Excellent EA en backtest ! - page 27

 
forextrades:
J'ai une question sur les nombres magiques. Je ne connais pas bien le codage en langage MT. Le nombre magique doit être différent pour chaque paire, n'est-ce pas ? Pourrais-je simplement le changer pour le nombre que je veux ? Qu'est-ce que les nombres magiques permettent à l'EA de faire ? Merci d'avance.

Vous pouvez utiliser Cyberia avec le même numéro magique pour 2 paires différentes.

Mais si vous voulez utiliser 2 Cyberia avec la même paire (dans des délais différents), vous devez utiliser un numéro magique différent.

Les experts confirment-ils ?

Merci à fxspeedster pour son travail.

 
seb:
Vous pouvez utiliser Cyberia avec le même numéro magique pour 2 paires différentes.

Mais si vous voulez utiliser 2 Cyberia avec la même paire (dans des délais différents), vous devez utiliser un nombre magique différent.

les experts confirment ?

Merci à fxspeedster pour son travail.

Je ne suis pas un expert, mais je peux dire que c'est correct =P

 

J'essaie de faire en sorte que l'ea 1.85 cybertrader utilise la fonction pipsator...

Sur une plateforme, j'ai enablelogictrading=true et blockpipsator=false.

sur l'autre j'ai enablelogictrading=false et blockpipsator=false...

aucun des deux ne prend de profits d'un pip ! Pourquoi est-ce que je n'obtiens pas de profits d'un pip ? Je les exécute sur l'échelle de temps d'une minute.

 
fxspeedster:
J'envisage d'ajouter définitivement un nouveau concept dans CyberiaTrader en plus du filtre Pivot_day. Comme vous le savez tous, les grandes fourchettes de prix suivent les fourchettes étroites et vice-versa. L'ATR est un indicateur parfait pour cela. Afin d'avoir plus de succès avec les trades entrés, CT peut entrer seulement sur des plages plus étroites qui donnent une plus grande probabilité que le profit sera atteint plus rapidement et avec plus de succès. Je teste actuellement cette fonction dans la version bêta avec de bons résultats, mais avant de l'implémenter, j'aimerais avoir votre avis. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il également poster le code de normalisation pour l'ATR ? L'échelle est de 0 à 100 et nous ne devrions entrer que lorsque l'ATR (normalisé) est inférieur à 50. Merci !

Je pense que c'est une bonne approche. À propos, il est également possible d'utiliser les indicateurs de BrainTrading puisqu'ils utilisent également l'ATR. Le seul problème ici est qu'il n'existe pas de période idéale pour l'ATR qui pourrait être utilisée en permanence.

J'aime beaucoup votre idée d'utiliser le filtre Pivot day. Si elle fonctionne, cela pourrait signifier que d'autres pivots pourraient également fonctionner. Il pourrait être vraiment très intéressant d'essayer les niveaux Murrey Math comme filtre, par exemple, bloquer la vente à partir des niveaux 0-2, bloquer l'achat à partir des niveaux 6-8.

C'est dommage, je n'ai pas de bonnes compétences en programmation sauf une compréhension de base du code mql, Cyberia est très intéressant à travailler.

 

Correction du bug de la CT 1.85

Désolé gang...il y avait un bug dans la version 1.85 qui empêchait CT 1.85 de trader après les mauvaises heures de trading. Je l'ai corrigé pour le moment jusqu'à ce que la nouvelle version sorte et je l'ai nommé 1.85f (corrigé). Veuillez utiliser cette version avec les presets de la 1.85 postés à l'origine. Cette version est identique à la 1.85 et ne contient que la correction de l'absence de transactions. Nous aurions dû nous en rendre compte plus tôt.

Dossiers :
 
alexq:
Je pense que c'est une bonne approche. A propos, il est également possible d'utiliser les indicateurs de BrainTrading puisqu'ils utilisent également ATR. Le seul problème ici est qu'il n'y a pas de période idéale pour ATR qui pourrait être utilisée tout le temps.

J'aime beaucoup votre idée d'utiliser le filtre Pivot day. Si elle fonctionne, cela pourrait signifier que d'autres pivots pourraient également fonctionner. Il pourrait être vraiment très intéressant d'essayer les niveaux Murrey Math comme filtre, par exemple, bloquer la vente sur les niveaux 0-2, bloquer l'achat sur les niveaux 6-8.

C'est dommage, je n'ai pas de bonnes compétences en programmation sauf une compréhension de base du code mql, Cyberia est très intéressant pour travailler.

Nous pourrions essayer cela dans un avenir proche. Cela semble être une bonne approche si le groupe donne son consensus. Pouvez-vous poster le meilleur indicateur Murrey Math ici afin que nous puissions y jeter un coup d'œil ? J'ai trouvé les 2 que j'ai joints et ils semblent parfaits pour cet objectif ! Merci d'en parler.

 
fxspeedster:
Nous pourrions essayer cela dans un avenir proche. Cela semble être une bonne approche si le groupe donne son consensus. Pouvez-vous poster le meilleur indicateur Murrey Math ici pour que nous puissions y jeter un coup d'oeil ? Merci de l'avoir proposé.

Actuellement, j'utilise celui-ci et je l'aime bien. Il a également une période (P) et j'utilise 64 (le défaut de l'auteur est 90, le défaut de Murrey est 64, du moins je le comprends). Je ne peux pas dire que je ne suis pas un grand expert en Murrey Math puisque je l'utilise comme confirmation supplémentaire pour les objectifs de prix évidents des vagues d'Elliot projetés à l'aide des ratios Fibo, mais d'après ce que j'ai pu voir, cet indicateur est assez bon.

Si vous utilisez Murrey Math depuis longtemps, merci de nous faire part de vos commentaires et suggestions sur la meilleure façon d'intégrer ce filtre.

P.S. Vous l'avez déjà trouvé. Je n'ai pas vu votre message édité avant d'écrire tout ceci. Cependant, pour autant que je me souvienne, celui que j'ai joint est la dernière version de l'auteur. Encore une fois, si quelqu'un utilise les niveaux de Murrey, merci de me corriger et de poster vos suggestions.

Dossiers :
mmlevls_vg.mq4  18 kb
 
fxspeedster:
Désolé gang...il y avait un bug dans la 1.85 qui empêchait CT 1.85 de trader après les mauvaises heures de trading. Je l'ai corrigé pour le moment jusqu'à ce que la nouvelle version sorte et je l'ai nommé 1.85f (corrigé). Veuillez utiliser cette version avec les presets de la 1.85 postés à l'origine. Cette version est identique à la 1.85 et ne contient que la correction de l'absence de transactions. Nous aurions dû nous en rendre compte plus tôt.

Cheers mate... Je me demandais pourquoi l'ea avait cessé de trader fréquemment...

Les tests continuent...

Tout va bien...

 
fxspeedster:
Désolé...il y avait un bug dans la version 1.85 qui empêchait CT 1.85 de trader après les mauvaises heures de trading. Je l'ai corrigé pour le moment jusqu'à ce que la nouvelle version sorte et je l'ai nommé 1.85f (corrigé). Veuillez utiliser cette version avec les presets de la 1.85 postés à l'origine. Cette version est identique à la 1.85 et ne contient que la correction de l'absence de transactions. Nous aurions dû nous en rendre compte plus tôt.

merci, pas étonnant que je n'ai pas pu faire de transactions depuis le marché asiatique de lundi. merci fxspeedster, tu es le meilleur.

 

Filtre Murrey_math

J'ai examiné de plus près l'indicateur Murrey_math et j'ai constaté qu'il pourrait être très utile pour éviter les conditions d'entrée en surachat et en survente par CT. J'ai donc décidé de l'ajouter comme filtre. J'ai donc décidé de l'ajouter comme filtre. Je veux l'ajouter comme une fonction interne au code de CT au lieu de faire un appel iCustom. J'ai donc intégré l'indicateur dans une fonction appelée AskMurrey() et je voulais demander si un programmeur pouvait m'aider à obtenir les niveaux de Murrey 1 à 8 à la fin de la fonction afin que je puisse les comparer au prix actuel et n'autoriser que les achats et ventes valides. J'ai joint l'indicateur original et ma fonction. Si quelqu'un peut m'aider à extraire les niveaux et à écrire le code à la fin de la fonction AskMurrey(), je l'apprécierais. Je posterai la version révisée dès que je l'aurai testée un peu plus. MERCI !

Raison: