Un robot sans indicateurs - page 4

 
Sprut112:
Et sho tse ?

le trading devrait être à peu près cela) avec des stops ne dépassant pas la prise et les pips ne seront pas épinglés >15-20(*10) pips

 
Sprut112:
Je faisais des expériences. Maintenant
Un pari de 300/20 - parfait !

Oui, c'est pourquoi il y aura 15 fois plus de transactions rentables, mais la transaction perdante couvrira tout. Cela ne résout pas le problème, car c'était 50/50 et ça l'est toujours, et vous finissez par perdre sur l'écart. Par conséquent, un élément doit être calculé lors de la réalisation d'une transaction. Cela signifie qu'il est nécessaire de calculer quelque chose lors du trading et le terminal permet d'effectuer ces calculs dans l'indicateur ou dans un robot. Et l'intervalle de temps est court pour tirer des conclusions.

 
Fast528:

le trade devrait être à peu près cela) avec des stops ne dépassant pas le take et les pips ne seront pas épinglés >15-20(*10) pips

Je n'ai pas de pips. Je ne suis pas un Pipsivik, je ne suis pas un Pipsivik. L'essentiel est le pourcentage de risque. J'ai 6 % de mes fonds propres. Divisé par 3, puisque l'élan est de 300, nous obtenons 2% de position ouverte. Question : est-il plus facile de passer 20 pips ou 300 pips ?)
 
Sprut112:
Je n'ai pas de pips. Je peux définir n'importe quel paramètre, c'est mon affaire. L'essentiel est le pourcentage de risque. J'ai 6 % de mes fonds propres. On le divise par 3, puisque l'élan fait 300 et on obtient 2%. Question : est-il plus facile de passer 20 pips ou 300 pips ?)

c'est la même chose qu'il y ait 20 ou 300 personnes.

 
C'est le suivi du compte de Mavo
 
Sprut112:

Quel est l'algorithme ? Pouvez-vous le décrire en termes généraux et je peux dire sans histoire s'il est rentable ou non ?

 
Maxim Romanov:

Quel est l'algorithme ? Pouvez-vous le décrire en termes généraux et je vous dirai s'il est rentable ou non sans historique ?

C'est aussi simple que cela : Acheter au plus bas, vendre au plus haut, Tf- Semaine, Tp-20 Sl-300, risque-6% Marge libre du compte
 
Sprut112:
Simple comme bonjour : Acheter au plus bas, vendre au plus haut, Tf- Semaine, Tp-20 Sl-300, risque-6% Marge libre du compte
Tout ça sur une barre de zéro ? C'est-à-dire acheter chaque fois que le prix atteint le plancher précédent ?
 
Maxim Romanov:

quel est l'algorithme ? vous pouvez le décrire en termes généraux et je vous dirai s'il est rentable ou non sans historique

Je peux vous dire que c'est un compte bonus sans dépôt, donc le TS lui-même n'est pas important ;)

je traderais sur mon propre compte, ce serait différent ))))

 
Igor Makanu:

Je peux vous dire qu'il s'agit du compte bonus sans dépôt, et donc que le TS lui-même n'est pas important ;)

Je ferais du commerce tout seul, alors tout serait différent ))))

Il y a le mien et le bonus tous ensemble, c'est normal.
Raison: