[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 729

 

Je me demande quelles sont les paires ou les indices les plus négociés de toute la liste, en dehors des 6 paires standard. ?

Et que négocier la nuit ? Où est la volatilité ?

Qu'est-ce que personne ne sait ?

 

Chers programmeurs, j'aimerais vous poser une question :

Est-il possible (et si oui comment) pour faire le conseiller lui-même regarde à travers l'historique des transactions récentes et si, par exemple, 2 (paramètre modifiable), la dernière transaction a été non rentable (c'est-à-dire, il n'a pas commis, mais est à la recherche ce qui serait si elle a commis eux), il ouvre une transaction.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Boris.

 
artmedia70:

Félicitations pour votre persévérance ! En vous regardant essayer d'apprendre la langue, je suis rempli d'un sentiment de respect. Je ferai de toi un exemple pour tous ceux qui sont négligents !

Je le ferai. Sans blague. En toute sincérité.

 
cyclik33:

Chers programmeurs, j'aimerais vous poser une question :

Est-il possible (et si oui comment) pour faire le conseiller lui-même regarde à travers l'historique des transactions récentes et si, par exemple, 2 (paramètre modifiable), la dernière transaction a été non rentable (c'est-à-dire, il n'a pas commis, mais est à la recherche ce qui serait si elle a commis eux), il ouvre une transaction.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Boris.


Votre question permet une double interprétation. Veuillez le reformuler. Vous pourriez penser que le conseiller expert devrait trouver les deux dernières transactions perdantes dans l'historique et prendre une décision, ou vous pourriez penser que le conseiller expert devrait simuler ces deux transactions perdantes passées et prendre une décision. Ce que vous voulez dire exactement n'est pas clair.
 
drknn:

Votre question permet une double interprétation. Veuillez le reformuler. Vous pourriez penser que le conseiller expert devrait trouver les deux dernières transactions perdantes dans l'historique et prendre une décision, ou vous pourriez penser que le conseiller expert devrait simuler ces deux transactions perdantes passées et prendre une décision. Ce que vous voulez dire exactement n'est pas clair.

Option 2. Il doit émuler les 2 derniers trades perdants (à la suite) et seulement ensuite commencer à travailler(ouvrir une position), s'il perd, il continue à travailler (ouvrir une position) jusqu'à ce qu'il y ait un trade profitable. S'il gagne, il attend à nouveau deux transactions perdantes et ne commence qu'ensuite à négocier.
 

Bonjour à tous.

J'ai une question : j'ai arraché la fonction de chalutage d'un autre EA et l'ai ajoutée à la mienne...

J'ai dessiné mon EA à moi, mais maintenant il est accroché dans le Strategy Tester.

2010.07.21 20:16:43 2010.07.01 00:30 AlexTrade EURUSD,M30 : modify #1 buy 2.00 EURUSD at 1.2234 sl : 1.2226 tp : 0.0000 ok

Je pense que c'est le problème mais je n'arrive pas à trouver quoi exactement.

void  TrallIt() {
   int it=OrdersTotal();
   int i;
   for (i=it-1;i<=0;i--)
      {
         if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true)
            {
            if (OrderType() == OP_BUY&&OrderSymbol() == Symbol()) 
               
               OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), NormalizeDouble(Bid - StartingStopLoss * Point * dig, Digits), 0, 0, Red);
               
            if (Bid - OrderOpenPrice() > TrailingStop * Point * dig)
               if (OrderStopLoss() < Bid - TrailingStop * Point * dig)
                  OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - TrailingStop * Point * dig, 0, 0, Red);
               
        
        
             if (OrderType() == OP_SELL&&OrderSymbol() == Symbol()) 
            
               OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), NormalizeDouble(Ask + StartingStopLoss * Point * dig, Digits), 0, 0, Red);
            
             if (OrderOpenPrice() - Ask > TrailingStop * Point * dig)
               if (OrderStopLoss() > Ask + TrailingStop * Point * dig) 
                  OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask + TrailingStop * Point * dig, 0, 0, Red);
               
            }
   
       }
 return ;
 }  
 
MarkTrade:

Bonjour à tous.

J'ai une question : j'ai arraché la fonction de chalutage d'un autre EA et l'ai ajoutée à la mienne...

J'ai dessiné mon EA à moi, mais maintenant il est accroché dans le Strategy Tester.

2010.07.21 20:16:43 2010.07.01 00:30 AlexTrade EURUSD,M30 : modify #1 buy 2.00 EURUSD at 1.2234 sl : 1.2226 tp : 0.0000 ok

Je pense que c'est le problème mais je n'arrive pas à trouver quoi exactement.


for (i=it-1;i<=0;i--) ? ??? ce n'est pas censé être comme ceci

void  TrallIt() {

    for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
      {
         if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true)
            {
            if (OrderType() == OP_BUY&&OrderSymbol() == Symbol()) 
               
               OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), NormalizeDouble(Bid - StartingStopLoss * Point * dig, Digits), 0, 0, Red);
               
            if (Bid - OrderOpenPrice() > TrailingStop * Point * dig)
               if (OrderStopLoss() < Bid - TrailingStop * Point * dig)
                  OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - TrailingStop * Point * dig, 0, 0, Red);
               
        
        
             if (OrderType() == OP_SELL&&OrderSymbol() == Symbol()) 
            
               OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), NormalizeDouble(Ask + StartingStopLoss * Point * dig, Digits), 0, 0, Red);
            
             if (OrderOpenPrice() - Ask > TrailingStop * Point * dig)
               if (OrderStopLoss() > Ask + TrailingStop * Point * dig) 
                  OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask + TrailingStop * Point * dig, 0, 0, Red);
               
            }
   
       }
 return ;
 }  
 

aussi... ne change rien... s'accroche au même endroit.

Sync par honeybunny

Désolé. Ça marche. Merci !

 
Salut. Veuillez répondre à la question suivante : le spread est-il pris en compte dans le testeur de stratégie (lors du test d'un EA) ?
 
Baltimor:
Salut. Veuillez répondre à la question suivante : le spread est-il pris en compte dans le testeur de stratégie (lors du test des EA) ?
Oui.
Raison: