[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 79

 

Joyeuses fêtes à tous, quoi qu'il arrive.

 
Richie >>:

Всех с праздником, не смотря ни на что.

Mm-hmm. Et personne. Pas même moi dans le miroir.

Bien que ce soit le jour où j'ai un regard intelligent.

 
 
 
 

Y a-t-il des passionnés de voitures sur ce forum ?
-
Quelqu'un peut-il m'expliquer, à moi qui suis un ancien étudiant de troisième cycle, pourquoi, lorsque je me rends au contrôle technique d'une voiture, l'agent de la circulation s'assoit
dans le garage d'une société privée d'inspection des véhicules à moteur exige un certificat médical de ma santé ?
-
Je ne comprends pas ce que l'état de ma santé personnelle a en commun avec l'état de ma voiture.
J'ai essayé de demander à l'agent de la circulation lui-même, mais il était "coincé".

 
Au fil du temps, le conducteur et la voiture adorée ne font plus qu'un.
 
Vers l'avalanche de branches

 
Richie >>:

На этом форуме автолюбители есть?
-
Может кто нибудь объяснит мне, бывшему аспиранту, зачем при прохождении технического осмотра автомобиля, гаишник, сидящий
в гараже частного автотранспортного предприятия, проводящего техосмотр, требует медицинскую справку о состоянии моего здоровья?
-
Никак не могу понять, что общего между состоянием моего личного здоровья и состоянием моего автомобиля.
Пытался задать этот вопрос самому гаишнику, но его "заклинило".

En tant qu'ancien doctorant d'un ancien doctorant, je dois vous dire que vous êtes très intelligent. S'il est dit que la radio se trouve sur un véhicule blindé de transport de troupes, alors c'est le cas. Si les règles du contrôle technique prescrivent un certificat médical (et c'est le cas), il est alors trop tard pour en chercher le sens.

Raison: