Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 160

 
Je pense que forte devait signifier Dieu Yahweh.)
 
Le tonnerre a grondé et l'euro s'est effondré grâce aux prières de Toru.
 
forte928 >> :
Le tonnerre gronde et l'euro s'effondre grâce aux prières de Thor...

>> forte vous avez une étrange façon de décliner le mot Tora.)

>> grâce aux prières d'une figure de Lissajous ;))

 
sworder писал(а) >>

Je peux faire différents calculs. Il était de 10000, il est maintenant de 18000, enfin, en tenant compte des positions suspendues, disons 16500. Supposons que le retrait de 10000 et le commerce avec 6500 et si au moins 2 mois à un tel rythme, il est un grand travail !

Oui, le dépôt va croître en permanence et le bénéfice doit être retiré sans faute, c'est-à-dire qu'une correction artificielle (vague b) doit être créée.

Profit obéit également aux lois de la théorie des vagues, il n'y a jamais de vague A infinie, si vous ne la retirez pas, sa partie reste sur le marché.

Si vous retirez 38,2 % du dépôt, les transactions suivantes sont à nouveau bénéficiaires, c'est-à-dire qu'elles augmentent de 261,8 %.

Si vous retirez 61,8% du dépôt, vous devez effectuer le prochain retrait à 161,8% de la vague b.

Cela défie toute logique, aussi étrange que cela puisse paraître, mais cela fonctionne ! :)

Jetez-y un coup d'œil, je pense que vous serez agréablement surpris. :)

s.w. retire 38,2% du dépôt ;o)

 
NYROBA >> :

Oui, pour que le dépôt augmente continuellement, il faut retirer des bénéfices, c'est-à-dire qu'il faut créer une correction artificielle (vague b).

Profit obéit également aux lois de la théorie des vagues, il n'y a jamais de vague A infinie, si vous ne la retirez pas, sa partie reste sur le marché.

Si vous retirez 38,2 % du dépôt, les transactions suivantes sont à nouveau bénéficiaires, c'est-à-dire qu'elles augmentent de 261,8 %.

Si vous retirez 61,8% du dépôt, vous devez effectuer le prochain retrait à 161,8% de la vague b.

Cela défie toute logique, aussi étrange que cela puisse paraître, mais cela fonctionne ! :)

Jetez-y un coup d'œil, je pense que vous serez agréablement surpris. :)

s.w. retire 38,2% du dépôt ;o)

Merci Alexey, je trouve les informations que vous fournissez très utiles.

 
NYROBA >> :

Si vous retirez 38,2 % du dépôt, les transactions suivantes reviennent au profit, c'est-à-dire qu'elles augmentent de 261,8 %.

... "Les chiens volent, voici l'automne" (c)

 

Fibonacci est comme le feng shui pour les mathématiciens ;)

 
On dit que Niroba ne mange pas et ne boit pas. Le besoin ne se fait pas sentir. Devinez pourquoi ?
 
Quant писал(а) >>

Dites-moi s'il vous plaît, je ne veux pas être stupide et je ne veux pas vous offenser.

que doit-on faire d'autre selon la théorie de Fibonacci ? construire des maisons, je suis d'accord.

est-il préférable de couper le pain selon le nombre d'or, également ?

Vous ne retirerez peut-être pas vos bénéfices, mais il est fort probable que, tôt ou tard, vous les retirerez tous,

Tous les comptes de démonstration sont voués à l'échec tôt ou tard, car vous ne pouvez pas retirer de bénéfices d'un compte de démonstration.

Vous pouvez le vérifier, essayez d'augmenter n'importe quel compte à l'infini - aucune chance... ;)

 
Quant писал(а) >>

Sans aucun doute.

En quoi la théorie de Fibonacci est-elle utile dans la vie ?

Ce fil de discussion porte sur le commerce.

Je ne peux pas vous aider pour les problèmes quotidiens. :о)

Raison: