaliste de tomber...

Myth, ne t'énerve pas.

Vous n'avez pas le droit de plaisanter ?

Donc tu l'as acheté, donc tu t'es un peu affaissé, et je m'en fiche)).

Mais vous n'avez pas besoin de faire le plein, jamais. C'est à ça que sert la poupée.

 
new-rena:

Myth, ne t'énerve pas.

Vous n'avez pas le droit de plaisanter ?

On l'a donc acheté, donc il s'est un peu affaissé, et je m'en fiche).

Je ne veux pas m'enfoncer, jamais. C'est à ça que sert la poupée.

Je ne m'excite pas.

Je ne fais qu'expliquer.

Je suis calme moi-même =) Je ne me soucie pas de savoir où le prix va aller =) il y a un niveau, il y a une entrée... il y a une dette, c'est tout =)

 
Roman Busarov:

Je ne m'excite pas.

Je veux juste que ce soit clair.

Je suis très calme =) Je me fiche de savoir où le prix va aller =) il y a un niveau, il y a une entrée... il y a une dette, c'est tout =)

vous faites la bonne chose

mais Zorich a dit - le Graal n'est pas là. Ne vous arrêtez pas là.

Votre démo est inactif, non ?

 
new-rena:

Vous faites ce qu'il faut.

mais Zorich a dit que ce n'est pas là que se trouve le Graal. Ne vous arrêtez pas là.

Je dirais que la démo est juste inactive, pas vous ?

je ne m'occupe pas des démos pendant longtemps... il est préférable d'obtenir un centime et d'échanger...

je le fais depuis longtemps, je préférerais avoir un centivot à échanger =)))))))) mais je n'ai pas à y penser =)) allez-y et échangez =)


 
Roman Busarov:

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de démos... il vaut mieux avoir un centime et échanger...

quant au reste des ventes, si tu le dis encore =)))) ils seront démontés par une CU, alors nous penserons =)))))))) bien qu'il n'y ait rien à penser =)) juste échanger et échanger =)

En fait, je m'en fiche un peu.

J'ai négocié en cents, pour ne pas m'ennuyer. Niveau 4....

Le 5ème niveau est plus facile et plus cool. je l'ai décrit en entier depuis 2 mois (lentement, à la petite cuillère, mais posté), mais personne ici n'a rien compris de mes posts très probablement.

 
new-rena:

En ce qui concerne le fait de poster - je ne m'en soucie pas vraiment.

Je fais la course aux limites et aux niveaux de ptole sur les cents pour ne pas m'ennuyer. 4e niveau....

Le 5ème niveau est plus facile et plus cool. Je l'ai décrit complètement en 2 mois (lentement, à la petite cuillère, mais posté), mais personne ici n'a rien compris de mes posts très probablement.

oui, tout le monde pense que c'est un gourou =))))
 
Roman Busarov:
Oui, tout le monde pense que c'est un gourou =))))

Où est-il, d'ailleurs ?

Il reviendra et nous remerciera. Il s'est penché sur un compte aujourd'hui.

Il veut probablement se faire de l'argent sur les swaps et le spread sur l'autre.

 
new-rena:

Où est-il, d'ailleurs ?

Il viendra et vous remerciera, il a fait du bon travail aujourd'hui.

Donnez-moi un lien...