Excellent EA en backtest ! - page 27

 
forextrades:
J'ai une question sur les nombres magiques. Je ne connais pas bien le codage en langage MT. Le nombre magique doit être différent pour chaque paire, n'est-ce pas ? Pourrais-je simplement le changer pour le nombre que je veux ? Qu'est-ce que les nombres magiques permettent à l'EA de faire ? Merci d'avance.

Vous pouvez utiliser Cyberia avec le même numéro magique pour 2 paires différentes.

Mais si vous voulez utiliser 2 Cyberia avec la même paire (dans des délais différents), vous devez utiliser un numéro magique différent.

Les experts confirment-ils ?

Merci à fxspeedster pour son travail.

 
seb:
Vous pouvez utiliser Cyberia avec le même numéro magique pour 2 paires différentes.

Mais si vous voulez utiliser 2 Cyberia avec la même paire (dans des délais différents), vous devez utiliser un nombre magique différent.

les experts confirment ?

Merci à fxspeedster pour son travail.

Je ne suis pas un expert, mais je peux dire que c'est correct =P

 

J'essaie de faire en sorte que l'ea 1.85 cybertrader utilise la fonction pipsator...

Sur une plateforme, j'ai enablelogictrading=true et blockpipsator=false.

sur l'autre j'ai enablelogictrading=false et blockpipsator=false...

aucun des deux ne prend de profits d'un pip ! Pourquoi est-ce que je n'obtiens pas de profits d'un pip ? Je les exécute sur l'échelle de temps d'une minute.

 
fxspeedster: