Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 44

 
cablyk >> :


Voici les chats que j'aimais bien - maintenant ils me manquent. :)


 
Joker >> :

nini - ne fermez en aucun cas la branche ! )) Dans un état de crise, beaucoup de personnes vont se rendre au marché avec martin...

Une tombe financière fraternelle est aussi un moyen de réduire les coûts et donc aussi une sortie de crise (on économise sur les couronnes, les prêtres, etc... ).

Tu ne dis rien, Batenka !

Martin est ruiné par l'étape (ou l'ordre d'indentation - augmentation de la pose). Et si M. Netrud a atteint le début d'un Martin qui (tôt ou tard) se terminera par un retournement et un retour insensé sur seulement 5-6 lancers. Super. ;) c'est aussi une stratégie. La marge d'erreur est énorme. et avec 100 dollars, il vaut mieux ne pas essayer. mais pour quelqu'un qui s'attend à 4-8% de p.a. sur un tour, ce n'est probablement pas mal.

 
Azzx >> :

J'aimais les chats avant - maintenant ils me manquent. :)

Oui, Sabluk a une grande base de chats,

D'ailleurs, une façon intéressante de protester contre le topicstarter, vous postez des photos énormes (en terme de résolution) sur chaque page

et le trafic des lecteurs et la page charge longue et distrait du texte, vous allez à un tel fil pour dix pages ...,

et je ne donne pas un...

et passer à un autre fil, et qui veut lire des images dans des magazines peut les parcourir comme une bande dessinée.

 
Sorento : Les économies libellées en dollars qui s'effondrent danseront dans une compétition pour déterminer "qui est le plus nul - le dollar ou le pays qui détenait ses actifs en quidams". Rappelez-vous la crise inconnue du Japon et des bourses japonaises respectivement, mettez une martin et voyez comment tout cela se termine...
 
Joker >> :
Sorento : Les économies libellées en dollars qui s'effondrent danseront dans une compétition pour déterminer "qui est le plus nul - le quidam ou le pays qui détenait ses actifs en quidam". Rappelez-vous la crise inconnue du Japon et des bourses japonaises respectivement, mettez-y un martin et voyez comment tout cela se termine...

Qui a un plus grand fonds de pension. Il gagnera dans 5-7 ans.

 
Joker >> :
Rappelez-vous la crise du Japon et des marchés japonais, mettez-y du Martin et vous verrez comment ça se termine...

Pour cela aussi, Nirobych propose une recette typique de martingale : vous devez retirer votre argent en fonction du nombre d'or.

Tout s'emboîte. Vous auriez dû savoir de quoi vous parliez à l'époque. Vous êtes tellement plein de chiffres que vous vous ridiculisez...

Les gourous de la théorie des vagues, on peut dire que le leader est en bas).

On peut vraiment dire qu'il est un traître à la théorie des ondes :)

 
Joker >> :

Et Netfloors et les lots de Martin (3 lots que nous avons vus) dans l'appartement aident aussi.

Pourquoi y aurait-il quelque chose d'autre ? Génial !

Netruder est en feu !

Ou GerTrude ? ;)

 
J'imagine un gap de crise d'un demi-millier de pips et une position de 3ème ou 4ème genou martin ouverte contre. Un prêt pour une telle chose devrait être contracté auprès de Bernanke lui-même à hauteur de la moitié du budget américain avec les mots ".oui je le ferai - je rembourserai demain")).
 
Joker >> :
Je peux imaginer un écart de crise d'un demi-millier de pips.

Notez les données de la capture d'écran de Gertrude. Le verrou est réglé sur un demi-pas (0,618034) normalement.

Si vous comptez sur un bénéfice de 7 % et un risque maximum de 21 %, le lot initial semble également faible.

Exactement - initial !

Cela en dépend.

 
Joker >> :
sur l'or 5k points est juste le niveau 7. mais il pourrait venir à 11 avec Kolyan.