Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 239

 
NYROBA >> :

Neuroba, on n'aime pas ça par ici.

 
oil писал(а) >>

Neuroba, on n'aime pas ça par ici...

Je m'en doutais. Pourquoi avez-vous peur de trader sur un vrai compte ?

 
A TsaiShenYeh Qu'est-ce que tu dis ? L'erreur est évidente.
 
goldtrader >> :

Mr. "Blown Head", je vous suggère d'apprendre à utiliser Google.

Ce fil de discussion a été supprimé, mais il est toujours dans le cache).

Vous avez une vieille relation avec la vaseline.

Boucles d'or, je l'admets, Niroba a dit Vaseline une fois auparavant. Je ne l'ai pas immédiatement googlé de cette façon.

Qu'est-ce que ça prouve ? Seulement que vous êtes paranoïaque.

Traitez votre propre tête.

 
Niroba a lancé une attaque de clones au fur et à mesure. Un vieux truc débile pour obtenir du soutien pour soi contre ses adversaires. Au fait, Niroba, tu as dit que tu avais perdu tout intérêt pour ce fil et que tu avais abandonné. Qu'est-ce qui se passe, vous voulez de l'argent, mais les pigeons ne vous incitent toujours pas à poursuivre les RP ?
 
E_mc2 >> :
Niroba est en train de faire une attaque de clone pendant que nous parlons. Une vieille et stupide astuce pour obtenir du soutien pour vous-même contre vos adversaires. Au fait, Niroba, tu as dit que tu avais perdu tout intérêt pour ce fil et que tu avais abandonné. Qu'est-ce qui se passe, vous voulez de l'argent, mais les pigeons ne vous amènent pas à continuer les RP ?

Tais-toi, clone.

 
Tu t'es trompé de forum... Ici, les gens qui ont l'expérience de traiter avec des analystes de merde comme toi... Tu n'auras rien ici. Vous avec votre clownesque PR valya où nyshih forum forex club ou alparey, où beaucoup de chair à canon s'assoit... Bien qu'encore une fois, dommage, ce public peu susceptible de vous payer 4000 livres pour un cours de formation, et 200 livres pour une stupide installation MT4. Pour eux, le véritable argent se trouve sur le marché et ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle ils devraient payer.
 
E_mc2 писал(а) >>
>> il y a beaucoup de personnes expérimentées ici.

Je sais que les gens de ce forum sont intelligents, c'est pourquoi je travaille en temps réel sur mon compte de trading.

Ce que je ne peux pas dire de certains de ses détracteurs. Combien de fois ai-je proposé de surveiller le compte, personne ne veut le faire, sous différents prétextes.

pour une raison quelconque. E_mc2 Tu sais pourquoi ? Vous ne voulez pas faire du commerce en ligne ? Ou vous allez encore inventer une excuse ridicule : )))))))))))))))))))))))))).

 
NYROBA >> :

Je sais que les gens de ce forum sont intelligents, c'est pourquoi je travaille en temps réel sur mon compte de trading.

Ce que je ne peux pas dire de certains de ses détracteurs. Combien de fois ai-je proposé de surveiller le compte, personne ne veut le faire, sous différents prétextes.

pour une raison quelconque. E_mc2 Tu sais pourquoi ? Vous ne voulez pas faire du commerce en ligne ? Ou vous allez encore inventer une excuse ridicule : )))))))))))))))))))))))))).

Et suivez-le de manière unilatérale, les gens s'intéressent à la manière dont vous travaillez, pas à eux.

 
Urain писал(а) >>

Et vous les contrôlerez unilatéralement, les gens s'intéressent à votre façon de travailler, pas à la leur.

Il y a beaucoup de critiques, j'aime particulièrement ceux qui disent qu'on ne peut pas faire du commerce comme ça, et on ne peut pas non plus faire du commerce comme ça !

vous ne pouvez pas non plus commercer de cette façon ! Je ne pense pas qu'ils aient honte de leur propre expérience en matière de commerce,

Je ne veux pas contrôler mon investissement car je ne veux rien prouver.

Le système de courtage n'est pas assez sophistiqué, vous ne pouvez pas dire aux autres comment trader. :)

>> c'est drôle :)