EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 687

 
cr0ss писал(а) >>

J'appelle aussi les Japs et d'autres comme eux des yeux globuleux, dans le bon sens du terme - leurs yeux sont plutôt étroits...

L'homme pensait que j'avais aiguisé mon épée sur tous les Indiens d'Extrême-Orient. )))) Laissez-les courir le yen plus modestement et ils deviendront des Asiatiques dans mon langage familier.

Je me suis levé le matin, j'ai lavé mon visage, je me suis gargarisé la gorge, j'ai mangé mon saumon et je suis venu soigner des gens qui, depuis un an, sont assis devant leur écran jusqu'à 5 heures du matin, les yeux rouges, au moment où le trafic est le plus intense de la nuit.

 

Au fait, je ne me souviens pas si les États-Unis font du commerce aujourd'hui ou s'ils s'éloignent de la dinde de vache emblématique... Je me souviens juste que dans les dessins animés, pour Thanksgiving, ils font une dinde saine)))) vous la mangez et elle met deux jours à disparaître)))).

 
EricGR писал(а) >>

Cher Alexan, d'après ce que j'ai pu constater, Helex n'aurait fait une erreur que dans le mot "homosexualité" et il ne manque qu'une lettre... ce n'est pas critique)))

En fait, je voulais savoir pour l'homme de Saigon. C'est tout... Je pense que j'ai peut-être manqué une occasion d'échanger une paire intéressante... :)

Et des erreurs - nos forums sont un trésor d'analphabétisme. Je ne fais presque jamais attention. Il doit y avoir une réponse adéquate à chaque action. Si vous heurtez quelqu'un dans la rue avec votre épaule, vous ne devez pas être tué... Du moins pas tout de suite :)) Pourquoi réagir comme ça...

La livre monte à nouveau. Mais il ne peut pas dépasser 65 ans.

 
vraiment à la hausse !
 
EricGR писал(а) >>

Au fait, je ne me souviens pas si les États-Unis échangent ou s'éloignent de la fameuse dinde de vache aujourd'hui... Je me souviens juste que dans les dessins animés, pour Thanksgiving, ils font une dinde saine)))) on en est plein et il faut deux jours pour s'en éloigner)))).

>> c'est un bon oiseau, tu pourrais le manger )))))

 
Helex >> :

Sur ce coup-là, n'importe quoi. Les signaux sont rares à cause du marché, mais comme vous le savez, ils arrivent en masse, comme ce soir presque toutes les paires avec le japonais sonnaient à la porte.


Vous devez aussi avoir votre propre fonds spéculatif, comme Neuroba ?

vous avez tous les deux le même niveau d'expertise, vous êtes un pro.

et tous les doutes sur la Maserati sont levés...

 
Alexan >> :

En fait, je voulais en savoir plus sur le Saigon. C'est tout... Je pense que j'ai peut-être manqué une occasion d'échanger une paire intéressante... :)

Et des erreurs - nos forums sont un trésor d'analphabétisme. Je ne fais presque jamais attention. Il doit y avoir une réponse adéquate à chaque action. Si vous heurtez quelqu'un dans la rue avec votre épaule, vous ne devez pas être tué... Du moins pas tout de suite :)) Pourquoi réagir comme ça...

La livre monte à nouveau. Je ne peux pas dépasser le 65.


et il ne sera pas rentable à mon avis.... Les prévisions ci-dessus. nous nous en occuperons lundi, alors que les usa n'étaient pas là, il n'y avait pas du tout de mouvements des paires !
 
Helex >> :

L'homme pensait que j'avais aiguisé mon épée sur tous les Indiens d'Extrême-Orient. )))) Laissez-les courir le yen plus modestement et ils deviendront des Asiatiques dans mon langage familier.

Le yen est obscur parce que lorsque vous négociez avec les Japonais, vous ne pouvez pas voir leur regard lorsqu'ils signent des contrats... d'où tous les problèmes et le mystère de cette monnaie.... tout semble aller bien, mais ensuite ils commencent à penser que tout n'est pas si clair dans ces personnages dans le contrat et laissent les devises circuler..... d'où l'imprévisibilité...

 
ChachaGames >> :
vraiment à la hausse !

Pas sûr - je vois un repli vers 1.4921, peut-être même plus bas...

 
bank писал(а) >>

En tant que neurobo, vous avez probablement aussi votre propre fonds spéculatif ?

Je vois que vous avez tous les deux le même niveau de connaissances professionnelles, je peux dire que vous êtes un professionnel.

Deux, vous pouvez en acheter un. Je sais ce que sont les systèmes et comment ils fonctionnent, tous mes systèmes ont au moins des EA qui ont été testés sur tout l'historique, si je dis système, cela signifie qu'il est rentable sur tout l'historique, les autres systèmes vont dans le panier.

Raison: