EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 597

 
Skymaster >> :
Les Asiatiques semblent déjà acheter des quidams...

Maintenant, on dirait qu'ils sont en train de vendre ;)

 
OlegTs >> :

aujourd'hui, à mon avis, sera un indicateur important des Achats nets de titres américains par les investisseurs étrangers (trimestriel)

17 heures Moscou

Heh ! Selon les rapports du FSR, de février à octobre, les investisseurs privés ont sorti 380 yards d'obligations, les banques centrales ont versé 50 yards en retour. Et les conneries véhiculées par les analystes ne font que remplacer les obligations d'entreprises par celles de l'Oncle Sam dans les portefeuilles des banques centrales.

Qu'entendent-ils par "titres et achats américains" ?

---

J'ai fermé au seuil de rentabilité hier, juste avant que ça ne frappe, une chance folle. Vous le faites sans moi sur les indicateurs.



 
OlegTs >> :

Maintenant, on dirait qu'ils sont en train de vendre ;)


Je vous le dis avec certitude, ils sont en train d'acheter...) Une fois de plus, ils procréditeront les États-Unis et utiliseront le même argent pour racheter les États-Unis.)

En fait, il est temps pour les Américains de nous vendre l'Alaska ;))) >> Quelque chose pour les Chinois... >> etc. Peut-être que la valeur de la livre sterling va augmenter.)

 
Skymaster писал(а) >>

Je vous le dis avec certitude, ils sont en train d'acheter...) Ils vont procréer les USA une fois de plus, et ensuite ils utiliseront le même argent pour acheter les USA ;)))

En fait, il est temps pour les Américains de nous vendre l'Alaska ;))) Quelque chose pour les Chinois... ...Quelque chose pour les Chinois ... etc. Le dollar va probablement s'apprécier ; il va s'apprécier ; il va s'apprécier ;)).

Barana Obak est allé en Chine pour les empêcher de faire du yuan la monnaie dominante, l'effondrement des économies du monde est à venir, les Chinois dirigent déjà le monde, regardez autour de vous vos affaires et équipements ))))) et bientôt l'argent ;)))

ps

maintien de la cible 1.479 et ainsi de suite la situation......... en Chine ))))

 
kpot >> :

Heh ! selon les rapports du fsr de février à octobre, les investisseurs privés ont retiré 380 yd. de privilège, les banques centrales ont versé 50 yd. en retour. Et les conneries véhiculées par les analystes ne sont que le remplacement des obligations d'entreprises par celles de l'Oncle Sam dans les portefeuilles des banques centrales.

Qu'entendent-ils par "titres et achats américains" ?

---

J'ai fermé au seuil de rentabilité hier, juste avant que ça ne frappe, une chance folle. Vous le faites sans moi sur les indicateurs.



La même chose, mais j'ai fait un petit bénéfice, et puis ça m'a frappé ! Je me demande si je dois pleurer ou rire... D'un côté, si j'étais resté assis 10 minutes de plus, j'aurais pris beaucoup de choses, mais d'un autre côté... si cela avait été dans l'autre sens.....

 
D'après ce que l'on voit, ça va frapper aujourd'hui aussi...
 
En bref, appuyez sur le bouton de vente jusqu'à ce qu'il frappe :)
 
Enfin. Tout ce temps et ces efforts, mais j'ai réussi à voler la FIGURE PRINCIPALE dans le coffre du directeur du forex. Je suis entré par le sous-espace. Après l'avoir lu, je l'ai récupéré.
 
gip >> :
Enfin. Tout ce temps et ces efforts, mais j'ai réussi à voler la FIGURE PRINCIPALE dans le coffre du directeur du forex. Je suis entré par le sous-espace. Après l'avoir lu, je l'ai récupéré.

alors regardez la carte au trésor ! :)

 

C'est le genre de forex que j'aime, pas s'asseoir devant un écran et regarder les mêmes chiffres jour après jour =)

Donne-moi une carte de l'endroit où se trouve le trésor.)

Raison: