EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 591

 

et quelle est l'idée ?!? %)

la baisse est inévitable - mais d'abord la hausse, mes objectifs sont 1.5019-1.5054-1.5095, je pense qu'après le premier le retournement se produira, et ensuite la direction se montrera d'elle-même :)

Je pense que la baisse est à 1.4550...

 

%)

- C'est un visage souriant, ça s'appelle une "profonde cicatrice sur le visage due à un coup de katana". Attention à vos armes tranchantes quand vous buvez :))))

 
gip >> :

%)

C'est un smiley, ça s'appelle une stupide cicatrice de katana sur ton visage. >> faites attention à vos armes tranchantes lorsque vous buvez :)))

je viens de me réveiller et déjà les insultes latentes pleuvent :) c'est quoi ce bordel ?

Où sont les prévisions ? Hein ?

.

J'aimerais attraper le pivot au point exact :))))

p.s. J'en ai marre des sags...

 
cr0ss писал(а) >>

et quelle est l'idée ?!? %)

la baisse est inévitable - mais d'abord la hausse, mes objectifs sont 1.5019-1.5054-1.5095, je pense qu'après le premier le retournement se produira, et ensuite la direction se montrera d'elle-même :)

Je pense que la baisse ira jusqu'à 1.4550.

Je pensais que le prix devait toucher le plafond au moins deux fois, ou ai-je tort ?

 
Et je ne fais pas de gestes brusques aujourd'hui. La prévision est d'un plat avec un déplacement de part et d'autre.
 
Fraktal писал(а) >>

Y a-t-il souvent des revirements au nouveau sommet, je pensais qu'au moins deux fois le prix devait atteindre le plafond. ou ai-je tort ?

Désolé, je pensais que vous aviez écrit la première cible 1.5119 !

 

Entré dans la braderie, je pense que c'est sûr.

 

Vous n'allez pas vous battre ? Parce que vous avez tous les deux des épées. J'ai dû une fois mettre à terre un épéiste violent, et je peux vous dire que ce n'est pas très agréable :))). Et je me méfie des armes tranchantes parce que je les prends au sérieux.

 
gip писал(а) >>
Vous allez vous disputer ? Tous les deux avec des épées. J'ai eu une fois un épéiste violent à abattre, je vous dirai que ce n'était pas très agréable :))))

>> Au cours de quel siècle ?

 
Dans celui-ci. Il y a environ quatre ans. Apparemment, sa mémoire génétique s'est activée.
Raison: