EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 295

 
Alexan писал(а) >>
Et qu'attendez-vous des signes d'un retournement mondial ?

Le coût du pétrole est de 12-20 $)

 
Alexan писал(а) >>
Et quels sont les signes d'un revirement mondial ?

Le suivi de la situation financière et politique dans le monde... Avec une confirmation supplémentaire sur l'analyse technique... Comme on dit - d'abord le mot et ensuite tout le reste...) Plus précisément, les États-Unis pour l'instant pour un certain nombre de raisons est bénéfique à la dépréciation du dollar, mais à un moment donné sera donné aux outils qui peuvent changer la direction ... C'est le moment qui compte, et ensuite ce que les indicateurs montrent.

 
Telepuzik писал(а) >>

Le coût du pétrole est de 12-20 $)

Huh... Comme le bonjour à Niroba ou quelque chose comme ça ? Eh bien, c'est si cela va se produire, pas maintenant. Avec un pétrole à 12, l'euro ne peut pas valoir 1,5.

Je veux dire un retournement vers le bas :)

 
dmmikl86 писал(а) >>

regardez l'ouverture sur l'euro

Bonjour ! !!!

Tu es génial ! :)

>> c'est génial, félicitations :)

 
forex-k писал(а) >>

J'ai fait tourner les bougies et j'ai mis le graal ! Dédié aux amoureux de l'hirondelle ! Une seule étape de Martin est utilisée !

EURUSD H1 2000 jusqu'à aujourd'hui. 2000$ lot de départ 0.1 fonctionne strictement sur les prix d'ouverture !

Comment pensez-vous parier sur le réel ?

De plus, à première vue, ce n'est pas une mauvaise Martin :)

J'utilise souvent mon forex, mais il n'augmente pas les lots malgré mon forex. :)

Je l'ai essayé non pas sur le testeur, mais sur une démo. Il fonctionne toujours, j'ai négocié 64 000 roubles dessus et maintenant c'est seulement 0.09 lot.

Voici le rapport ci-dessous, vous pouvez le consulter.

J'ai négocié 800 roubles sur le compte réel avec 1 900 roubles en plus.

D'ailleurs, l'UE était assez stable aujourd'hui.

Je pensais honnêtement que ça allait échouer. :)

 
forex-k писал(а) >>

J'ai fait tourner les bougies et j'ai mis le graal ! Dédié aux amoureux de l'hirondelle ! Une seule étape de Martin est utilisée !

EURUSD H1 2000 jusqu'à aujourd'hui. 2000$ lot de départ 0.1 fonctionne strictement sur les prix d'ouverture !

Comment pensez-vous parier sur le réel ?

De plus, à première vue, ce n'est pas une mauvaise Martin :)

J'utilise souvent beaucoup de LFL dans mes robots de trading, mais je n'ai aucun doute sur les résultats. :)

Je travaille avec ce robot forex depuis 64 000 roubles et je n'ai négocié que 0,09 lot avec lui.

Voici le rapport ci-dessous, vous pouvez le consulter.

J'ai négocié 800 roubles sur le compte réel avec 1 900 roubles en plus.

D'ailleurs, l'UE était assez stable aujourd'hui.

Je pensais honnêtement que ça allait échouer. :)

 

Percée possible vers 1.4807... Fin de la configuration en triangle convergent

 
pardonnez-moi, ici.
 
ETH.
Dossiers :
demo.rar  17 kb
 
Galina >> :
>>.

Avez-vous déjà rencontré un conseiller expert qui ne se base que sur un nombre prédéterminé de pips ?

Raison: