EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2245

 
 
alexsss211:
Tout à fait juste Forte, mais j'ai ouvert une vente à 1.3400 ... Je me demande où le fermer, 1.1900, 1.1700, 1.1400 ou...

Netreba #2. Même la capture d'écran de la démo ne montre pas un tel Sell.....

Boo-ha-ha

 
Tantrik:
Pourquoi avez-vous besoin de prévisions, et la méthode peut vivre aujourd'hui l'aussie est passé dans le + depuis hier a pesé le bai à 0.85......

Je répondais à la question sur les tactiques "plates".

J'ai besoin de la prévision pour passer à une tactique appropriée à la situation...

Ou pensez-vous que la "méthode de calcul de la moyenne" (ou de quelle méthode parlions-nous ?) fonctionnera également dans une tendance ?

;)

 
FreeLance:

Je répondais à la question sur les tactiques "plates".

J'ai besoin de la prévision pour passer à une tactique appropriée à la situation...

Ou pensez-vous que dans une tendance, la "méthode de la moyenne" (ou quelle méthode évoquiez-vous ?) fonctionnera également ?

;)

Ça va marcher.
 
Tantrik:
Ça va marcher.

Verbatim. ;)

Si vous ne tenez pas compte des énormes retraits et des appels de marge possibles, alors OUI !

:D

 

Mer 02.06

1,2% - Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible

Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
03:50 Japon Base monétaire Mai 3,7% 2,8 % en glissement annuel 2,9 % en glissement annuel
05:30 Australie Variation du PIB premier trimestre 0,5% 0,6% q/q 0,9% q/q
11:15 Suisse Ventes au détail Avril 3,7 % en glissement annuel 4,0 % en glissement annuel
12:30 ROYAUME-UNI Indice des directeurs d'achat de la construction Mai 58,3 58,2
12:30 ROYAUME-UNI Prêts aux particuliers Avril 1,1 milliard m/m 0,6 milliard m/m
12:30 ROYAUME-UNI Demandes de prêts hypothécaires approuvées Avril 50 ths 47,000
13:00 Zone euro Indice des prix à la production Avril 0,7 % m/m 0,6 % m/m
15:30 USA Variation du taux d'emplois vacants Mai -71,1% en glissement annuel
18:00 USA Ventes de logements sur le marché secondaire Avril 4,8% maman 5,3% m/m
23:00 USA Ventes totales de voitures Mai 11,4 millions d'euros 11,2 millions d'euros

Hé les gars, que pensez-vous de la livre sterling ? Ne serait-il pas temps qu'elle cesse de tomber ? Qui a une opinion ? Peut-on l'acheter en toute sécurité ?

 
forte928:

Pour ce faire, vous devez entrer correctement en haut ou en bas, et non au milieu du mouvement.

Mais ce sommet devient souvent le milieu du mouvement ou même le bas)), il faut donc attendre l'impulsion, voir si le prix est fixé là ou s'il a dépassé l'impulsion en arrière, si après l'impulsion le prix est sur la barre, à la sortie de celle-ci il faut parier sur la suite du mouvement.
 
FreeLance:

Verbatim. ;)

Si vous ne tenez pas compte des énormes retraits et des appels de marge possibles, alors OUI !

:D

Tout comme la vôtre..... un appartement peut toujours entrer dans une tendance.... (j'ai des inversions payées).
 
Tantrik:
Tout comme la vôtre..... un appartement peut toujours entrer dans une tendance.... (j'ai des inversions payées).

Vous, gentiment, avez fait une affirmation sans preuve. :)

J'ai répondu paisiblement à la question. Puis je me suis permis de poser une contre question.

La réponse a été éloquente... ;)

-----

En outre.

C'est pourquoi j'ai posé la question de l'applicabilité de la tactique proverbiale, au cas où la tendance aurait déjà commencé.

C'est pourquoi j'ai besoin de prédictions.

Et vous les avez déjà payés :o))))

 
bonjour à tous ...... regardez le poundavstrale ....... le haut est en train de mûrir
Raison: