EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 815

 
Noterday >> :

C'est vrai ! Je suis d'accord avec presque tout ce qui a été dit.


Oooh) Je vois quelques personnes sages réunies ici))) Mais, en passant, je ne parle pas de mythologie ou de psychologie. Dans notre pays, beaucoup ne font pas la distinction entre la psychologie et la psychiatrie. En tant que personne ayant une relation très étroite avec la médecine, je dirai ce qui suit : La PSYCHOTHERAPIE (psycho - âme, therapie - traitement) dit que l'être humain n'est qu'une matière qui est gouvernée par l'immatériel, disons - l'âme. Bien que je ne reconnaisse pas l'âme en tant que telle. Je dis esprit. Ne pas confondre avec le cerveau)). Ce sont des choses différentes. Il n'y a pas de mythologie. Bien que si nous commençons à nous disputer à ce sujet maintenant, vous conviendrez que rien n'en sortira et que chacun s'en tiendra à son opinion de toute façon) Nous ne ferons que nous énerver mutuellement. Vous savez une chose et moi une autre. >> n'offensons pas nos connaissances).

allez))), tout le monde savait que nous obéissions aux lois de la gravité, il s'avère qu'il y a d'autres matières, la science avance, cela ne peut être discuté que lors de séminaires spéciaux, je suis d'accord - arrêtez !

En ce qui concerne la médecine, j'ai considéré les modèles du côté de la psychothérapie ; bien sûr, les connaissances pratiques dans ces domaines sont clairement plus utiles que la théorie. Tous nos "rêves lucides" sont de bonnes simulations du futur, et il n'est pas étonnant que les membres de ce forum, fassent très souvent des "rêves lucides", un esprit analytique se fait sentir ...

 
Je pense que nous serons dans la fourchette 1.4350 - 1.4430 jusqu'au Nouvel An. Je pense que les mouvements commenceront après le Nouvel An.
 

Une situation curieuse sur l'or :


 
kosa >> :

allez))), il était bien connu que nous obéissons aux lois de la gravité, il s'avère qu'il y a d'autres matières, la science bouge, c'est pourquoi nous ne pouvons nous disputer que lors de séminaires spéciaux, je suis d'accord - arrêtez !

En ce qui concerne la médecine, j'ai considéré les modèles du côté de la psychothérapie ; bien sûr, les connaissances pratiques dans ces domaines sont clairement plus utiles que la théorie. Tous nos "rêves prémonitoires" sont de bonnes simulations du futur, et il n'est pas étonnant que les membres de ce forum, fassent très souvent des "rêves prémonitoires", l'esprit analytique se fait sentir ...


- J'ai entendu avec grand intérêt que vous niez l'existence de Dieu ? - dit l'étranger en s'asseyant à côté de Berlioz. - Êtes-vous athées ? Oui, nous sommes athées, répondit le camarade Berlioz.

 
rid >> :

Une situation curieuse sur l'or :


Que voulez-vous dire ?

>> Pouvez-vous développer ce point, s'il vous plaît ?

 
rid писал(а) >>

Une situation curieuse sur l'or :

Sur les 15 minutes, il semble y avoir un chiffre de tr et un Indien

 

Terminez la pensée. Prévisions ?

Toute discussion sur la rousse est intéressante

 

La chute principale que j'attends après le nouvel an (février-mars), je pense que la chute sera rapide... J'attends un semblant d'histoire sur notre pétrole...Les dessins ne sont malheureusement pas très bons pour le moment

 
Oui, je suis d'accord avec l'or)) Et l'euro suivra. En bref, je pense qu'en 2010 nous verrons une croissance rapide de l'USD, mais elle sera suivie d'une énorme défaite.... mais avant cela il faut attendre plus d'un an IMHO
 

Fringant, bien sûr.

Mais il ne descendra pas en dessous de 1 000.

Ils ne l'ont pas trouvé dans une benne à ordures.

Je vais acheter du pétrole à 30 $.

Raison: