EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 594

 
C'est un peu raide, ça pourrait t'ouvrir le nombril ! (c'est à propos des Eurobucks)
 

Qu'est-ce qu'il tisse là-dedans ?

 
Je pense qu'il a menti sur quelque chose. A propos de l'inflation. Eh bien, l'inflation ne peut pas être normale quand tant de livres sont jetées sur le marché de tous les côtés.
 
gip >> :
Je pense qu'il a menti sur quelque chose. A propos de l'inflation. L'inflation ne peut pas être normale quand il y a autant de livres jetées sur le marché de tous les côtés.

Pouvez-vous me donner un lien vers Bernanke ?

 

Quelle entreprise ne m'a pas laissé profiter du triomphe de 60bucks a saisi et fermé la vente, dans l'ensemble tout s'est passé comme prévu )))).

 
Il n'y a pas de lien. C'était dans mon terminal.
 
Bref, je n'ai rien compris. Apparemment, les lapins ont été élevés à nouveau. Bernanke est un grand éleveur de lapins.
 
Au fait, le GBP/USD est une paire prometteuse, l'Angleterre essaie de reconstruire l'économie, pas si vite... et le dollar a beaucoup de problèmes, il est instable, la croissance est censée être lente si elle se produit..... en général, l'essentiel est que la livre pourrait bientôt retrouver une position proche de celle d'avant la crise... mais bien sûr cela prendra beaucoup de temps....
 
Comme je partais d'ici, Bernanke m'a donné 50 pips, une vente et un achat. Cela a bien fonctionné dans le canal. Laissez-le dire autre chose...
 
Je ne pense pas que nous devrions travailler jusqu'à demain. Il y aura un jour, il y aura de la nourriture. Au revoir, tout le monde.
Raison: