Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 336

 
Pegasmaster: D'une manière générale, je ne sais pas comment Victor a pu attirer 220 comptes sur son minus, ce qui dure depuis plus d'un an maintenant.
Je suppose que la magie du "charme" a ses avantages :)

Oui, c'est un phénomène étrange. Je pense que l'élément fondamental était que "le commerce ne s'est pas arrêté un seul jour". Apparemment, ce fait a plongé les investisseurs dans la stupeur, comme le son d'une pipe sur un serpent. Mais comme nous l'avons tous constaté, trader tous les jours n'est pas une garantie de succès )))).
 
LeoV:
Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est comme certaines personnes - "le profit n'est rien, la stabilité est tout ! )))))

Un juste milieu est nécessaire. ))
 
NYROBA:

Un terrain d'entente est nécessaire. ))
Comme : le néant stable est notre tout.
 

A la lumière de tous les événements, des critiques et en prouvant au topicstarter, des personnes tout à fait saines d'esprit, que son torrent ou plutôt le résultat est très négatif et ne prétend en aucun cas être un investisseur gestionnaire d'argent, le topicstarter persiste et prouve le contraire. Ce n'est pas un secret comment tout cela va finir, mais cet homme devrait au moins être félicité pour avoir trouvé la force de résister pendant si longtemps contre tant de personnes (pour appeler le noir blanc et le blanc noir). Une telle stupidité ou un tel manque de compréhension des choses fondamentales n'est pas à moi de décider, mais à lui-même. Le plus frappant, ce sont les photos comme celles-ci :

Eh bien, bonne chance à vous. Peut-être aurez-vous de la chance, bien que dans votre cas vous ne puissiez espérer que de la chance et rien de plus.

 
fozi:

Ce n'est un secret pour personne que tout cela se terminera, mais cet homme devrait au moins être félicité pour avoir trouvé la force de résister pendant si longtemps contre tant de gens (appeler les noirs blancs et les blancs noirs).

Ils sont tous béliers. Ils sont comme des moutons avec des cornes. Jusqu'à ce qu'ils se fassent casser les cornes.
 
fozi:

A la lumière de tous les événements, des critiques et en prouvant au topicstarter, des personnes tout à fait saines d'esprit que son torrent ou plutôt le résultat est très négatif et ne prétend en aucun cas être un gestionnaire de fonds d'investissement, le topicstarter s'entête et prouve le contraire. La façon dont tout cela va se terminer n'est pas un secret, mais il faut au moins reconnaître à cet homme le mérite de ce qu'il fait. il trouve la force de résister si longtemps contre une telle masse de gens (appeler le noir blanc et le blanc noir). Ce n'est pas à moi de décider de la stupidité ou du manque de compréhension des choses élémentaires, mais bien à lui. Le plus frappant, ce sont les photos comme celle-ci :

Eh bien, bonne chance à vous. Peut-être la chance vous sourira-t-elle, mais dans votre cas, vous ne pouvez qu'espérer la chance et rien de plus.


Les escrocs sont des gens très têtus.

Mais des images comme celles-ci ne vous frappent pas : https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page333#326234?

Seulement, comme il est dit à la page suivante (quelque part ici : https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page334), ces images n'ont rien à voir avec de l'argent réel.

 
fozi:

Ce qui est le plus frappant, ce sont des images comme celle-ci :

D'ailleurs, le dernier échelon est un dépôt, donc il y a déjà 900 "auteurs" versés là-dedans.
 
PapaYozh:
À propos, le dernier échelon est un dépôt, de sorte que les "auteurs" sont déjà au nombre de 900.
En d'autres termes, il y avait déjà un appel de marge - une exigence/un besoin de compléter le compte ? Pourquoi le chiffre des "fonds propres du gestionnaire" n'a-t-il pas changé et à partir de quel chiffre les pourcentages du graphique des fonds propres sont-ils maintenant calculés ? Comment dois-je comprendre la valeur des fonds propres à 0 % ? Mon gestionnaire a-t-il vraiment 900 ou 400 points de fonds propres ? Qui a un compte P&B, comment cela fonctionne-t-il ?
 
timbo:
C'est-à-dire qu'il y avait déjà un appel de marge - l'obligation/exigence de réapprovisionner le compte ? Pourquoi la valeur des "fonds propres du gestionnaire" n'a-t-elle pas changé et de quel chiffre dépendent les pourcentages du tableau des fonds propres ? Comment dois-je comprendre la valeur des fonds propres à 0 % ? Mon gestionnaire a-t-il vraiment 900 ou 400 points de fonds propres ? Qui a un compte P&B, comment cela fonctionne-t-il ?


Sur le rapport. Bénéfice net total : 616

Compte tenu du dépôt initial, il devrait être de 1016, mais il est de plus de 1500 là. Par conséquent, je l'ai financé moi-même ou par l'intermédiaire d'un "investisseur".

 
fozi:

Ce n'est pas un secret de savoir comment tout cela va finir,


Une augmentation des dépôts d'au moins 1000% ;-)
Raison: