Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 23

 
Yurixx >> :
Aventurisme, arrogance, fanfaronnade. Ainsi, même si sa stratégie fonctionne dans certaines conditions, ses tactiques meurtrières ne lui permettront jamais de réussir une transaction. Et la raison n'est pas tant la cupidité qu'une soif irrépressible d'affirmation de soi. C'est la 5ème ou 6ème fois qu'il prend cette voie depuis 3 ans et demi. C'est pourquoi il est absolument insensé de le convaincre de quoi que ce soit ou de lui prouver quoi que ce soit. A moins, bien sûr, que son adversaire ne souffre d'un besoin de s'affirmer. :-)

Bonjour Yuri, content de vous voir. Il est intéressant de savoir de quelles tactiques vous parlez. Mes observations montrent que plus de 50% des trades "vagues" sur les graphiques hebdomadaires lui ont apporté un profit de 2-3 pips, promus par MM. Peut-être que je ne me souviens plus de rien de cette théorie (j'ai détruit tous les livres en tant que connaissances nuisibles :o), mais les vagues hebdomadaires devraient apporter 100-200 pips au moins.


Et le fait qu'en temps réel, notre collègue a effectivement échoué de manière constante, vous avez raison, c'est un fait médical.

 
Yurixx писал(а) >>
C'est pourquoi il est absolument inutile de le convaincre ou de lui prouver quoi que ce soit. À moins, bien sûr, que son adversaire ne souffre lui-même d'un besoin d'affirmation de soi. :-)

Vous parlez de Kabluk ? :)

 
grasn писал(а) >>

Peut-être que je ne me souviens de rien de cette théorie (j'ai détruit tous les livres en tant que connaissance nuisible :o), mais les vagues hebdomadaires devraient apporter 100-200 pips au moins.

Trop de connaissances nuisibles... Mais les "vagues hebdomadaires" doivent apporter plus de 200-400 points de profit (s'il y a une tendance)...

Alors, peut-être qu'Alex va enfin nous montrer une classe de maître... Personnellement, j'attends toujours...

 
Alexan >> :

Trop de connaissances nuisibles... Mais le bénéfice des "vagues hebdomadaires" doit vraiment rapporter plus de 200-400pp (s'il y a une tendance)...

Alors, peut-être qu'Alex va enfin nous montrer une classe de maître... Personnellement, j'attends toujours...

Je ne doute pas qu'il y aura une démonstration de la masterclass. :о)

 
goldtrader писал(а) >>

J'ai peur que si les indices tombent à 40-50, une valise de profits achèterait...

pour acheter une croûte de pain, tout au plus. Et le paiement lui-même dans une situation économique aussi catastrophique

est très peu probable.

Les indices vont chuter parce que le pétrole va passer de 125$ à 10-12$ le baril...

Si vous mettez un lakh + 5000% = 50 lakhs, vous êtes à côté de la plaque pour la croûte de pain. :о)

Le rouble se renforcera d'abord à 28 roubles, puis il tombera à un demi-dollar pour 1 dollar.

En ce qui concerne les paiements, je suis tout à fait d'accord avec vous, je partage ces préoccupations et je pense donc que

Pour le paiement, je suis tout à fait d'accord avec vous et je partage vos préoccupations.

Je pense ouvrir plusieurs petits comptes auprès de différents courtiers, de préférence auprès de grandes banques, car les banques bénéficiant d'un soutien gouvernemental s'accrocheront au dernier...

 
Alexan писал(а) >>

Pourquoi ce silence ? Où est le commerce ? Où sont les prévisions ? Où sont les mots de passe pour les investissements ? :(

Quant aux prédictions, voir plus haut, je les ai données dimanche sur le graphique 5 minutes.

Je ne négocie pas sur la quantité de transactions mais sur la qualité. :-)

Je n'échange pas la quantité mais la qualité :-) Vous savez à quoi sert le rush. ;о)

 
goldtrader писал(а) >>

La seule condition dans laquelle elle pouvait être tolérée :

Si vous êtes si impatient, pourquoi êtes-vous encore ici dans ce fil de discussion ? ! ;о)

ne lisez pas - personne ne vous y oblige. :-)

 
gip писал(а) >>
Pas d'échange, pas de discussion.

Oui, il ne sera pas facile du tout de rattraper quelqu'un qui utilise les mêmes tactiques dans le trading, mais je vais quand même essayer.

Je vais devoir tenter ma chance... :(

Mon compte de trading.

 
Yurixx писал(а) >>

Je disais ça comme ça. Je citais Niroba pour qu'il ne retire pas accidentellement sa "prédiction". Il a une mauvaise habitude de ça.

A en juger par les données fondamentales, si furieusement crachées par Niroba, l'Euro ira sûrement plus haut 1.4850, et même 1.51.

Nous verrons bien.

Salut Jurix, content de te voir aussi.

J'ai gardé votre prévision sur 1.51 pour votre intérêt, afin d'éviter sa capture erronée.

 
NYROBA писал(а) >>

Je vais mieux.

Et alors ?

Où est le mot de passe pour le pamm, le suivi ou l'investissement ?

Raison: