EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 421

 
margaret:
Cet après-midi, les solides résultats macroéconomiques de l'Angleterre ont été publiés. Sur cette base, l'Angleterre envisage de relever ses taux après tout..... Les investisseurs, lorsqu'ils ont entendu cette information, ont transféré leur argent de l'euro vers la livre, comme je l'ai écrit cet après-midi...

Merde, je l'ai raté. Je dois mettre un appel à tes posts....))))
 

ZetM, regardez le dernier message de la page d'accueil...

 
Vizard:

Si je peux, je vous expliquerai tout en détail, étape par étape, demain. Il faut que je démarre le mien, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé et je n'arrive pas à m'en souvenir maintenant, il faut se souvenir, et la meilleure façon de se souvenir, c'est quand on le pousse soi-même et que la compétence revient tout de suite. Pourquoi demain ? Je suis loin de chez moi avec un hêtre. Je passe mon temps sur le forum. Je serai à la maison demain et depuis l'ordinateur principal, je ferai tout...))
 
J'écoutais juste les Allemands. Ils prévoient le dollar pour le yen à 70. Ils sont en train de s'énerver. Ils sortent ces prévisions de leurs culs.
 
Fartowiy:
J'écoutais juste les Allemands. Ils prévoient le dollar pour le yen à 70. Ça les fait vraiment chier. Ils sortent ces prévisions de leur cul.
Que disent les Allemands du taux de change de l'eurodollar?
 
Dimka-novitsek:
Regarde, j'ai étiré le phybe, je pense que c'est encore plus haut.
A quoi bon ... voici une capture d'écran ... sur cet écran les fibo colorés cerise les mêmes niveaux que sur votre capture d'écran ... mais si vous regardez plus profondément, il y en a d'autres avec d'autres niveaux, qui ne sont pas présents dans les terminaux MT en raison de la petite histoire . Ici vous avez rouge, jaune, bleu, orange ... ce que vous voulez, choisissez et choisissez .Au fait, n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un graphique mensuel ...... et que si vous les dessinez sur de petites échelles de temps, les couleurs du terminal ne seront pas suffisantes pour donner à chacun de ces niveaux de fibo sa propre couleur.
 

Il s'agit maintenant de former un dernier mouvement vers le bas. Le prix va maintenant baisser. La correction se termine....))))

 
ZetM:

Si tu peux, demain je te raconterai tout en détail, étape par étape. Je dois faire fonctionner le mien, je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps et je n'arrive pas à m'en souvenir maintenant, je dois m'en souvenir, et la meilleure façon de s'en souvenir est de le pousser soi-même et la compétence revient tout de suite. Pourquoi demain ? Je suis loin de chez moi avec un hêtre. Je passe mon temps sur le forum. Je serai à la maison demain et depuis l'ordinateur principal, je ferai tout...))))


OK... non... ne... ne perdez pas votre temps - occupez-vous de vos affaires...

Je suis juste principalement intéressé de voir... si quelque chose, je le découvrirai plus tard...

 
Merci !!!!!!!!!!!
 
Vizard:


OK... non... ne... ne perdez pas votre temps - occupez-vous de vos affaires...

Je suis surtout intéressé de voir... Je m'en occuperai plus tard...


Ça ne me prendra pas plus de 20 minutes. J'ai vu le graphique, j'étais excité, je me suis souvenu....))))
Raison: