Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 249

 
Si vous publiez quelque chose, cela tombe dans le domaine public. Un retour d'information sur votre réputation. Vous devez assumer l'entière responsabilité de vos paroles et de vos actes.
 
Pegasmaster писал(а) >>

+1000 !!!!!! Avez-vous une double personnalité ? L'un fait des prévisions, l'autre des transactions.

En fait, il s'agit d'actions liées : d'abord faire des prévisions, puis négocier sur la base de celles-ci.

Ce que je voulais dire, c'est que de nombreux analystes font des prévisions, mais que seuls quelques-uns se basent sur ces prévisions.

Par conséquent, si l'analyste, qui écrit des ANALYSTIQUES avec des recommandations d'achat ou de vente d'un actif quelconque,

alors il n'a aucune valeur pour lui et ses conseils. Je suppose que 80 à 90 %

de toutes les prédictions sur Internet ne sont pas utilisées dans le commerce.

Oui, je suis d'accord pour dire que tout analyste peut faire des erreurs, car personne ne connaît l'avenir avec certitude,

Mais si un trader-analyste travaille sur ses propres signaux, j'ai beaucoup de respect pour cela.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que celui qui ne fait rien ne se trompe pas ! :)

 
NYROBA >> :

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup d'analystes font des prévisions, mais que peu d'entre eux se basent sur ces prévisions.

Par conséquent, si l'analyste qui écrit des ANALYSTIQUES avec des recommandations d'achat ou de vente d'un actif quelconque,

alors il n'a aucune valeur pour lui et ses conseils. Je suppose que 80 à 90 %

de toutes les prévisions sur Internet ne sont pas utilisées par leurs auteurs dans le commerce.

Oui, je suis d'accord pour dire que tout analyste peut faire des erreurs, car personne ne connaît l'avenir avec certitude,

Mais si un trader-analyste travaille sur ses propres signaux, j'ai beaucoup de respect pour cela.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que celui qui ne fait rien n'a pas tort. :)

Je suis d'accord ici.

Quand même, שמאָ

 
NYROBA >> :

Je voudrais demander aux modérateurs de supprimer ce fil de discussion.

Respectueusement,

Alex Niroba.

Ne pleurez pas. Soyez un homme.

Dites : "Je confesse, j'ai souffert d'un péché. Les gens comprendront.

...Et montrer un vrai commerce. Correctement, avec des arrêts, des prises.

Si vous réussissez, bravo.

Si vous échouez - eh bien, tout le monde a des échecs.

C'est vrai, la marque du menteur restera à jamais.....

 
NYROBA >> :

Je voudrais demander aux modérateurs de supprimer ce fil de discussion.

Respectueusement,

Alex Niroba

apparemment sans insultes et langage grossier "gentil" fil, les 249 pages entières de messages

et à la fin, veuillez supprimer

Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui a changé ?


Tout le monde attend le pétrole à midi.

l'ue dans quelques semaines à 1,3


>> tout ce qu'il faut, c'est 2 bougies, regardez la hausse en 2 semaines, pourquoi ne pas descendre à 1.3

ont vraiment besoin d'un choc de la même ampleur que l'été et l'automne 2008.



 
NYROBA >> :

Je voudrais demander aux modérateurs de supprimer ce fil de discussion.

Respectueusement,

Alex Niroba

Alexey Anatolievich

ne soyez pas si bouleversé

S'il reste quelque chose sur votre compte, avec vos 1000% par jour, vous avez le temps non seulement de revenir à vos objectifs actuels, mais aussi de franchir les nouvelles frontières du trading magique.

que nous pourrons voir lorsque "le moment viendra" et que vous nous jetterez un autre investissement par terre pendant quelques minutes.

 

Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA)

Emn, 249 pages, tinny )))) - Je suis assis ici à attendre "Où est Online" ! !! А ???


"De Kaluga à Nakhodka... Les pantoufles sont les meilleurs collants. (si vous buvez trop... et les tirez vers le haut...)"

 
NYROBA >> :

Je voudrais demander aux modérateurs de supprimer ce fil de discussion.

Respectueusement,

Alex Niroba.

Eh bien c'est clair, encore une fois nous subissons des pertes.

En vente sur les eurobucks à partir de 1.4695 (-140 points de 0.5 lots)

Sur le GBPX vente à 1.6411 (-11 pips 0.5 lots)

Cela revient à la question de savoir combien, selon vos termes, parviennent à vendre au plus bas ou à acheter au plus haut.

Là aussi, vous l'avez fait. Ne vous énervez pas, il vous reste encore de l'argent sur le marché des changes.

 

messages frottés et frottés... quelqu'un a-t-il conservé pour l'histoire ? :)))

 
YuraZ >> :

>> Tout le monde s'attend à ce que le pétrole soit à 12

...l'UE dans quelques semaines à 1,3

Et n'oubliez pas ma femme, elle s'attend à 41-50 dollars pour 1 rouble en janvier !