Un script pour fermer tous les ordres ouverts. - page 13

 
SofTAA писал(а) >>

Rien de surprenant, l'histoire y contribue, c'est pourquoi j'ai dit qu'il n'y a pas lieu de la compter). L'histoire est bien dans le plus, donc le script dit que pour atteindre le seuil de rentabilité, il faut drainer))).


J'ai résolu des problèmes similaires à plusieurs reprises, j'aimerais avoir les compétences, le désir et l'expérience, mais le résultat viendra :)

 
sever29 >>:


неоднократно решал подобные задачи, было бы умение, желание и опыт, а результат сам прийдет.

Vous pouvez proposer votre propre méthode de calcul du b/w, car la situation actuelle reflète la situation, mais elle n'est pas juste (IMHO). Comme variante il est possible de faire que si l'histoire en profit elle ne doit pas être prise en compte.

 
SofTAA писал(а) >>

1. En général, pouvez-vous proposer votre propre version du calcul du b/u, car ce qui existe actuellement reflète certainement la situation, mais est en quelque sorte erroné (IMHO). 2. En tant qu'option, il est possible de faire, que si l'histoire en profit, il ne devrait pas être considéré.


1. Je suis d'accord, c'est mauvais d'une certaine manière. Il est frappant de constater que le b/u ne tient pas compte du type de position ouverte. Après tout, si nous sommes en général +, alors b/u devrait être positionné par exemple en dessous de l'achat actuel, mais si nous sommes en -, alors au-dessus.
2. non, c'est OK.

 
sever29 >>:


Согласен, как-то неверно. Бросается в глаза, что б/у не учитывает вид открытой позы. Ведь если мы в общем +, то б/у должен располагается например ниже текущего бай, а если в -, то выше.

Parce qu'il prend en compte le type de pose, du moins il devrait)

 


j'ai ouvert un nouveau compte, je l'ai facilement amené à une perte :) j'ai activé le multi b/u, il est en bas du bai, et devrait être en haut. De même pour le b/u simple.

 
sever29 >>:


открыл новый счет, с легкостью увел его в убыток:) включил мульти б/у, он внизу бая, а должен быть вверху. Тоже самое и с простым б/у.

Il est difficile de tirer des conclusions de l'histoire. Envoyez-moi tous les journaux et une photo.

 
SofTAA писал(а) >>

L'histoire se déroule bien du côté positif, donc le script dit que pour atteindre le seuil de rentabilité, il faut drainer))).


c'est bon, il y a une marge de sécurité :)

 
SofTAA:


Salut. Vous êtes libre ? On continue ? :)

Nous avons deux scripts "achat" et "vente", qui lorsqu'il y a des positions opposées, à leur nom :) les ferment avec un chevauchement et ouvrent la position correspondant à leur nom :). Nous l'avons mis en œuvre. La tâche suivante consistait à déterminer et à afficher sur le graphique le seuil de rentabilité de la période requise à partir d'une date spécifique dans l'histoire jusqu'au moment présent, en tenant compte des positions actuelles et fermées de l'onglet "Historique du compte". Tu l'as :)

Ici... pour résoudre le dernier problème, un troisième script a été utilisé (b/w), qui n'a pas affiché le niveau b/w correctement.

A ce propos, la suggestion : se limiter à deux scripts (achat et vente), et le moment, où l'on voudrait commencer à compter la période de temps, le niveau de travail entre les deux, que l'on voudrait voir sur le graphique actuel, fixé dans le code de ces scripts. En d'autres termes, nous définissons la date (mint, heure, jour, mois, année) dans le code des scripts avant de travailler dans Meta-Unit et de les compiler. Chaque fois que vous "déposez" un script sur un graphique, il dessine une ligne de rupture horizontale en plus de sa fonction principale.

Si, sur la base des résultats du travail sur l'intervalle de temps que nous avons analysé, la ligne de b/u doit être placée dans la direction de la position nouvellement ouverte. Si, suite aux résultats d'un profit, la ligne b/y, du côté opposé de la direction de la position ouverte.

 
Mon robot ne ferme pas les commandes, alors qu'il fonctionne bien dans le testeur. Quel pourrait être le problème ?
 
djbiz:
Mon robot ne ferme pas les ordres, alors qu'il fonctionne bien dans le testeur de stratégie. Quel pourrait être le problème ?

Il existe deux solutions :

a) Contactez la "Bataille des médiums".
b) Affichez le code.

Raison: